[Terminé - financé] Höyük - KS et Spieleschmeide

I’m in of course

Il a l’air d’avoir donc 4-5 personnes qui sont partants.
Je vous invite donc à m’envoyer par mp votre adresse mail pour que je vous communique les informations nécessaires pour finaliser ce regroupage !
Merci !

Je confirme la prise de contact de 2 personnes.
J’attends donc la confirmation des autres.
Il ne reste plus que 4 jours sur le projet.
Merci !

Sachant que je suis dans les 2 personnes, je vais garder mon pledge perso jusqu’au dernier moment histoire de ne pas tout perdre si le pledge groupé ne se fait pas. Comme ça, juste au cas où :D
Je l’annulerai si Yoximian confirme la mise en place du groupement puisque le faire seul perdra de son intérêt.
Quoi qu’il advienne, merci au Café Meisia d’avoir proposé son aide !

peio m’a contacté : cela fait donc 3 joueurs.
Je connais Oliv et je suppose qu’on peut le compter en tant que 4ème.
J’ai pleldgé le kickstarter :)
Tu peux donc retirer ton pledge Atanaheim

Super!! Merci encore Yoximian.

Les règles VF sont en ligne :mrgreen:
Alors si il reste une place pour le 5e joueurs au café Meisia je valide ! Sinon tant pis…

elyloo dit:Les règles VF sont en ligne :mrgreen:
Alors si il reste une place pour le 5e joueurs au café Meisia je valide ! Sinon tant pis...

Envoie lui un mp

C’est fait ! C’est bon ! Je ne sais pas si on est 4ou 5 du coup !

Ca y est c’est fini !
Merci à tous les supporters :)
J’ai hâte de voir le produit fini.

Bonsoir,
Je confirme qu’il y a 5 personnes pour le pledge :)
Je vous informerai de la réception du jeu !
Bonne soirée !

Salut à tous, je débarque un peu longtemps après la campagne, mais le jeu m’intéresse (enfin je sais pas franchement s’il vaut le coup, mais le thème et le design me plait bien).
J’ai vu qu’on pouvait l’acheter ici et l’extension . J’ai parcouru les pages, mais je préfère être sûr : y’a la règle FR dedans ? (L’image de la boîte laisse penser que oui mais bon). Vous pensez que dedans y’aura tous les SG qui ont été débloqués ? Et l’extension aussi sera en FR ?
Pour finir, certains d’entre vous ont pu y jouer ? Vous en pensez quoi ?

Concernant le KS, la version ne devrait être envoyée que vers le mois d’août, donc non, je n’y ai pas encore joué.
Dans la version KS le français fait parti des langues qui sont en effet présentes, il n’y a donc pas de raison de ne pas le proposer dans la version commerciale.
Pour les stretch goals, aucune idée. j’aurais tendance à dire qu’ils seront vendu en plus dans une extension à part, mais tant que personne n’a acheté la version commerciale…

Des news ? Ça en est ou ?

ben il est éditer, il est en préco chez le magasin orange d’alsace :D

Ok. Donc il ne devrait pas tarder alors. Question de semaine je pense.

Je suis dégoûtée… Tous les retours pour l’instant d’Essen sur le jeu sont plutôt négatifs…

Bah les 44 avis sur BGG sont plutôt bons (voire plus).
Sur les deux avis post Essen que j’ai lu ici, sur le forum, le premier dit que c’était un moment désagréable mais que le démonstrateur n’y avait pas mis du sien, le second dit clairement que les explications officielles étaient trop light et qu’avec la règle sous les yeux ça allait beaucoup mieux.
Franchement, pas encore de quoi s’inquiéter. ;)

J’espère que tu as raison !

Je viens de lire leur dernier update et il semblerait que nous soyons sur le point de recevoir nos colis. ce n’est plus qu’une question de jours maintenant :D .