[Termine] Heroscape ext. Volcarren Wasteland

Pour les vieux benets qui jouent a quatre pattes :lol:, un truc a ne pas manquer!!!
Grace a un coup de chance incroyable, je me retrouve avec 3 de ces boosters exclusifs a Toys’r us USA, et extremement recherches.

Ces machins valent en boutique, les tres rares fois ou on reussit a les trouver aux alentours de 25 dollars. elles se revendent le double sur les sites d’encheres.
Tout cela pour dire que je suis bien embete pour leur donner une valeur, et que, puisque je ne cherche pas a faire de benefice dessus, je les propose a l’echange uniquement .
Pour la teneur de l’echange, je ne suis arrete sur rien de particulier, proposez moi ce que vous voulez du moment que :
1. Le jeu n’est pas deja dans :arrow: ma ludotheque
2. Il est un peu recherche lui aussi, soit plus edite, soit une version anglaise d’un jeu allemand…bref, pas le jeu que je trouve facilement dans ma boutique habituelle

Voila, j’attend vos propositions :wink:

Hello BigSam,

Sur quel site as-tu passé commande ?

En combien de temps as-tu été livré ?

Merci.

@+

Salut,
Impossible de commander nulle part.
Comme je l’ai dit, c’est une exclusivite Toys’r us etats-unis, et il n’y a pas de VPC dans cette enseigne. on ne peut que l’acheter en boutique. On m’a ramene les miens de la-bas :D
La seule autre solution si tu veux l’acheter, c’est de le racheter a un particulier (BGG ou ebay), qui te le vendra cher. les frais de port depuis les USA sont en general de l’ordre de 20 a 25 $. cela prend de 4 a 10 jours ouvres pour arriver.

MP envoyé.

Salut, j’ai le jeu Mordheim ainsi que des figurines si ca t’interesses :)

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=20690

A+

Réponse en MP à tous les messages que j’ai reçu.
je laisse une dernière chance à l’échange et si personne n’est interessé, je transformerai l’annonce en vente.

bigsam dit:Réponse en MP à tous les messages que j'ai reçu.
je laisse une dernière chance à l'échange et si personne n'est interessé, je transformerai l'annonce en vente.

argh ... et moi qui viens d'en acheter un sur EBay US ... (le mec est en train de se renseigner sur les frais de port probablement prohibitifs qu'il va me demander ...)

mp aussi :)