rien que la posture aurait du te mettre sur la voie…celle de droite a bien la même que celle présentée au début du KS,ce qui n’est pas le cas de l’autre.
le truc c’est que sur la photo ce sont des samples (a droite),en plastique translucide.
Mais il y a plus de détails.
ex avec Adam Spell:
Motorhead dit:tu as bien fait de préciser j'ai cru l'inverse...
Pareil... surtout que j'ai vraiment l'impression que la version de droite est moins détaillée (en plus de pas être à la même échelle...
jmt-974 dit:Motorhead dit:tu as bien fait de préciser j'ai cru l'inverse...
Pareil... surtout que j'ai vraiment l'impression que la version de droite est moins détaillée (en plus de pas être à la même échelle...
non encore une fois c'est parce qu'elle est en plastique translucide sur la photo.
après y a pas photo (justement),le adam spell est moins détaillé a gauche qu'a droite.
parei pour sarkov (les abdos,les doigts etc).
Ah tiens.
j’aurais pas du tout dis ça Hadoken
Pour moi, celle de gauche (genre Skarov et son salut douteux), c’était le premier jet.
Les gens ont hurlés. Ils ont fait une deuxième prod, + grosse, celle de droite (celle de la boite de base).
Et ça encore plus hurlé que c’était moche.
Donc on aura celle de droite, et les figurines “HD”, qu’on aura plus tard, on ne les a jamais vues.
(sans être sur d’avoir tout bon)
Pas tout à fait.
On aura dans la boite de base celle de gauche qui est déjà leur 3ème version (une superbe pendant le KS qui ressemble à celle de droite, puis un premier tirage trop petit, puis un second tirage plus grand mais avec un manque flagrant de détails et une pause douteuse - c’est celle de gauche).
On recevra ensuite en même temps que les addons la version 4 des persos de la boite de base avec la pose initiale, la taille correcte, et beaucoup plus de détails (et en prépaint pour ceux qui ont demandé), c’est la version de droite.
edit :
La version 1, pendant le KS :
détails très visibles : rainures sur les gants, sur les épaulettes et sur les pecs
A gauche la version 3, à droite la version 2 trop petite :
plus aucun détails ni sur la v2 ni sur la v3, la pose chelou dans les deux cas, et une v2 très petite !
cf cette série de photos pour la taille des figs en v2 (dans l’ordre : V3 vs V2, V3=34mm, V2 vs Dreadball, Dreadball vs Zombicide = 34 mm)
La version 3, dans la boite de base :
A gauche la V3, à droite la V4 qu’on recevra plus tard :
on retrouve les détails, les rainures sont visibles sur les pecs, les gants, et les épaules si on a de bons yeux.
ah bon ^^
donc on aura la pose douteuse de Skarov ![]()
Expectral dit:ah bon ^^
donc on aura la pose douteuse de Skarov
Il n'est pas douteux, le bras n'est pas tendu... On dirait mon voisin qui me dit bonjour derrière sa haie.. A moins que.... Non... Si ? Non...
Au pire, tu la brules quand tu la reçois, et tu remplaces Skarov par un haricot sec le temps de recevoir la seconde fig.
Je comprends pas pourquoi la pose de Sarkov vous gênais… c’est le méchant je vous rappelle…
C’est bien triste si on vit maintenant dans un monde où même un méchant, il faut le faire pas trop méchant sinon on choque les âmes sensibles…
Parti comme ça, dans les films sur la seconde guerre, on verra bientôt les nazis se saluer en topant ![]()
c’est surtout que sa pose avec un bras tendu ne veut rien dire(pourquoi ferait il ça a part pour faire un salut bizarre?) et que la première présentée est bien plus réussie,avec sa main l’air de dire “vous ne m’échapperez pas !”…
Euh… donner des ordres à ses sbires en indiquant une direction de la main… ?
