[Terminé - financé] Höyük - KS et Spieleschmeide

Höyük en crowdfunding, c’est comme Dallas, mais sans Jr.
À suivre! Ca m’amuse :)

Ageektion dit:
En effet, la licence pour la VF venant à peine d'arriver entre nos mains, il faudra attendre un peu pour qu'elle soit disponible et donc elle ne sera pas à mon avis disponible sur le KS. Nous faisons en sorte par contre, de pouvoir être livré en même temps que les allemands et les anglais, ainsi les français n'aurons pas à attendre pour se procurer le jeu dans leur langue.

C'est quand même en contradiction totale avec le descriptif sur KS, non?

Ah, la question a été posée sur KS, Mage C a répondu que la règle FR était évidemment incluse dans la version KS, comme prévu…

En effet, nous livrerons dans les temps la VF et ainsi le KS pourra fournir comme prévu les souscripteurs français.
De plus, tout supplément débloqué sera traduit en français par nos soins par la suite.

Très bien! Merci pour ces éclairssisments :))
Bon alors toujours personne à part Atanaheim pour un pledge groupé parisien ? :D

bohu dit:Ah, la question a été posée sur KS, Mage C a répondu que la règle FR était évidemment incluse dans la version KS, comme prévu...

Je l'ai effectivement posée directement sur le KS pour en avoir le coeur net :D

Hello !
Premier bilan avec la fermeture de SO ce soir : après avoir stagné à 90% pendant quelques jours la campagne a franchi le cap du financement pour terminer aux alentours de 140%. Une belle réussite, je suis content !
Reste 8 jours à peine sur KS et les dés seront jetés.
Du coup plus de risques pour ceux qui hésitaient encore : les 3/4 des stretch goals sont passés, le jeu sera donc produit full scale, plus aucun risque d’échec.
Au besoin je suis pret à me joindre à une contribution parisienne de 150usd pour partager 3 jeux (le retail pack) avec 2 autres “pledgers”.

Atanaheim dit:D'ailleurs j'ai une petite question sur les add-ons. A quoi servent les add-ons de ressources en bois (autel et gerbe de blé) puisqu'il y en a déjà dans la boîte ?

Quelqu'un a posé la même question dans les commentaires du KS. La réponse est simple : ces composants sont inclus dans la boîte. L'add-on pourra servir de pièces de rechange ou pour agrémenter un autre jeu.
peio dit:
Au besoin je suis pret à me joindre à une contribution parisienne de 150usd pour partager 3 jeux (le retail pack) avec 2 autres "pledgers".

Le pledge de 150$ est pour 5 copies.
Du coup on serait 3 avec atanaheim, toi et moi.
Il nous manque 2 autres personnes!
Atanaheim dit:
Atanaheim dit:D'ailleurs j'ai une petite question sur les add-ons. A quoi servent les add-ons de ressources en bois (autel et gerbe de blé) puisqu'il y en a déjà dans la boîte ?

Quelqu'un a posé la même question dans les commentaires du KS. La réponse est simple : ces composants sont inclus dans la boîte. L'add-on pourra servir de pièces de rechange ou pour agrémenter un autre jeu.

Ha merci! Effectivement, c'est tout bête.
Holum dit:
peio dit:
Au besoin je suis pret à me joindre à une contribution parisienne de 150usd pour partager 3 jeux (le retail pack) avec 2 autres "pledgers".

Nope, les 5 copies c'est réservé pour les boutiques (retailers). Les particuliers peuvent aussi contribuer mais c'est limité à 3 unités. L'éditeur m'a précisé qu'ils demanderaient des justificatifs avant d'envoyer.
peio dit:
Holum dit:
peio dit:

Nope, les 5 copies c'est réservé pour les boutiques (retailers). Les particuliers peuvent aussi contribuer mais c'est limité à 3 unités. L'éditeur m'a précisé qu'ils demanderaient des justificatifs avant d'envoyer.

Au temps pour moi :) Ca nous fait donc 50$/personne!
Du coup, le obstacles box, il est intéressant?

