[Terminé depuis longtemps] Space Hulk 1ère édition

Il s’agit d’un jeu reconstitué à base de deux boites de Space Hulk. La plupart des pièces sont donc surnuméraires.

Les couloirs sont en surabondance (près de 70 tuiles), et toutes les tuiles marqueurs sont présentes. Toutes les tuiles sont en très bon état (voire excellent) général. 11 marines sont présents dans la boite (tous peints, bonne qualité), 21 genestealers (une quinzaine peints, choix des couleurs plus discutable). Mais…

Les dés, et deux salles originales manquent à l’appel (je ne m’en suis rendu compte qu’après avoir racheté le jeu) et on été remplacées par des facsimilés (scans de très bonne qualité - je dois reconnaitre - sur carton découpé). En l’état, je ne peux pas donc dire que le jeu soit complet complet, même s’il est tout à fait jouable (puisque j’y ai joué).
La boite est en mauvais état, et a été bricolée avec du tape.
Certaines portes ont leur base abîmée, à force d’être emboitées sur leur socle de plastique.

J’en demande 40€ en l’état.

Je recherche, à l’achange, les dernières extensions pour le jeu Zombies!!! (à partir de la 5) ou toute extension VF pour l’Horreur à Arkham. Ou un Dixit éventuellement… Merci.

Edit : j’ai oublié de mentionner que je vivais à Bruxelles… :(