[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Si vous voulez quelques photos de figurines (imprimées en basse déf 3D), ça se trouve en milieu/bas de page :
http://www.kubenbois.fr/crowdfunding/fi ... ckstarter/

StABe3 dit:Si vous voulez quelques photos de figurines (imprimées en basse déf 3D), ça se trouve en milieu/bas de page :
http://www.kubenbois.fr/crowdfunding/fi ... ckstarter/

Top merci !
Pour de la basse def c'est vraiment pas mal. Si le tirage final est encore mieux ça promet.
A priori ils ont précisé que toutes les fig serait grise et non de couleur (la question risque de venir au vu des photos sinon) ;)
J'ai poster le lien dans les commentaires du KS.

Dahkon dit:
StABe3 dit:Si vous voulez quelques photos de figurines (imprimées en basse déf 3D), ça se trouve en milieu/bas de page :
http://www.kubenbois.fr/crowdfunding/fi ... ckstarter/

Top merci !
Pour de la basse def c'est vraiment pas mal. Si le tirage final est encore mieux ça promet.
A priori ils ont précisé que toutes les fig serait grise et non de couleur (la question risque de venir au vu des photos sinon) ;)
J'ai poster le lien dans les commentaires du KS.

Merci :)
Effectivement, les figurines sont pas mal du tout, surtout pour une impression 3D basse déf. Les photos ne leurs rendent pas trop justice, mais ça vous permet d'avoir une idée.
J'aurais peut être l'occasion de faire une partie de test avec le prototype final, mais la campagne KS sera très probablement terminée d'ici là...

Comment fonctionnent les plastic spawn quand la fouille a été effectuée ?
Quand c'est un simple token il est retourné, mais là ?
Est ce que les n° sur les plastics spawn seront suffisament visible sans être peints pour ne pas perdre 3 plombes à chercher ou faire spawn les montres ?

ki-joue-joue dit:Comment fonctionnent les plastic spawn quand la fouille a été effectuée ?
Quand c'est un simple token il est retourné, mais là ?
Est ce que les n° sur les plastics spawn seront suffisament visible sans être peints pour ne pas perdre 3 plombes à chercher ou faire spawn les montres ?

C'est une question que je me pose aussi. Je vais la poser dans les commentaires du KS.

Une map new style complète , c'est surtout ça que j'ai repéré moi et... Ca claque ! Ca y est je suis convaincu à 100% que le changement graphique est un bon en avant et pas un simple changement vers une version standardisée. Le plateau a son style et avec classe. La figouze "3D impressed" de Minsk peinte est vraiment super classe, vivement les tirages commerciaux !

Oui franchement ils ont bien fait de refaire tout les visuel c'est vachement plus joli (avis perso).
Mais y'a pas un ptit pb de proportion fig/tiles (même si on s'en fou :p mais pour savoir si c'est juste un effet d'optique) ?
Y'a d'autres photos dispo des elites/minions/boss optionnels ? Ou juste pour le moment les deux qu'on a vu ?

Rianne dit:Oui franchement ils ont bien fait de refaire tout les visuel c'est vachement plus joli (avis perso).
Mais y'a pas un ptit pb de proportion fig/tiles (même si on s'en fou :p mais pour savoir si c'est juste un effet d'optique) ?
Y'a d'autres photos dispo des elites/minions/boss optionnels ? Ou juste pour le moment les deux qu'on a vu ?

Pour l'échelle sur les photos, les figurines ne sont pas tout à fait à l'échelle, notamment la grosse du monstre tout seul. A priori il devrait être plus gros, mais je n'en sais pas plus à ce sujet. En photo, j'ai pris tout ce qui était montré ^^ désolé.

Pour l'échelle des maps: certaines seront à l'échelle 1:1 mais d'autres auront une échelle différente (genre 1:4) pour donner l'impression que la mission a lieu dans une forêt ou dans un village entier par exemple.

