Salut tutti,
je propose la même chose que Tourbillon sauf que je ne suis pas sur Paris mais perdu dans la campagne auvergnate sans joueur et que je ne me déplace pas trop hormis sur Bordeaux occasionnellement (mais pas avant Noël).
Un ami m’a récupéré entre 10 et 15 jeux Himalaya (au prix de 7.50€).
Je vous dirai le nombre exact lundi dans la journée.
Je vous propose donc un envoi groupé.
Je suppose que ça sera possible plus facilement sur Paris qu’ailleurs mais pas de problème pour “ailleurs” si il y a suffisamment de candidats.
Perso, je n’ai pas envie de faire 15 colis à envoyer partout en France d’où l’envoi groupé. En plus, ça réduira les frais de port.
10 jeux sur Paris en seul envoi, il faudra rajouter à mon avis 1€ par personne, soit 8.50€.
A la rigueur, je peux faire 2 colis de plusieurs jeux pour 2 endroits différents en France.
Ensuite, il faudra vous mettre d’accord pour réception le colis chez l’un de vous qui redistribuera les jeux.
Pour le paiement, soit je réceptionne tous les chèques (je n’enverrai le colis qu’une fois tous les paiements reçus, merci de votre compréhension), soit celui qui reçoit les jeux chez lui m’envoie un chèque (s’il veut bien avancer l’argent pour ses “voisins”) et reçoit le règlement directement de la part des tric-traciens venant chercher leur jeu.
Peu m’importe.
J’attend de vos nouvelles et il serait bon de préciser votre ville lors de vos réponses pour comptabiliser plus facilement le nombre de personnes intéressées ayant un domicile proche. Je ferai une liste pour simplifier la chose.
Enfin, même remarque que Tourbillon, je fais çà pour en faire profiter les tric-traciens mais ça m’embêterai que ça soit pour le revendre un peu plus cher sur le forum “Ventes” ou sur un site internet de ventes.
A+
François
Bonjour,
C’est cool pour la démarche!
Moi cela peut m’intéresser mais je suis ailleurs/LYON…
A voir donc si je suis pas tout seul dans le coin.
A+
s’il y a des toulousains qui sont intéressés je peux centraliser, je pourrais en prendre 2, 1 pour offrir, 1 pour moi.
Comme promis, je vous indique que mon pote m’a ramené 12 jeux “Himalaya”.
Pour l’instant, il y a
- pour Toulouse 2 jeux (dee2)
- pour Lyon 1 jeu (smilingdreamer)
Rappel pour les bordelais ou dacquois :
je rentre pour les vacances de Noël. Il faudra être patient mais pas de souci de mon côté pour la remise en mains propres.
A+
François
Opération terminée.
Doublon !