[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Rianne dit:Oui oui y'en a pleins je sais mais je sens que ca ne le fera pas, je sais pas pourquoi mais j'en suis certain y'a un truc qui cloche. Pourtant j'étais séduit par ce jeux mais pas envie de jouer seul à FTZ :)

Oui je comprends, je n'aime pas jouer seul non plus. ;)

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur TT et sur KS aussi.
J’ai pledgé ftz et mon problème est que la carte bleue que j’ai sur amazon m’a été volé il y a 2 jours…
Le ks se terminant lundi je n’aurais pas nouvelle carte…est ce que je dois annulé mon pledge (mais c’est les boules) ou est ce que je pourrais changer mon mode de paiement après que le ks soit fini?
Merci d’avance pour votre aide!

Ca se gère à partir d’amazon. Si ça passe pas tu recevras un message t’avertissant et te donnant la marche à suivre ;).

Logiquement oui tu pourras changer ton mode de paiement par amazon après le KS. ;)

Ok! Merci beaucoup pour vos réponses rapide!
Je le sens bien ce FTZ ;-)

johades dit:Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur TT et sur KS aussi.
J'ai pledgé ftz et mon problème est que la carte bleue que j'ai sur amazon m'a été volé il y a 2 jours...
Le ks se terminant lundi je n'aurais pas nouvelle carte...est ce que je dois annulé mon pledge (mais c'est les boules) ou est ce que je pourrais changer mon mode de paiement après que le ks soit fini?
Merci d'avance pour votre aide!

Tu as une semaine de mémoire pour ca... pas beaucoup plus...

J’avais prévu de prendre FTZ en boutique, mais maintenant je suis assez chaud pour Pledger étant donné le nombre de SG débloqués !
J’ai 100 € de Budget : je vais prendre Recruit +.
Est-ce qu’il y a 1 ou 2 add-ons “indispensables” ?

Arathelis dit:J'avais prévu de prendre FTZ en boutique, mais maintenant je suis assez chaud pour Pledger étant donné le nombre de SG débloqués !
J'ai 100 € de Budget : je vais prendre Recruit +.
Est-ce qu'il y a 1 ou 2 add-ons "indispensables" ?

Les 2 équipes alternatives. Elles sont exclusives KS, on ne devrait pas les trouver ensuite ou alors très cher sur ebay. S'il y a des indispensables pour moi c'est ça ;)

Je viens d’enfin craquer et prendre un Heavy Assault +…
Faible je suis :mrgreen:
Je croise les doigts maintenant pour que les derniers paliers tombent avant la fin.

Dahkon dit:
Arathelis dit:J'avais prévu de prendre FTZ en boutique, mais maintenant je suis assez chaud pour Pledger étant donné le nombre de SG débloqués !
J'ai 100 € de Budget : je vais prendre Recruit +.
Est-ce qu'il y a 1 ou 2 add-ons "indispensables" ?

Les 2 équipes alternatives. Elles sont exclusives KS, on ne devrait pas les trouver ensuite ou alors très cher sur ebay. S'il y a des indispensables pour moi c'est ça ;)

+1 surtout pour les femme... Honnêtement a ce niveau de pledge je pense que j'ajouterais que ca perso...

ouaip, +1 avec Jmt.
L’héroïne, c’est trop cool. Alors en pack, c’est encore mieux !

C’est mon 1er KS, et j’arrive pas à pledger pour les 2 add-ons d’équipes à 20 $/pièce… :( :?:
Comment on fait ?

Arathelis dit:C'est mon 1er KS, et j'arrive pas à pledger pour les 2 add-ons d'équipes à 20 $/pièce... :( :?:
Comment on fait ?

Tu pledge ton "pledge de base" puis tu changes le montant en haut pour mettre le total que tu dois payer port inclus... Si tu as déjà pledge cest tout en haut de la page "manage my pledge" et tu changes le montant... Cest tout simple ;)

Bon, désolé, je suis un peu lent (je dois commencer à muter à cause d’un artefact pas loin :mrgreen:) mais je n’arrive toujours pas à comprendre :
- ce que je dois prendre exactement pour jouer à plus de 4 joueurs, en partant d’un Recruit+ ?
Je pense que c’est un autre set de figurines pour les héros + un set de decks héros supplémentaires + une autre famille de monstres (mais laquelle ? Au pif ?) + un des 2 packs multi-squad ? Ce qui commence à faire beaucoup pour “seulement” jouer à 5 par exemple :mrgreen:
- ce qui distingue les 2 packs multi squads ?
Merci par avance !
Pour le moment, n’y comprenant pas grand-chose à tous ces add-ons, j’en reste au Recruit+, je me fixerai demain soir… Extensions or not extension, ou seulement celle en Europe (avec des tuiles “intérieures”, ambiance Demeures de l’Epouvante 8))
Thanks !

