Sushi Go! est un petit jeu de cartes malin, très simple et très rapide. Chaque carte est illustré par un Sushi, qui a une capacité spéciale. Certains permettent de gagner des points lorsqu’ils sont par paire, d’autres si on est le joueur possédant le plus de ce type… Etc.
Le jeu se limite à un draft à la 7 wonders, où il faudra choisir ses cartes en anticipant ce que les autres vont prendre. Lorsque tout le monde a ses cartes, c’est le décompte!
Les cartes sont plutôt mignonnes, le jeu est à 20$ port compris (108 cartes), avec les stickers.
Ça se passe ici: http://www.indiegogo.com/sushigo?c=home
Une offre intéressante pour 4. 4 jeux, 55$ port compris, soit 10,60€ le jeu.
Je suis d’Orleans, si ça intéresse du monde…
Hum, il a rajouté ce niveau de pledge pour faire décoller les ventes je pense, il est clairement incompatible avec celui à 200 ![]()
c’est marrant parce que je tombe sur ton poste pile au moment ou j’ai valider une commande pour une livraisond e sushis! ![]()
Je trouve le concepte du jeu vraiment simple et le design TRES sympa! ![]()
Je vais peut-être plédger…
Je réfléchie encore un peu! ![]()
C’est juste un système de draft pour récupérer un maximum de points en combinant les cartes. Super sympa en famille je pense.
Dernièrement deux visuels de boite sont tombés, un sondage est en cours pour choisir la définitive. J’aime beaucoup la 1ère.
Entièrement d’accord avec toi!
la 1ère est la meilleure!
Je ne sais toujours pas si je pledge… Mais il va falloire que je me décide bientot! ![]()
Je sais que je vais pledger, j’hésite juste entre le niveau… 4 ex ça peut faire des petits cadeaux à mes proches…
Si tu veux m’en offrir un, n’hésite surtout pas. Trêve de plaisanterie. Je pense pledger aussi mais sur un seul exemplaire.
À priori on peut voter autant de fois qu’on veut pour sa couverture préféré, la première pour moi aussi d’ailleurs.
Le projet est financé et les 6k sont presque atteints pour le premier palier: des cartes de comptage de points.
Il vous reste 48H pour vous décider!
7000$ atteint, et un livret de règles illustré d’une petite bande dessinée.
Il reste 8h!
Fini.
Le projet est presque fini et part à l’impression début Janvier.
J’ai pledgé au dernier moment, c’est un jeu light, je me suis dit pourquoi pas. Rien de complètement incroyable, mais bon ca peut pas faire de mal d’en avoir qquns. Surtout que pas trop cher.