[Terminé et financé: 268%] Gear & Piston - KS

A en croire les récents updates, notre colis est parti il y a 4 jours depuis l’Allemagne!
Ca ne devrait plus tarder…

Je me permet de double poster pour la news!
Bonne nouvelle, j’ai un gros colis pour nous!
Vos 5 boîtes G&P + 1 inquisitio:

Vos 5 planches:

Vos 5 Roues + friandise chocolatée (oui oui oui, il y avait ça dedans! :D et j’ai pas encore goûté, c’est presque collector ;) ) :

Ma petite roue qu’à moi:

Bon par contre… La boite collée à inquisitio à sacrément morflé durant le transport (ça rend assez mal en photo mais le derrière est bien enfoncé, je vais l’ouvrir pour inspecter que tout soit ok):

Et voilà! C’est tout! Manque plus qu’a se rencontrer!
EDIT: Les composants sont ok, mais la boîte est vraiment abimée :(

Holum dit:
Vos 5 Roues + friandise chocolatée (oui oui oui, il y avait ça dedans! :D et j'ai pas encore goûté, c'est presque collector ;) ) :
:(

C'est pas du chocolat, c'est anisé genre réglisse, mais avec un truc en plus impossible à identifier, attention le gout est... particulier. :mrgreen:
bohu dit:
Holum dit:
Vos 5 Roues + friandise chocolatée (oui oui oui, il y avait ça dedans! :D et j'ai pas encore goûté, c'est presque collector ;) ) :
:(

C'est pas du chocolat, c'est anisé genre réglisse, mais avec un truc en plus impossible à identifier, attention le gout est... particulier. :mrgreen:

Ho mince la fausse joie! :( Bon alors aucun regret, ça restera "collector" :mrgreen:

[quote=“Holum”
Bon par contre… La boite collée à inquisitio à sacrément morflé durant le transport (ça rend assez mal en photo mais le derrière est bien enfoncé, je vais l’ouvrir pour inspecter que tout soit ok):
[/quote]

Vu qu’Inquisitio c’était pour moi, la boîte abîmée de Gear & Piston aussi je suppose ?

Atanaheim dit:
Holum dit:
Bon par contre... La boite collée à inquisitio à sacrément morflé durant le transport (ça rend assez mal en photo mais le derrière est bien enfoncé, je vais l'ouvrir pour inspecter que tout soit ok):

Vu qu'Inquisitio c'était pour moi, la boîte abîmée de Gear & Piston aussi je suppose ?

J'ai envoyé un mail à LudiCreation concernant cette boîte, ils vont remonter le problème à la Deutsche post. Rien n'est sur concernant une compensation.
Pour ce qui est du "poukikelécetteboiboite", c'est vous qui décidez :) On pourrait le tirer au sort sinon ?! (*rolladice*)