The_Kerf dit:Bon, désolé, je suis un peu lent (je dois commencer à muter à cause d'un artefact pas loin :mrgreen:) mais je n'arrive toujours pas à comprendre :
- ce que je dois prendre exactement pour jouer à plus de 4 joueurs, en partant d'un Recruit+ ?
Je pense que c'est un autre set de figurines pour les héros + un set de decks héros supplémentaires + une autre famille de monstres (mais laquelle ? Au pif ?) + un des 2 packs multi-squad ? Ce qui commence à faire beaucoup pour "seulement" jouer à 5 par exemple :mrgreen:
- ce qui distingue les 2 packs multi squads ?
Merci par avance !
Pour le moment, n'y comprenant pas grand-chose à tous ces add-ons, j'en reste au Recruit+, je me fixerai demain soir… Extensions or not extension, ou seulement celle en Europe (avec des tuiles "intérieures", ambiance Demeures de l'Epouvante 8))
Thanks !


Bah à priori tu as bien compris je dirais.
A Hero Deck Pack is required for play in order to have an extra set of hero decks for the second squad. A Variant Hero Figure Pack is recommended, as are additional Monster Family Packs to create a Spawn Pool of the necessary size.

Donc en add ons :
- multi squad
- deck de héros supplémentaire
- une équipe supplémentaire
- un pack de monstres (celui que tu veux)
Et ça permet de jouer jusqu'à 8
un autre set de figurines pour les héros + un set de decks héros supplémentaires + une autre famille de monstres (mais laquelle ? Au pif ?) + un des 2 packs multi-squad ?

Oui en dehors du fait que tu as assez de famille dans la boîte de base pour représenter ce que tu vas combattre, quitte à utiliser une famille pour une autre ce qui est suggéré par Mike, ça fait 25$ d'économie.
Le jeu étant très adaptable et a priori fourni avec ce qu'il faut pour, pour jouer à 5 peut être plutôt rajouter un héros supplémentaires avec son deck, un spawn point de plus et hop ou quelque chose du genre.
La configuration multisquad devrait être optimale à 6 ou 8 vu comment c'est présenté. C'est vraiment fait pour ça. Les packs multisquad contiennent les arènes (grosse tuile centrale), et toutes les cartes et règles du multisquad (twist et autre).
En résumé pour faire du multisquad au moins cher: Stalag V et/ou Red Sands, deck héros + un set héros devrait être suffisant soit 40$ a minima. La facture peut être encore descendu si on utilise autre chose que les figs officielles pour la seconde équipe (on descend à 20$).
Moi j'utilise pas ça mais ceux qui ont facebook, il est bienvenue d'aller poser un click "like" sur la page de fireteam: il en manque maintenant moins de 50 pour péter le SG team effort (encore du plastoc en plus :D) .
Et pour la différence entre les deux boîtes (Stalag/RS), il me semble que ce sont des tuiles et missions différentes, je ne crois pas qu'il y ait de différence majeure de règle entre les deux.
Le multisquad est pour le moment exclu KS (les deux boîtes).
Fin du bazar dans un tout petit plus de 48 h : pour soutenir le jeu et avoir participer au lancement du "Spiel des Jahres 2015" qui verra pour la première fois un améritrash récompensé (et accessoirement pour profiter de la pléthore de SG et faire péter les 3 derniers !).

Et un nouveau SG de débloqué !!
Les 160k ont été atteint il y a peu.
Le SG facebook peut encore être atteint facilement, il en manque très peu ! Un petit effort, demandez à vos amis ou collègues :)

Moubourré à donf, j’ai fini par craquer ! :roll:
Un total de pledge pour :
- Recruit + french
- Fireteam Delta
- Fireteam Echo
… et comme j’ai envie de pouvoir jouer à + de 4 :
- Multi Squad Stalag V
- Set of extra héro deck
Bon, comme c’est mon 1er KS, j’espère ne pas m’être gourré
=> J’ai pledgé pour tout ça à 170 $ (port inclus) et a priori, les add-ons seront à confirmer plus tard, c’est bien ça ?
Bon le petit plaisir perso supplémentaire, c’est que j’ai fait passer au Total Pledged la barre des 160 000 $ et par là même débloqué le SG “The Mangled”.
Le tout sans oublier de mettre un like sur FB (et d’inviter plein d’amis à le faire) : on en est à 1954 “like”, et il n’en manque donc plus que 46 pour débloquer le dernier SG “Team effort” ! :wink:

Welcome !
T’as bon, le montant sera encaissé à la fin du KS (48h max) et tu recevras un lien dans ta boîte mail vers le truc qui sert à gérer ton pledge. Tu pourras choisir tes add-ons à ce moment là.

Merci les gars pour vos précisions sur le nécessaire pour du multi.
Je vais donc partir sur un Recruit+ (85$), l’extension Europe (35$), l’équipe féminine (20$), des decks en sup (12$) et un Stalag V pour le multi (18). Ca me fait 170 $ sur le papier + 15 $ de port, outch, mais je chope quelques exclus KS au passage comme ça.
Maintenant je vais harceler mon groupe de joueurs pour qu’ils aiment :twisted:
Comme je n’ai pas vraiment compris (non plus) de quoi il retournait précisément avec le Team Challenge et le Team Competition, je vais en rester là…