Bonjour à tous,
Je vais peut-être réussir à récupérer un blood bowl VF avec une équipe de skavens. Je l'achette pour l'équipe ce qui veux dire que j'aurai un jeu complet en rab et je voudrai savoir à combien il est coté ?
Merci d'avance
Kumulo
c'est la troisième édition? A vue de nez comme ça je dirais 30-40 mais tout dépend de l'état aussi
Merci pour ta participation.
Oui, c'est la 3ème édition en grosse boite, l'état est nickel les figurines sont même pas basées. Il y a juste la boite qui accuse son age ce qui est logique.
En ce qui concerne eBay, je n'ai pas de stats précises sur BB, mais je pense que 30-40 euros est un minimum garanti (enfin, presque, on est jamais sûr de rien avec eBay !) et on voit souvent des boîtes partir à 70-80 euros...
Si tu veux rester raisonnable , 40-50€ c'est bien , bon par contre si tu veux te faire un max de thunes , effectivement Ebay ca monte plus haut....
J'suis plutôt contre ebay pour mes ventes.
Je le redit, ça reste du peut-être, c'est si mon pote veut me le lacher. C'est pas qu'il y joue, mais c'est sentimental ...
En tout cas si ça se fait, je suis éventuellement intéressé par ton jeu en rab
Si tu as la VF tu peux rajouter 10 Euros à ton prix de vente (elle n'est plus éditée depuis qq années).
Je rappelle aux éventuels intéressés que l'estention Zone Mortel, n'est plus d'actualité avec les dernieres mouture des règles et que donc le jeu de base se sufit a lui même.
Oui, c'est une VF
Ah bon pourquoi qu'elle est plus d'actualité Zone Mortelle???
ya quoi de changé?
Groove dit:Ah bon pourquoi qu'elle est plus d'actualité Zone Mortelle???
ya quoi de changé?
Les cartes ne sont plus jouées les gabarit ainsi que les stars en plus sont directement intégrés dans les règles de base.
Bref Zone Mortel n'a plus lieu d'etre.
Zone mortelle c'est plus histoire de l'avoir pour jouer avec les cartes.
Mais la V4 des règles se joue sans ces dernières.
Maintenant pour des fans comme moi, il est essentiel de l'avoir (déguisement de "Je l'ai trouvé")
c'est idiot d'acheter un blood bowl à 70 ou 80 euros sur ebay on le trouve neuf sur le site de GW pour 80 euros, en anglais il est vrai.
30-50 euros ça me parait bien
mirumoto dit:c'est idiot d'acheter un blood bowl à 70 ou 80 euros sur ebay on le trouve neuf sur le site de GW pour 80 euros, en anglais il est vrai.Bah, tu sais, eBay c'est souvent assez idiot... j'ai vu des Loups-Garous de Thiercelieux partir à 14 euros...
Bon, j'ai mon estimation
Merci à tous
Maintenant, pour ceux qui lorgnent dessus (posté hier et 197 visites): "Vous avez plus qu'à prier que mon pote soit Ok".
Je le vendrai sur ce forum
P.S.: J'ai un dernier pote qui a un Blood Bowl inutilisé. Le but est de retrouver le numéro.
Kumulo, revendeur non-officiel de Blood-Bowl
Bon je commence la file d'attente alors
Un petit peu d'historique pour faire baver (oui, je suis un salaud )
Le Blood Bowl a été acheté en 94 à Games Workshop Nantes, ça fait maintenant 1an qu'il traine chez moi donc en toute logique, je lui ai proposé de lui reprendre.
Il manque un ballon à pique sur les deux.
Les relances orques (waaaagh) et la boite ont vécu.
Tout le reste est dans un état irreprochable (photo en preuve).
Bref un jeu un très bon état pour son age
ROGNTUDJÛÛÛÛ !
J'ai remis la main sur les orques noirs
Juste pour en faire jalouser quelques uns je met une photo de ma collection perso:
Il y a là:
- Nains team complète
- Amazones team complète
- Elfes noirs team complète
- Hauts Elfes team complète
- Skavens team complète
- Morts-vivants team complète
- 3 Gobelins (pour les orques)
- 3 Roule-mort (dont un de la version 2 de blood bowl)
- Griff Oberwald
- Hakflem Pointu
- Grim croc d'acier
- Varag mache goule
- 3 Comptes Luthor Von Drakenborg
- 2 Casse crane (un est chez un pote)
- Morg'N'Torg
- 5 Pom-pom girls Naine-Humaine-Amazone-Orque-Elfe
Va vernir ci ajouter:
- Nains du Chaos team complète
- 2 Hthark le Défonceur
- Hauts Elfes team complète (peut-être, si oui, elle est déjà revendue )
- 2 Prince Moranion