[Terminé et financé: 268%] Gear & Piston - KS

ho belle idée que le jeu de course, à voir quand même
j’espère qu’on va pas tarder à recevoir tout ça

ahhhh les européens devraient recevoir leur jeu très rapidement, ce serait parti y’a trois jours.
http://www.kickstarter.com/projects/lud … e/comments

Bonjour,
Une question en passant, j’ai acquis le jeu à essen et je me posais une question.
Une fois la pile de tuiles nouvelles pièces épuisée, faut-il la remélanger et continuer, ou bien la partie ne dure t-elle que 6 tours (42 tuiles / 6) ce qui semble un peu juste pour pouvoir créer une voiture composée de 12 pièces ?
Merci par avance.

Non c’est bien ça. Une voiture de 12 tuiles, c’est le maxi. Le mini est 6 tuiles. Sinon c’est faisable 12 tuiles, avec le marché noir, la décharge…
Vivement de recevoir le jeu!

GeekLette dit:ahhhh les européens devraient recevoir leur jeu très rapidement, ce serait parti y'a trois jours.
http://www.kickstarter.com/projects/lud ... e/comments

Reçu hier...

Hello!
Bon mauvaise nouvelle, il va falloir attendre!
Voici le message que j’ai reçu hier de leur part:

Greetings,
you are receiving this email because we have been informed by our fulfillment partner in Essen that shipment of your game might be delayed until 20 November. This is due to the overall success of the campaign, and the busy aftermath of the Spiel fair.
We would like to apologize for the delay. Even though your game was received and packed in time (and is now waiting in the warehouse), we have had to face challenges related to having enough pre-paid shipping labels. Therefore, we had to leave the packages in Essen, to be fulfilled by our local partners.
So, once more, you will have your game, it will just take a little more time. In case you would like to see it, we have a picture of your package to show that we indeed have your game waiting there for the gentle hands of Deutsche Post to pick up.
Many thanks for your patience and understanding,
LudiCreations

Voilà voilà…

Bon, c’est frustrant, mais il n’y a pas non plus mort d’homme. Le truc “marrant”, c’est que j’ai reçu Byzantio aujourd’hui, jeu édité par… LudiCreations ^^
Bon, on patiente, merci Holum de nous avoir tenu au courant!
(Pst, tu as testé A Study In Emerald?)

Holum dit:Hello!
Bon mauvaise nouvelle, il va falloir attendre!
Voici le message que j'ai reçu hier de leur part:
Greetings,
you are receiving this email because we have been informed by our fulfillment partner in Essen that shipment of your game might be delayed until 20 November. This is due to the overall success of the campaign, and the busy aftermath of the Spiel fair.
We would like to apologize for the delay. Even though your game was received and packed in time (and is now waiting in the warehouse), we have had to face challenges related to having enough pre-paid shipping labels. Therefore, we had to leave the packages in Essen, to be fulfilled by our local partners.
So, once more, you will have your game, it will just take a little more time. In case you would like to see it, we have a picture of your package to show that we indeed have your game waiting there for the gentle hands of Deutsche Post to pick up.
Many thanks for your patience and understanding,
LudiCreations

Voilà voilà...

:shock:
Je l'ai reçu hier...!
:mrgreen:

reçu aujourd’hui !
l’engrenage métal en guise de premier joueur est fortement apprécié
test ce week end voire peut-être demain soir

Hey! Je me sens à peine lésé…
Mouais, c’est pas très sympa n’empêche de nous narguer comme ça! :P
(Graou: Oui on a fait une demi partie, il à l’air vraiment sympa! Bien que je n’ai pas tout saisie :D)

Ils ont servi les gens ayant fait des pledges unitaires en premier je suppose.
Ça fait plus de backers heureux.
Un pledge de 6, il n’y a qu’un seul envoi qui est retardé (bon derrière il y a quand même 6 déçus, mais ça, ça ne se voit pas).
N’empêche que je suis un peu dégoutté ;)
Surtout que moi aussi j’ai reçu Byzantio hier :D

Recu avant hier.
Matos super ce sera a tester ce week end ….

Reçu lundi aussi! Belle boîte! :)

Au final, la dernière news commune à Byzantio et Gear & Piston indique que tous les colis (simple ou multiple) à destination de l’Europe ont été envoyés.

Graou dit:Au final, la dernière news commune à Byzantio et Gear & Piston indique que tous les colis (simple ou multiple) à destination de l'Europe ont été envoyés.

Croisons les doigts pour Mardi alors!

soyez pas trop pressés… j’ai fait 2 parties (dont une de test) et je dois admettre que malgré le matos magnifique, le jeu cible les familles et les joueurs casuals…
un peu verte sur le coup

GeekLette dit:soyez pas trop pressés........... j'ai fait 2 parties (dont une de test) et je dois admettre que malgré le matos magnifique, le jeu cible les familles et les joueurs casuals...
un peu verte sur le coup

Il ne te reste plus qu'à faire ou à adopter des enfants :mrgreen:
chrischneider dit:
GeekLette dit:soyez pas trop pressés........... j'ai fait 2 parties (dont une de test) et je dois admettre que malgré le matos magnifique, le jeu cible les familles et les joueurs casuals...
un peu verte sur le coup

Il ne te reste plus qu'à faire ou à adopter des enfants :mrgreen:

MDR euh non ça ira
je vais échanger le jeu ou le revendre, j'ai pas encore décidé :)

Hélas c’est un peu le même constat pour moi : Un jeu joli mais sans défi pour les gamers… on s’ennui ferme! :( :( On n’a pas eu le courage de finir la partie… :(

Il est vrai que le jeu est assez simpliste et la chance de la pioche très présente. J’ai fais deux parties en dur: la première a été sympa, la deuxième assez ennuyeuse, avec des objectifs peu intéressants. On peut placer nos actions à peu près où l’on veut, et quand ce n’est pas le cas, on le fait au tour suivant, ce qui n’a peu d’impacts.
Pourtant j’avais fais quelques parties sur BGA, et le jeu me paraissait plus interressant en ligne…