[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Et puis sans compter sans julejim qui moubourre bien comme il faut jusqu’à la dernière minute :mrgreen:
Bon après ça c’est déjà vu sur d’autres KS qu’on nous offres le dernier palier si jamais il n’était pas débloqué.
Ceci dis, j’espère qu’on arrivera à 200k $ histoire d’avoir des figurines en plus, on pourra toujours les revendre :mrgreen:

oui tout à fait, juljim fait du bon boulot, ça joue énormément.
Le relais d’info, les réponses aux questions… c’est essentiel lorsqu’on s’intéresse à un KS.

Ouaip , c’est pour ça faut pas rester sans pledger, un petit recruit+ le temps de réfléchir et de faire les comptes pour peut être rajouter un ou deux petits trucs sur fundafull :D :D
Et Mike vient de confirmer que le heroes deck contient les cartes de héros de la boîte des bases et des deux extensions mais aussi de tous le reste, SG inclus. Il devient vraiment utile de rajouter les 12$ (:D) du fameux heroes deck pour avoir accès à l’ensemble des possibilités des héros même sans extensions.

Player Deck Pack Info: The deck pack will come with the following:
* All of the core hero decks and focus cards
* All of the expansion hero upgrades and focus cards (from both expansions)
* All of the SG hero upgrades
So, each deck pack will have a full set of all the hero upgrade and focus cards that exist.

A vous de voir moi vraiment je veux pas moubourrer, c’est pas mon truc mais passer à côté maintenant c’est le regretter plus tard :mrgreen: .
Pis après Cthulhu, c’est indolore pis il sortira peut être plus que Cthulhu, le plateau est plus petit, la mise en place plus simple… Pis c’est un autre genre de coop, avec juste le team competition, ça devient de la course à l’objectif, c’est un jeu qui peut s’adapter au besoin des joueurs :D . Et enfin les deux derniers 3D renders:


Ca serait dommage vraiment dommage de rater ça, c’est noël :D

julejim dit:
moi vraiment je veux pas moubourrer, c'est pas mon truc

Dernières heures pour s’offrir ce jeu !
On est très proche de débloqué un dernier SG en plus 8)
Ce serait la cerise sur le gateau.

On a passé la barre des 1 000 backers !
Il ne manque que 2 900 $ pour débloquer le dernier Stretch Goal ! Allez un dernier petit effort !!! :-D

Mike a refait un point sur les différents contenus: mission generator est donc un générateur de mission rapide (acte I, II ou III), team competition est donc prévu pour 4 et le meilleur gagne (en cours d’adaptation pour du multisquad), team challenge est une série de missions courtes, peu scénarisées mais très difficiles.
Ca fait plusieurs semaines qu’on sait tout ça mais je crois qu’il en remet une couche pour les backers tardifs.
On a presque atteint les 190 000$ du dernier SG “goodies”, la figurine premier joueur, il reste 12 heures pour profiter du KS.
Enfin autre info, vu que les bloodless sont les petits derniers , ils n’ont pas eu droit à leur petite famille de minions alternatifs: on aura peut être la surprise en ouvrant les cartons :D.
FIN CE SOIR A 22 HEURES !

Si je prends un pledge de base (celui à 85), est-ce qu’avec l’arrivée du PM je pourrai upgrader à celui à 145 par exemple ?
J’ai pas envie de partir sur un coup de tête, j’ai pas le temps de réfléchir avec le boulot et tous les trucs bonus à prendre tout ça, chuis perduuuuuu :o

LorDjidane dit:Si je prends un pledge de base (celui à 85), est-ce qu'avec l'arrivée du PM je pourrai upgrader à celui à 145 par exemple ?
J'ai pas envie de partir sur un coup de tête, j'ai pas le temps de réfléchir avec le boulot et tous les trucs bonus à prendre tout ça, chuis perduuuuuu :o

Oui ;)
Plus qu'un ou 2 bakers et les 190k seront atteint :)

190 000 $ atteint !
:arrow: SG “goodies”, la figurine premier joueur, débloqué !!! :pouicok: :lol: :holdpouic:
C’est bon ça :!: :!: :!:

Yes !!! une figurine premier joueur plus grosse que les boss en plus (8-10cm) :D
Magnifique !!

