[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

rech dit :Au final, j'ai râlé, j'ai envoyé des mails , des messages facebook, etc je n'ai jamais eu de nouvelles sur les manques de ce produit.

Aucune réponse en plus d'un an de demande.

Je ne sais même pas qui sont ceux qui ont géré ce KS... c'est Sans- Détour, Léonidas Vespérini...? Je n'en sais rien mais je le maudis pour ce jeu incomplet et imprécis.

Tu trouveras des réponses ici.

En gros c'est Play & Win, associée à sans détour, qui s'est occupée de la VF.
Play & Win, c'est (c'était ?) Benoît Vogt, créateur de Mythic Battles, qui visiblement était bien plus occupé à travailler sur la campagne KS de la réédition de son jeu qu'à honorer ses engagements sur la campagne de FTZ.

Personnellement, quand on voit que même son propre jeu, Mythic Battles, est devenu propriété de Monolith Games après la campagne de financement, je doute grandement, entre autres, de la capacité du personnage à suivre ses projets et tenir ses paroles.

Pour ça que je n'ai pas participé à la campagne MB:P, et que je ne participerai à aucune campagne Mythic Games.

Merci beaucoup pour ces débuts de réponses. Cela m’aide à comprendre que c’est un sac de noeuds … :wink:

Pareil pour moi, jamais reçu les 2 cartes en VF.

Et on attend toujours les Briefing en VF…  :frowning:

C’est clair que comme PapiChampi, Mythic Games est sur ma Black List.

Quand je vois tous les gars qui suivent (je voulais mettre un autre verbe><) ce que dit mister Leo Vespe’ sur ces nombreuses vidéos (pour ne pas le citer) le community manager de chez Mythic games. . . je suis en écoeuré. Il y a quelques jours, j’ai constaté que mes messages facebook étaient enfin vus. Personne ne m’a jamais répondu.

Qui a pledgé Solomon kane OU le jeu abstrait avec des cartes pour rajouter une pseudo histoire et plein de chance ? yes

Tant va la cruche à l’eau, qu’un jour elle… se cassera !

Je remonte le topic, car j’ai reçu la ch’tite commande de points de spawn plastiques que j’avais chopés lors de la campagne de reprint. Expédié par Philibert, reçu nickel.

Comme quoi on aurait vraisemblablement évité bien des déboires et bordel si Sans-Détour avait juste géré la trad et Emergent Games avait géré tout le reste :)

Oui dommage, je m’éclate bien avec ce jeu et je trouve les trois campagnes vraiment sympas et immersives…
Le matos est de qualité (enfin chez moi) mais je n’ai pas encore tout utilisé, notamment les monsters packs et les generateurs de missions.

Ouaip, faut passer outre pleins de petits défauts agaçants, mais ayant réussi à rationaliser la place sur mes étagères en rentrant tout dans la boîte de base (core + 2 extensions + decks et équipes en sus), je vais garder ce jeu pour lequel j’ai aussi un coup de coeur niveau DA, rapidité de mise en place et très bon rendu fun/difficulté lors des parties.

Mon coup de gueule restera Stalag V, partie que j’avais tout bien préparée avec amour pour 6 joueurs pour un week-end jeux, pour qu’on se rende compte après 2 tours que c’était injouable avec les règles présentées, j’étais à deux doigts de tout foutre à la poubelle :)))

J’ai le jeu que je n’ai pas encore joué, honteusement.

C’est dommage, l’extension Stalag a ses propres tuiles, ils auraient pu créer une campagne avec celles-ci.

Concernant les tuiles (les dalles) faussées, il n’y a pas de remplacement via Emergent Games ?

bonjour a tous je me tate d’acheter le jeu qu’en est il de la rejouabilitée ? peut on faire des parties en changeant les monstres ou ce genre de choses, en bref quelque retours sont les bienvenues :slight_smile:

merci d’avance.

Salut,

Cet avis n’engage que moi:

Je trouve ce jeu très bon, malgré ses défauts notamment concernant les règles et la confusion entre les notions “à distance” et “tir”.
On a plaisir à y jouer et à y rejouer.

La boîte de base est suffisante et te permettra de pouvoir faire la campagne ou les scénarios en “one shoot” plusieurs fois en changeant de personnage car ils disposent chacun d’un deck particulier de cartes complètement différent entre chaque classe.
Tu peux aisément adapter un scénario en changeant la typologie des monstres (jamais tenté mais je vois pas ce qui t’en empêcherait!) mais au détriment de l’histoire.

Si tu arrives à choper les extensions (paquet de cartes) “générateur de missions”, tu peux t’amuser aisément!

Les “monsters pack” sont également intéressants (on les trouve à pas cher dans les boutiques).

Sinon les deux grosses extensions apportent quand à elles deux campagnes très sympas, des nouvelles tuiles (utilisables pour le générateur de mission) et surtout deux nouveaux groupes de monstres. Il y a également de nouvelles cartes pour le deck de chacune des classes de personnage disponibles.

merci de ton retour j’ai regardé plusieurs gameplay ça a l’air vraiment sympa et il est trouvable d’occaz, du coup j’hésite vraiment car il y a aussi descent v2 qui avec l’appli devient d’apres tout les avis très bon en coop et solo !!! je veux peindre les figs aussi :slight_smile:
horreur médieval ou aliens sanglant tel est là question.

Attention les deux jeux n’ont pas grand chose en commun…FTZ n’est pas un DC!

oui je sais mais les 2 ont l’air bien :wink:

Les 2 sont excellent
prends les 2… suffit juste de vendre un rein 
mais j’ai opté pour le rein en moins :wink:

je fais du vide en jeux et  justement ça part pas mal,  du coup je vais peut être faire ça :slight_smile: les reins ça sert quand même un peu.

d’ailleurs si un descent v2 est dispo mp moi, je suis sur un fireteam zero croisons les doigts.

j’ai récupérer le jeu avec les  extensions ça fait du matos !! et de quoi peindre, j’aimerais bien chopper le pack de génération de missions vf ou vo si jamais quelqu’un veut s’en séparer mp moi, voir des packs de monstres également.

Il y a deux packs en vente au magasin ludifolie de Vincennes (commandable sur le net)

merci pour l’info  :wink: