Bonjour,
Comme il est introuvable en France, je compte commander à l’étranger le jeu Glory to Rome (je ne sais pas encore si c’est la version ziplock ou boite qui est dispo).
Mais le jeu seul me couterait plus cher en fdp soit environ 52 $ pour un jeu à 20$. Pour 4 jeux, cela ferait 62 $ de fdp pour 80 $ de jeux.
En comptant le jeu + fdp US + les frais éventuels de TVA (comme la dernière fois) fdp Fr colissimo + , cela fera entre 29 et 35 € le jeu par personne pour 4 commandes. S’il n’y a pas de TVA, je rembourserai la différence que je glisserai dans le colis lors de l’envoi à chacune des personnes.
Par contre, il n’y aura pas de remise en mains propres car je suis souvent en vadrouille.
Donc si au moins 3 acheteurs sont interessés, qu’ils me fassent signe par mp. Envoi d’un chèque de 35 € à l’avance. Je commanderai dans la foulée.
++
PS : si qqun a un autre moyen pour se le procurer, je suis preneur.
Pour info, je l’ai trouvé dans une boutique parisienne (Descartes Ecoles).
Je l’ai acheté sur une boutique en ligne en Angleterre (MP si vous voulez savoir laquelle mais il est en réappro pour le moment) il y a 3 semaines
16,99 £ + 3,40£ port
26,49€ au taux du jour
Je veux bien le mp pour l’angleterre (et savoir s’il en reste sur Paris)…
Sinon, si ya une commande groupée sur PAris, je veux bien en être…
PaireDodue dit:Bonjour,
Comme il est introuvable en France, je compte commander à l'étranger le jeu Glory to Rome (je ne sais pas encore si c'est la version ziplock ou boite qui est dispo).
Mais le jeu seul me couterait plus cher en fdp soit environ 52 $ pour un jeu à 20$. Pour 4 jeux, cela ferait 62 $ de fdp pour 80 $ de jeux.
En comptant le jeu + fdp US + les frais éventuels de TVA (comme la dernière fois) fdp Fr colissimo + , cela fera entre 29 et 35 € le jeu par personne pour 4 commandes. S'il n'y a pas de TVA, je rembourserai la différence que je glisserai dans le colis lors de l'envoi à chacune des personnes.
Par contre, il n'y aura pas de remise en mains propres car je suis souvent en vadrouille.
Donc si au moins 3 acheteurs sont interessés, qu'ils me fassent signe par mp. Envoi d'un chèque de 35 € à l'avance. Je commanderai dans la foulée.
++
PS : si qqun a un autre moyen pour se le procurer, je suis preneur.
Tu le prends où ?
Sur le site américain qu'on retouve sur le site de Faidutti ?
Que, y en a un autre qui le fait moins cher (17$50) ...
Je suis intéressé pour participer à la commande groupée…
Ouais et que même si on sait quel site (je faisais allusion à un site américain conseillé chez Mr Faidutti : c’est apparemment le seul à l’avoir en stock) on peut prendre d’autres jeux aussi du coup (je dis ça autant pour nous que pour les autres…)
Le plus simple est de le prendre chez Leisure Games (uk) qui a ma connaissance était la seule boutique à l’avoir en Europe. Maintenant si on le trouv à Paris …
J’ai craqué.
Bilan :35€ (port compris) avec “Clocktowers” en plus et 2 à 3 jours de délais (le plus rapide…)
Il est out of stock chez Leisure…
En commande US, un jeu seul ça fait 24 USD + 16 USD (port), soit environ 25 euros, à priori en dessous de la barre taxable, donc ça devrait passer, non?
Un ami va essayer de m’en ramener un de Paris.
Au cas où, je note pour le moment les interessés, et il n’y a que Deckard.
Pas grave, je vais bientôt faire une commande US ![]()
De mon coté je vais le commander aux US mais sur une adresse US au mois de septembre… et une personne le ramènera dans la valise.
Si certains préfèrent cette solution (et ne sont pas trop pressés), je pourrai en commander plusieurs le moment venu. Sachant que je suis sur Grenoble.
Oliv dit:Pour info, je l'ai trouvé dans une boutique parisienne (Descartes Ecoles).
Merci à toi Oliv, un de mes potes l'a trouvé la bas et me le ramène ce soir.
Le sujet est donc clos de mon coté.
PaireDodue dit:Merci
You're welcome