Vous avez lu quelque part des précisions sur l’utilisation des points de spawn en plastoc ?
On les retourne sur les dents quand la zone a été fouillée ? :mrgreen:

The_Kerf dit:Vous avez lu quelque part des précisions sur l'utilisation des points de spawn en plastoc ?
On les retourne sur les dents quand la zone a été fouillée ? :mrgreen:

J'avais aussi poser la question et pas eu de réponse. A priori de ce que j'ai compris, on ne les retourne pas donc soit on met le pion en carton à l'intérieur soit tout simplement quand il est verrouillé on met une figurine à l'intérieur.

Bon j’ai re pledge au 85$ du coup + les nana et le pack de génération de mission.
Car objectivement ca reste une bonne affaire et dans le pire des cas ca se vendra pas mal ou ca s’offrira.
Bref jvais encore cogiter un peu 8h quoi …

Rianne dit:Bon j'ai re pledge au 85$ du coup + les nana et le pack de génération de mission.
Car objectivement ca reste une bonne affaire et dans le pire des cas ca se vendra pas mal ou ca s'offrira.
Bref jvais encore cogiter un peu 8h quoi ...

Comme tu dis je pense qu'au pire ça se revendra, surtout les exclusives, y'en aura toujours qui auront raté le KS et qui seront à la recherche des exclus ;)

J’ai craqué aussi et j’ai remis un pledge à $85, je suis faible.
J’envisageais de prendre celui à $195 pour avoir les extensions et les unique elite en plus mais je ne suis pas certain de comprendre pour le choix entre les mecs et les nanas pour les héros. C’est bien l’un ou l’autre ? Si c’est le cas et qu’on n’est pas spécialement intéressé par les nanas, il ne manquerait que les unique elite puisque j’imagine que si le jeu sort en boutique on pourra se procurer les extensions plus tard ?
Bref, pas simple de choisir…

Gaffophone dit:J'ai craqué aussi et j'ai remis un pledge à $85, je suis faible.
J'envisageais de prendre celui à $195 pour avoir les extensions et les unique elite en plus mais je ne suis pas certain de comprendre pour le choix entre les mecs et les nanas pour les héros. C'est bien l'un ou l'autre ? Si c'est le cas et qu'on n'est pas spécialement intéressé par les nanas, il ne manquerait que les unique elite puisque j'imagine que si le jeu sort en boutique on pourra se procurer les extensions plus tard ?
Bref, pas simple de choisir...

195$ tu as bien le choix entre l'une des 2 équipes exclusives KS + les élites.
Les extensions seront disponibles en boutiques par contre pas sûr pour les élites et normalement sûr que non pour les exclus KS.
Peu import le niveau de pledge que tu prends (à partir de 85$) tu as les SG, ensuite pour moi, il est très intéressant de prendre les exclus pour ne pas le regretter plus tard. :)

Et pour info : le pledge manager sera disponible après la campagne et restera 35-45 jours ouvert pour augmenter son pledge de départ, pour ceux qui doivent attendre la fin du mois pour récupérer une trésorerie normale ;)

C’est bien ça, au choix fireteam delta OU echo à déterminer dans le pledge manager.
Je dis ça comme ça mais quitte à rajouter 50$ d’élites, tu seras pas très loin du warchest qui est lui pour ainsi dire complet…
Mike a annoncé que le pledge manager (fundafull) resterait ouvert entre 30 et 45 jours après le KS, ce qui veut dire qu’il sera encore possible d’aménager le pledge pendant un mois.
J’ai un (gros) doute sur le fait qu’il reste complètement ouvert comme le précédent, il est donc conseillé de pledger au moins 1$ pour y avoir accès; dans le cas contraire vous avez des chances de rester à la porte si ils n’ouvrent pas les “late pledges”.

Du coup ce qui est étrange c’est que si on prend les nanas en héros, on n’a pas les gars et il faut les rajouter à part pour tout avoir.
Je vais réfléchir à la question…

Les pack élites ne seront pas dispos en boutiques ? Il vont être traduit et conditionnés mais pas distribués par la suite ?