En “retailer” qui fait souvent du KS, il y a le Café Meisa, je suis sûr qu’en lui demandant gentiment, il pourrait en faire un. Dans ce cas, je ferais volontiers le 4ème (j’allais faire un pick-up Essen mais tant qu’à faire).

Holum dit:Au temps pour moi :) Ca nous fait donc 50$/personne!
Du coup, le obstacles box, il est intéressant?

Oui 109eur à diviser par 3.
Je ne sais pas objectivement si le pack obstacles est intéressant. J'aurais tendance à penser que le jeu est déjà assez riche comme ça. Ca dépend quel type de joueur tu es?
Oliv dit:En "retailer" qui fait souvent du KS, il y a le Café Meisa, je suis sûr qu'en lui demandant gentiment, il pourrait en faire un. Dans ce cas, je ferais volontiers le 4ème (j'allais faire un pick-up Essen mais tant qu'à faire).

Ha ! Oliv' les bons tuyaux ;)
Ben écoute si tu as tes entrées chez Meisa, ça coûte rien de tenter !?
Ca permettra de rentrer d'Essen un peu plus léger...
Oliv dit:En "retailer" qui fait souvent du KS, il y a le Café Meisa, je suis sûr qu'en lui demandant gentiment, il pourrait en faire un. Dans ce cas, je ferais volontiers le 4ème (j'allais faire un pick-up Essen mais tant qu'à faire).

Yes, pourquoi pas s'il est d'accord :) A voir à combien il peut nous les avoir! :)

Bonjour à tous !
Pour répondre au mp reçu au sujet du kickstarter :
Le MEISIA peut effectivement regrouper une commande sous certaines conditions :
-s’il y a 5 personnes : 37,50€/exemplaire
-s’il y a 4 personnes : 40€/exemplaire
-règlement du prix en intégralité avant la fin du kickstarter (sur les précédents regroupage, même avec des acomptes, des joueurs ont annulés leurs exemplaires et il me reste à ce jour encore des exemplaires à brader au MEISIA)
-à compter du jour de réception des jeux, il y aura un délai d’un mois pour venir récupérer le jeu. Au delà, le MEISIA facturera 2€/jour pour le stockage (même remarque sur le fait que des joueurs sont venus récupérer leurs exemplaires 3-4 mois plus tard)
Si ces conditions conviennent aux joueurs, le MEISIA peut regrouper sur ce kisktarter

Yoximian dit:Bonjour à tous !
Pour répondre au mp reçu au sujet du kickstarter :
Le MEISIA peut effectivement regrouper une commande sous certaines conditions :
-s'il y a 5 personnes : 37,50€/exemplaire
-s'il y a 4 personnes : 40€/exemplaire
-règlement du prix en intégralité avant la fin du kickstarter (sur les précédents regroupage, même avec des acomptes, des joueurs ont annulés leurs exemplaires et il me reste à ce jour encore des exemplaires à brader au MEISIA)
-à compter du jour de réception des jeux, il y aura un délai d'un mois pour venir récupérer le jeu. Au delà, le MEISIA facturera 2€/jour pour le stockage (même remarque sur le fait que des joueurs sont venus récupérer leurs exemplaires 3-4 mois plus tard)
Si ces conditions conviennent aux joueurs, le MEISIA peut regrouper sur ce kisktarter

Hello Mr Yoxi ! :)
Merci d'avoir répondu !
Si on arrive à réunir 5 personnes, ça peut être intéressant de passer par le café.
Si on est juste 3,autant le faire de notre côté, car à partir de 3 personnes on est à 50$/pers,frais de port inclus. Soit 36,5€environ au cours actuel. (ajoutons 1€ pour les frais bancaire soit 37,5€).
Moi peu importe, je suis, c'est toujours plus intéressant que de pledger seul :p

Les conditions me conviennent.
Donc si on trouve du monde pour passer par le café Meisia, vous pouvez compter sur moi ;)

Hello,
Juste pour le fun je veux bien faire le 5e …!

Moi, pourquoi pas… Mais j’attends toujours les règles VF… Sont pas pressés quand même…