[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

Alors moi j’ai contacté Mike, et c’est P&W qui m’a répondu qu’ils allaient m’envoyer mon mission generator VO et Le cycle Afrique VO…Pour la Delta Team, j’ai pas l’impression que ce soit à l’ordre du jour. Est-ce que certains d’entre vous en ont reçu ?
En tout cas heureux de savoir que je vais avoir mon ensemble complet, je vais replonger dedans avec mes fig peintes !!!


Oui j’ai eu les deux teams mais je suis au Canada donc c’est peut-être pour ça !

Bravo et bon courage pour la peinture, certains monstres devraient bien donner. Pour les héros il faudra être bon car le niveau de détail est assez moyen je trouve, ce qui se ressent moins sur les horreurs.

Moi j’ai eu ma Delta team (Female) dans mon envoi de vague 2 partielle.

Ce qui est sûr à aujourd’hui, c’est qu’ils ont un problème de “items manquants” sur les Boites SG vf et les Hero deck vf.

Et aucune nouvelle depuis que j’ai reçu mon “bout” de vague 2 il y a 12 jours… 

Problème :

Je viens de m’apercevoir que sur le dos des cartes “Reconnaissance” de l’extension Europe en VF il ont oublié de traduire le dos des cartes où il est inscrit “Recon”  indecision

Bah ça le fait quand même pour l’ambiance :slight_smile:

Xander dit :Moi j'ai eu ma Delta team (Female) dans mon envoi de vague 2 partielle.

Ce qui est sûr à aujourd'hui, c'est qu'ils ont un problème de "items manquants" sur les Boites SG vf et les Hero deck vf.

Et aucune nouvelle depuis que j'ai reçu mon "bout" de vague 2 il y a 12 jours... 

Moi, j'ai toujours les mêmes réponses depuis 1 mois : "Problème d'usine, on revient vers vous dès que possible" (La dernière réponse ayant été un peu plus longue avec en plus "Nouvel an Chinois, donc, ça va prendre du temps"

Bon point: Ils répondent
Mauvais point: Ils ne savent rien pour le moment :(

Et 1 colis de plus. Cette fois j’ai bien récupéré un Cycle Afrique en VO…mais ils m’ont renvoyé un mission generator en VF…et toujours pas de Team Delta.

Bref…

Si t’as un mission generator VO en rab, je suis preneur :3

Ça y est, Hero Deck Pack VF reçu :slight_smile: Plus qu’à renvoyer les VO chez eux et c’est ok pour la vague 2 :smiley:

Déjà 3 semaines que j’ai reçu mon bout de Vague 2 mais aucune nouvelle concernant le reste ! indecision

Nib, queue dalle, nada… le silence radio !

Là ça commence à sérieusement me chauffer ! Surtout quand la dernière info parlait de produits manquants comme le Hero deck Pack VF, mais que certains le reçoivent quand même ?!!! (ce n’est pas contre toi Khoral, c’est juste un constat)

Arathelis dit :Déjà 3 semaines que j'ai reçu mon bout de Vague 2 mais aucune nouvelle concernant le reste ! indecision

Nib, queue dalle, nada... le silence radio !

Là ça commence à sérieusement me chauffer ! Surtout quand la dernière info parlait de produits manquants comme le Hero deck Pack VF, mais que certains le reçoivent quand même ?!!! (ce n'est pas contre toi Khoral, c'est juste un constat)

Si c'est vraiment un souci d'usine, faut attendre la fin du nouvel an chinois. Dans une semaine, je pense, ça vaudra le coup de les contacter pour savoir ce qu'il en est.

De mon côté j’ai encore un colis en approche, surement le mission generator en VO cette fois, et peut être une étiquette pour retourner les éléments VF, sinon ça partira en vente…pour ma Team Delta par contre, jamais eu d’info…

Ayé Mission Generator reçu et en VO…Bon pour la Team Delta toujours pas de news. Et surtout je leur avait demandé une étiquette pour retourner les produits VF, et je n’ai rien eu. Du coup je me tâte pour revendre les extensions VF…

quelqu’ un connait 'il le contenus deux 2 packs , stalag et red sand ? y a t 'il des cartes d 'actions en plus  pour les prso pour les mélanger avec celles du jeux de base ?

Il me manque toujours la delta team et les sg.
Est ce normal ou dois je m’inquiéter  ?
Les avez vous reçus ? 

Hello, n’ayant plus de nouvelles de la part de Play&Win(Pay&Wait ?) j’ai décidé de revendre les extensions VF que j’avais en trop. ça me rembourse les figurines dont on n’a plus de nouvelles. J’avais même relancé pour avoir des étiquettes de retour, mais rien depuis le dernier envoi… donc j’imagine ne pas recevoir la Team Delta…

almacope dit :Il me manque toujours la delta team et les sg.
Est ce normal ou dois je m'inquiéter  ?
Les avez vous reçus ? 

Non, ce n'est pas vraiment normal, mais on est plusieurs dans le même cas que toi.
Oui, tu peux commencer un peu à t'inquiéter, mais à priori Emergent Games suit quand même l'affaire (cf. update ci-dessous)
Et en fait certains ont tout reçus, d'autre une partie et d'autre presque rien...

Perso j'ai reçu ma Delta Team, mais pas mon Echo Team, ni mon Hero deck pack, ni ma boite de SG...

Voici la dernière Update de Emergent Games datée du 06 Mars dernier :

(...)
All Other Regions:   
If you are missing Stretch Goals or Delta Packs in the rest of the world, you will also receive them as soon as the reprint is completed.  
If you are missing your entire order, please reach out to us here!
Non-EU (US/AUS/South America/Etc): Kit@expert-xpress.com
EU: contact@playandwingames.com
Anywhere, if you need help: mike.langlois@emergent-games.com
As always, thanks for your patience and support!
The Emergent Games & Play and Win Teams


En gros, on est censé recevoir les Boites SG et Delta packs dès que le nouveau tirage sera terminé.
... ? Ca reste très vague, et moi ça fait déjà plus de 2 mois que j'ai reçu mon bout de Vague 2.

Je vais écrire à l'adresse mail indiquée de Play & Win pour demander quand je peux espérer recevoir mon Echo Team, mon Hero Deck pack et ma boite de SG.

A suivre... 

Dites, histoire de bien tout suivre, on aura bien une vague 3 ? (avec la suite du WarChest)

Ou on a tout là ?

Le dernier update n’est pas super clair sur ce sujet.

De mon côté j’ai eu un retour de Play & Win, annonçant qu’ils devraient “pouvoir livrer en mai.”

Wait and see. Again. :slight_smile:

Sinon quelqu’un a testé les nouveautés de cette seconde vague? Pas encore eu le temps de mon côté à cause de SoB qui prend pas mal de notre temps ludique…