S’il faut une justification profonde à chaque élément d’une posture, on a plus à faire à un être vivant mais à une machine (ce qui dans le cas de Sarkov est discutable), dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi il plie les genoux, pourquoi il a une jambe en arrière et l’autre en avant, pourquoi la jambe en avant n’est en appuis que sur les doigts de pied.
La plupart du temps, la posture qu’on adopte, on la choisi simplement en fonction de son confort personnel et faut pas aller chercher plus loin… qu’est-ce que vous allez vous torturer la cervelle avec des problématiques aussi futiles ? ![]()
Merci à Ooook pour son résumé des péripéties.
YoshiRyu dit:Euh... donner des ordres à ses sbires en indiquant une direction de la main... ?
S'il faut une justification profonde à chaque élément d'une posture, on a plus à faire à un être vivant mais à une machine (ce qui dans le cas de Sarkov est discutable), dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi il plie les genoux, pourquoi il a une jambe en arrière et l'autre en avant, pourquoi la jambe en avant n'est en appuis que sur les doigts de pied.
La plupart du temps, la posture qu'on adopte, on la choisi simplement en fonction de son confort personnel et faut pas aller chercher plus loin... qu'est-ce que vous allez vous torturer la cervelle avec des problématiques aussi futiles ?
il n'empeche que c'est une posture pas réussie et qu'elle ne correspond pas avec ce qui était annoncé.
mais je trouve que la fig’ de gauche est + réussie en terme de détail que celle de droite…
les détails sur le “tablier” et la boucle de ceinture, les “cables” sous le bras levé, la finesse des épaulettes, les sortes de genouillères…
Les pieds sont ratés sur les 2 fig’…
après, le plastique brillant ça peut être trompeur, mais bon…
et si tout simplement il avait trop chaud et qu’il levait le bras pour s’aérer l’aisselle? alors?
YoshiRyu dit:Je comprends pas pourquoi la pose de Sarkov vous gênais... c'est le méchant je vous rappelle...
C'est bien triste si on vit maintenant dans un monde où même un méchant, il faut le faire pas trop méchant sinon on choque les âmes sensibles...
Parti comme ça, dans les films sur la seconde guerre, on verra bientôt les nazis se saluer en topant
T'avais envie de parler comme t'es la.
Ta signature semble dire "j'aime brasser le fond des choses"
Vous avez l’esprit mal tourné.
La figurine présentée est incomplète, il manque le chien.
Au final elle rappellera ça:
Expectral dit:T'avais envie de parler comme t'es la.
Ou alors j'avais envie de continuer la conversation que j'ai lancé en relayant ici le message qui a été posté sur facebook comme quoi Iello avait reçu les boîtes...
C'est bien ce que je disais, on ne peut plus parler de ce genre sujet sans que certains viennent faire leur mijaurée, c'est pourtant pas moi qui suis venu dire que la posture de Sarkov ressemblait à un salut nazi, ni maintenant, ni auparavant.
Tu me fais de la peine.
Ta peine ne me concerne pas et n’est aucunement sollicité. Au nom de quoi te permet tu d’avoir de la peine pour quelqu’un que tu ne connais absolument pas ? C’est un comportement bouffi d’orgueil et plein d’auto-suffisance. Je n’ai nullement besoin de ta peine, garde-la donc pour des gens que tu connais réellement.
Ce qu’il faut pas lire sur la toile parfois… ![]()
Pas d’update, mais à l’occasion d’un message de Iello dans les comms, Mr Zombi nous apprend qu’il a reçu une boîte de jeu en avant-première.
Il a mis des photos là: C’est sur Facebook que ça se passe
Bon, il a pas dépunché parce que la boîte est en anglais, mais les figurines sont dans des sachets à Zip. Donc ça, il peut les déballer et faire des photos. C’est un ordre! Et tout de suite !
Blague à part, j’ai une question pour Iello: Est-ce que vous allez attendre que le container soit arrivé aux US pour envoyer leur exemplaire aux backers français, pour que tout le monde l’ait en même temps?