[Terminé et financé: 268%] Gear & Piston - KS

Bon, c'est frustrant, mais il n'y a pas non plus mort d'homme. Le truc "marrant", c'est que j'ai reçu Byzantio aujourd'hui, jeu édité par... LudiCreations ^^
Bon, on patiente, merci Holum de nous avoir tenu au courant!
(Pst, tu as testé A Study In Emerald?)

Holum dit:Hello!
Bon mauvaise nouvelle, il va falloir attendre!
Voici le message que j'ai reçu hier de leur part:
Greetings,
you are receiving this email because we have been informed by our fulfillment partner in Essen that shipment of your game might be delayed until 20 November. This is due to the overall success of the campaign, and the busy aftermath of the Spiel fair.
We would like to apologize for the delay. Even though your game was received and packed in time (and is now waiting in the warehouse), we have had to face challenges related to having enough pre-paid shipping labels. Therefore, we had to leave the packages in Essen, to be fulfilled by our local partners.
So, once more, you will have your game, it will just take a little more time. In case you would like to see it, we have a picture of your package to show that we indeed have your game waiting there for the gentle hands of Deutsche Post to pick up.
Many thanks for your patience and understanding,
LudiCreations

Voilà voilà...

:shock:
Je l'ai reçu hier...!
:mrgreen:

reçu aujourd'hui !
l'engrenage métal en guise de premier joueur est fortement apprécié
test ce week end voire peut-être demain soir

Hey! Je me sens à peine lésé...
Mouais, c'est pas très sympa n'empêche de nous narguer comme ça! :P
(Graou: Oui on a fait une demi partie, il à l'air vraiment sympa! Bien que je n'ai pas tout saisie :D)

Ils ont servi les gens ayant fait des pledges unitaires en premier je suppose.
Ça fait plus de backers heureux.
Un pledge de 6, il n'y a qu'un seul envoi qui est retardé (bon derrière il y a quand même 6 déçus, mais ça, ça ne se voit pas).
N'empêche que je suis un peu dégoutté ;)
Surtout que moi aussi j'ai reçu Byzantio hier :D

Recu avant hier.
Matos super ce sera a tester ce week end ….

Reçu lundi aussi! Belle boîte! :)

Au final, la dernière news commune à Byzantio et Gear & Piston indique que tous les colis (simple ou multiple) à destination de l'Europe ont été envoyés.

Graou dit:Au final, la dernière news commune à Byzantio et Gear & Piston indique que tous les colis (simple ou multiple) à destination de l'Europe ont été envoyés.

Croisons les doigts pour Mardi alors!

soyez pas trop pressés........... j'ai fait 2 parties (dont une de test) et je dois admettre que malgré le matos magnifique, le jeu cible les familles et les joueurs casuals...
un peu verte sur le coup

GeekLette dit:soyez pas trop pressés........... j'ai fait 2 parties (dont une de test) et je dois admettre que malgré le matos magnifique, le jeu cible les familles et les joueurs casuals...
un peu verte sur le coup


Il ne te reste plus qu'à faire ou à adopter des enfants :mrgreen:

chrischneider dit:
GeekLette dit:soyez pas trop pressés........... j'ai fait 2 parties (dont une de test) et je dois admettre que malgré le matos magnifique, le jeu cible les familles et les joueurs casuals...
un peu verte sur le coup


Il ne te reste plus qu'à faire ou à adopter des enfants :mrgreen:

MDR euh non ça ira
je vais échanger le jeu ou le revendre, j'ai pas encore décidé :)

Hélas c'est un peu le même constat pour moi : Un jeu joli mais sans défi pour les gamers... on s'ennui ferme! :( :( On n'a pas eu le courage de finir la partie... :(

Il est vrai que le jeu est assez simpliste et la chance de la pioche très présente. J'ai fais deux parties en dur: la première a été sympa, la deuxième assez ennuyeuse, avec des objectifs peu intéressants. On peut placer nos actions à peu près où l'on veut, et quand ce n'est pas le cas, on le fait au tour suivant, ce qui n'a peu d'impacts.
Pourtant j'avais fais quelques parties sur BGA, et le jeu me paraissait plus interressant en ligne...

A en croire les récents updates, notre colis est parti il y a 4 jours depuis l’Allemagne!
Ca ne devrait plus tarder...

Je me permet de double poster pour la news!
Bonne nouvelle, j'ai un gros colis pour nous!
Vos 5 boîtes G&P + 1 inquisitio:


Vos 5 planches:



Vos 5 Roues + friandise chocolatée (oui oui oui, il y avait ça dedans! :D et j'ai pas encore goûté, c'est presque collector ;) ) :


Ma petite roue qu'à moi:

Bon par contre... La boite collée à inquisitio à sacrément morflé durant le transport (ça rend assez mal en photo mais le derrière est bien enfoncé, je vais l'ouvrir pour inspecter que tout soit ok):

Et voilà! C'est tout! Manque plus qu'a se rencontrer!
EDIT: Les composants sont ok, mais la boîte est vraiment abimée :(

Holum dit:
Vos 5 Roues + friandise chocolatée (oui oui oui, il y avait ça dedans! :D et j'ai pas encore goûté, c'est presque collector ;) ) :
:(

C'est pas du chocolat, c'est anisé genre réglisse, mais avec un truc en plus impossible à identifier, attention le gout est... particulier. :mrgreen:

bohu dit:
Holum dit:
Vos 5 Roues + friandise chocolatée (oui oui oui, il y avait ça dedans! :D et j'ai pas encore goûté, c'est presque collector ;) ) :
:(

C'est pas du chocolat, c'est anisé genre réglisse, mais avec un truc en plus impossible à identifier, attention le gout est... particulier. :mrgreen:

Ho mince la fausse joie! :( Bon alors aucun regret, ça restera "collector" :mrgreen:

[quote="Holum"
Bon par contre... La boite collée à inquisitio à sacrément morflé durant le transport (ça rend assez mal en photo mais le derrière est bien enfoncé, je vais l'ouvrir pour inspecter que tout soit ok):
[/quote]

Vu qu'Inquisitio c'était pour moi, la boîte abîmée de Gear & Piston aussi je suppose ?

Atanaheim dit:
Holum dit:
Bon par contre... La boite collée à inquisitio à sacrément morflé durant le transport (ça rend assez mal en photo mais le derrière est bien enfoncé, je vais l'ouvrir pour inspecter que tout soit ok):


Vu qu'Inquisitio c'était pour moi, la boîte abîmée de Gear & Piston aussi je suppose ?

J'ai envoyé un mail à LudiCreation concernant cette boîte, ils vont remonter le problème à la Deutsche post. Rien n'est sur concernant une compensation.
Pour ce qui est du "poukikelécetteboiboite", c'est vous qui décidez :) On pourrait le tirer au sort sinon ?! (rolladice)