[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Message de Play&Win à l’instant sur FB :
“Bonjour. Le jeu en anglais vous sera envoyé cette semaine.”

Ca sent bon :slight_smile:

hahah alors que moi il me demande de prendre contact par mail pour trouver une solution…bref…je sens que ça va être long.

Voici les dernières news :

Alexandre ***** - J’aime · Répondre · 6 janvier, 11:07
Est-il possible de connaitre les éléments manquants ? et est-il possible, en attendant, de se faire livrer par Philibert les éléments qui sont actuellement en leur possession ?

Play & Win - Jeux de société - J’aime · Répondre · 7 janvier, 17:59
Les éléments manquants sont principalement les stretch goals et les packs warchest. Nous faisons actuellement un inventaire dans les différents entrepôts et revenons rapidement vers vous.

Bon, au moins ils répondent et on a quelques précisions.

Moi, il me manque donc que la boite de SG. Autant dire que j’ai vraiment pas de bol : ils ont choisis quelques pledgers au hasard pour les boites de SG qui manquent, et ça m’est tombé dessus.

Je croise les doigts pour que leur “inventaire dans les différents entrepôts” leur permette de remettre rapidement la main sur quelques boites SG en VF !
(ouais parce que une boite de SG VO ça m’intéresserai que moyen… heart)

Arathelis dit :Voici les dernières news :

Alexandre ***** - J’aime · Répondre · 6 janvier, 11:07
Est-il possible de connaitre les éléments manquants ? et est-il possible, en attendant, de se faire livrer par Philibert les éléments qui sont actuellement en leur possession ?

Play & Win - Jeux de société - J’aime · Répondre · 7 janvier, 17:59
Les éléments manquants sont principalement les stretch goals et les packs warchest. Nous faisons actuellement un inventaire dans les différents entrepôts et revenons rapidement vers vous.

Bon, au moins ils répondent et on a quelques précisions.

Moi, il me manque donc que la boite de SG. Autant dire que j'ai vraiment pas de bol : ils ont choisis quelques pledgers au hasard pour les boites de SG qui manquent, et ça m'est tombé dessus.

Je croise les doigts pour que leur "inventaire dans les différents entrepôts" leur permette de remettre rapidement la main sur quelques boites SG en VF !
(ouais parce que une boite de SG VO ça m'intéresserai que moyen... heart)

Pour ça tu as de la chance la boite de SG est VO/VF ;p

C’est à dire ?

en plus des figurines tu trouves une boite de cartes VO et une boite VF

Thorphinn dit :J'ai tout reçu ce matin et après avoir regardé, c'est un peu confus...

Extension Europe et Afrique en anglais (c'est normal ou pas ?)

Heros deck en anglais
Mission pack en anglais
Là a priori, c'est pas normal...

Escalation pack en vo et vf
Les cartes de monstres des family pack en vo et vf

Pareil ici 

Plus qu'à contacter P&W également...

Demerian dit :en plus des figurines tu trouves une boite de cartes VO et une boite VF

Ah ok. Bon enfin une bonne nouvelle.

La mauvaise nouvelle c'est que en add-on j'ai pris les 2 équipes alternatives (hommes et femmes) et la boite Stalag V, et que tout ça fait partie du Warchest...

C'est quand même un sacré bordel le truc...

Au moins, vous avez reçu quelque chose. Toujours rien de mon côté :cry:

Moi j’ai les extensions VF, si quelqu’un est dispo pour échange, car je veux de la VO !!!

Tu te trouves dans quelle région ?

Hello, je suis sur Lyon.

Laurent

Aujourd’hui via Facebook :

Alexandre ***** “Du nouveau depuis 8 jours ?”
J’aime · Répondre · 14h30
Play & Win - Jeux de société “Les derniers containers arrivent bientôt. Nous en serons plus prochainement.”
J’aime · Répondre · 15h30

On a donc une chance que nos produits manquants soit dedans !

Par contre, je trouve ça hallucinant leur communication.
Ils auraient dit dès le début “Une partie des containers ne sont pas encore arrivés de chine, et c’est la raison pour laquelle nous n’avons
encore pas pu livrer certains d’entre vous”, ça aurait été quand même plus simple.

La il faut “lire entre les lignes” à chacun de leurs messages…

Sachant que “bientôt”, ca peut autant être demain que dans 3 mois… -_-

Moi de mon côté après un problème de prénom et d’adresse, le colis a été ré-expédier chez Philibert, et depuis une semaine, je leur téléphone tout les 2 jours pour savoir quand ils vont m’envoyer mon colis… Et toujours rien !

Damsrpg dit :Moi de mon côté après un problème de prénom et d'adresse, le colis a été ré-expédier chez Philibert, et depuis une semaine, je leur téléphone tout les 2 jours pour savoir quand ils vont m'envoyer mon colis... Et toujours rien !

Avec les soldes en cours, ils doivent être débordés.

C’est clair.

Je me pose une question sur la carte objectif “Vaincre l’avatar” du pack “mission generator”. LA carte indique que l’on génère l’avatar à l’emplacement prévu. Je ne trouve pas quel peut être cet emplacement? Si vous avez une idée, je suis preneur.

Salut

L’adresse mail pour les problèmes d’add-on et extensions c’est celle de mike Langlois ou il faut contacter directement Play&Win ? (Moi j’ai contacter Mike, si vous avez l’adresse de P&W, je suis preneur)

Ce qui n’est pas traduis pour ma part
Mission Generator
Mission Pack Team Challenge missions
Mission Pack Team Competition missions
Hero deck Pack
2 Extensions (Africa and Europa Cycle)

Et des petit truc en plus
Dans  monster Pack C, J’ai Marrow Fetch en double (et donc pas Exhumed Fetch) en anglais par contre en français nickel
Folklorist Minsk and Hercules pas en français
Et la carte Card FMJ Round (Balle chemisée en français), la réaction Snap Shot (ou Tir Relfexe en français) n’ont pas la même distance d’utilisation

Perso, j’ai contacté Play&Win sur Facebook, et ils m’ont répondu (ils mettent parfois du temps mais ils répondent).