Mythic Benoit dit:Pour l'échelle des maps: certaines seront à l'échelle 1:1 mais d'autres auront une échelle différente (genre 1:4) pour donner l'impression que la mission a lieu dans une forêt ou dans un village entier par exemple.

D'accord ce ne sont donc pas mes yeux :p
(en tout cas ca claque et les nouvelles cartes ont l'air superbes)

Si mes calculs sont bons, on en est à un achat compulsif de plus et 250.75% de pledge.
C'est pas comme ça que j'vais faire de la place dans les armoires ....

Un nouveau challenge a été posté sur le KS.
Il s'agit de faire remonter le jeu Fireteam Zero dans la liste Hotness de BoardGameGeek.
Je ne sais pas exactement comment ça marche mais à priori il faut aller sur la fiche du jeu, regarder les photos et cliquer sur les pouces.
Ici par exemple (il faut ptet un compte, j'en ai un donc je ne sais pas trop) :
http://boardgamegeek.com/image/1963626/fireteam-zero

La description du contenu des différents pledge est maintenant en français sur la page du kickstarter!

Mythic Benoit dit:La description du contenu des différents pledge est maintenant en français sur la page du kickstarter!

Saine réactivité, je pense qu'on a été plusieurs à leur faire remarquer :mrgreen:
Bon, en fait, moi, le seul SG qui m'intéresse, c'est la pièce en métal :twisted:
Plus sérieusement, ils communiquent plutôt bien sur ce projet, les SG sont pas mal (même s'il faut un peu suivre ce thread sur TT pour bien tout comprendre !).
A voir, pour le moment j'en reste au core set+, mais si je peux faire de la place dans mon armoire, je prendrai peut-être le Fire assault et de quoi se faire, de façon très ponctuelle, du multi joueurs en versus…
Une bonne surprise que ce (re)kickstarter pour moi...

C'est Black Friday sur le Kisckstarter! Tous les paliers des pledges sont réduits de 10 milles dollars! C'est valable aujourd'hui uniquement.

Mythic Benoit dit:C'est Black Friday sur le Kisckstarter! Tous les paliers des pledges sont réduits de 10 milles dollars! C'est valable aujourd'hui uniquement.

En gros c'est le moment de faire péter le mega pledge quitte à revoir à la baisse ensuite :mrgreen:
Pas super intéressant pour eux cette opération marketing... Si ?
Sinon, des personnes intéressées pour un pledge groupé 4 Heavy Assault à 500$. Ça permet d'économiser 20$ chacun (soit les frais de port gratos)? Sur la région parisienne de préférence

Cela n'a pas marché malheureusement car le palier était trop loin (même à 90 000 $) pour être atteins en quelques heures.
En revanche ils maintiennent en partie l'offre et proposent la pièce si les 90 000 $ sont atteins d'ici à demain.
Pour le coup c'est jouable car on est déjà à 85 800 $.

The late Black Friday notification was actually because the idea to lower the stretch goals didn't occur to me until then :). How about this? If we hit 90k tomorrow, I'll award the coin anyway. Fair?

Ça y est la Lucky coin vient de tomber. :D
Prochain Stretch goal dans 25 000$ avec trois figurines de Maggot Hounds.
Il reste encore un jour pour atteindre le Team effort stretch goal et gagner les 2 dés bonus.
Pour l'instant le jeu est 25eme au classement de BGG. Plus que cinq places à gagner. :wink:

Comment fait-on pour aider le jeu à entrer dans le top 20 sur BGG ?

L'objectif d'effort d'équipe est tombé pendant la nuit donc deux dés en plus dans toutes les boites ! :D
Pour participer et faire monter le jeu dans le classement il fallait cliquer sur le bouton j'aime (un pouce) sur toutes les photos de la fiche du jeu.
Pour les amateurs une nouvelle vidéo de gameplay vient d'arriver :
http://youtu.be/Pe59uaOrGl8