daroul dit:C'est pas une course, hein, l'important est que le jeu soit financé, pas qu'il soit financé très vite.
On va faire simple, si le projet est financé lentement et tombe à 40k à la fin du temps aucun SG ne sera débloqué et le projet ne marquera pas.
Si le rythme s'accélère, les SG vont tomber et ça va attirer du monde et le projet peut finir à 300% ou 400% du goal ce qui ne peut être que bénéfique pour Iello US par la suite.
Je ne suis pas fan de la position, ça s’approche du dessin mais ça ne colle pas on dirai plus un primate qui marche qu’une gonzesse qui marche sur les mains.
Sur le dessin je vois les 2 mains au sol et les fesses au dessus de la tête ce qui donne bien l’impression qu’elle marche sur ses mains sur la sculpture on sait pas trop. On perd la position verticale du dessin pour une position horizontale visuellement moins aboutie.
Le sculpteur et le dessinateur n’ont aucun contact ?
C’est super étonnant alors, du coup la sculpture est peut-être liée à des contraintes que je ne connais pas par rapport au dessin ou j’ai mal interprété le dessin.
Hello Shambhala( et merci Raphaël pour le link). Je te confirme que le dessinateur et le sculpteur ne se parlent jamais. C’est un gros soucis, car mon lobbe droit ignore cordialement mon lobbe gauche, ce qui fait que je ne sais jamais ce que mon pied gauche va faire, quand je dis au droit d’avancer. Heureusement, vu que mes deux lobbes sont taquins, ils aiment se contredire. Donc, quand je dis à la jambe droite d’avancer, ma jambe gauche va faire pareil dans les secondes qui suivent ! AH ! je l’ai bien eue, et comme ça, j’arrive à marcher ! Bizarrement, mais j’avance;) Pour revenir à la fig, c’est bien moi qui fait les deux. Mais les contraintes de fab, plus sérieusement, ne permettent pas d’avoir pile poil la même pose. Exemple, sur mon illue, elle marche gracieusement sur les doigts. Bon, ben en fig, t’as pas le choix de faire autrement que de l’avoir sur la paume de la main, tu vois? Ensuite, elle a le buste moins relevé que sur l’illue, mais parce que sur l’illue, je peux mettre ma “caméra” ou je veux. En fig, si j’avais fait ça, on n’aurait presque pas vu son visage. DOnc, disons que la fig est la pose ou elle s’élance pour avoir la pause de l’illue. Un peu comme je triche pour marcher. J’ai dessiné avec l’hemisphère droit, et mon lobbe gauche à rebondit en sculptant la pause en amont;)
Plus sérieusement, on a commencé tout doux, mais y’à plein de news à venir, et beaucoup de changements, updates, en vue! On parle enormément avec les bakers, et on les écoute. Grosse différente avec le reste des KS;) Ici, vous avez le droit à la parole;) On s’est ménagé une marge de manœuvre, pour intégrer les remarques, et certaines suggestions;) Du coup, les pledges, et stretches vont être revus, et dans l’intérêt des bakers! Grosses news tout bientôt;) Stay tuned;) Go go Liberty Patrol, GO !
Je dis on, mais je ne suis qu’illustrateur et sculpteur de quelques gurines( Wallclimber étant ma première fig). MAis je suis tellement chiant que je mets mon grain de sel partout;) Comme je suis AUSSI un baker, je peux me le permettre;) uh uh uh;)
shambhala dit:Je ne suis pas fan de la position, ça s'approche du dessin mais ça ne colle pas on dirai plus un primate qui marche qu'une gonzesse qui marche sur les mains.
Non mais ça c'est parce-qu’il manque la seconde figurine, le mec derrière elle.
Merci! Pas de soucis, je suis confiant;) Et de toutes façons, au pire, y’aurait un vf online, ou dans Ravage, pour lequel je bosse, enfin, on trouverait un moyen de gâter les frenchies;) Don’t Worry;) Mais quand vous allez voir les news, ca devrait vous plaire;)
shambhala dit:Je ne suis pas fan de la position, ça s'approche du dessin mais ça ne colle pas on dirai plus un primate qui marche qu'une gonzesse qui marche sur les mains.
Non mais ça c'est parce-qu’il manque la seconde figurine, le mec derrière elle.
Lol je l'avais pas osé celle-là, j'y ai pensé mais j'ai pas osé, tu restes mon maitre et je m'inclines à tes pieds
Louis merci d'être passé et de clarifier le pourquoi du comment, c'est toujours sympa de comprendre et d'observer ce genre de projet, je suis à 2 doigts du pledge il me manque juste le petit truc qui fera que ...
Du coup comme tu es là je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit sur les dessins et je suis très curieux de connaitre ta réponse sur le sujet, pourquoi une telle différence entre les illustrations des fiches de héros (sur lesquelles je dois malheureusement avouer que je n'accroche pas du tout) et celles des cartes ?
Et est ce qu'il est prévu de faire des figurines de différentes couleurs pour les héros à l'instar des survivants dans Zombicide pour ceux qui voudraient le jeu non peint ?
Hello Shambhala. Je n’avais pas vu le soucis sur les illues? Tu peux me le dire stp? Les seules différences entre les deux sont l’absence de décor et de miss en scène( donc plus statique) pour les persos, et la mise en couleurs. C’est Sébastien Lamirand qui fait celles des cartes, et moi celles des persos. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.
Je ramène juste les illus mais tu vois pas de différence sérieusement ?
Le premier, à part le costume, on ne dirai pas du tout le même personnage, je m’étais dit que ça pouvait justement venir de la mise en couleur mais sur les premiers dessins ça fait super héros de comics sur les second (désolé ) ça fait dessins de BD comique
J’avais carrément l’impression que c’était pas toi qui avait dessiné les 2.
Pour faire simple le premier tu me sors ça en comics j’achète sans hésiter le second je referme et je passe mon chemin.