[terminé]hunter's Guild

je ne donne pas le lien sur ce projet vu que c’est trop tard mais je suis en train de finalisé la traduction ,

adel10 dit:je ne donne pas le lien sur ce projet vu que c'est trop tard mais je suis en train de finalisé la traduction .

Oh mais tu pouvais pas en parler plus tôt. :cry: Si j'aurai su, j'aurai pledgé..

Si je comprends bien pour gagner il faut réunir les 4 items pour tuer le vampire lors d'une rencontre. Mais quand on rencontre un vampire, et qu'on a pas les 4, doit-on obligatoirement en défausser un ou peut-on préférer se faire mordre ?

Bon ben j’ai fait ouvrir la boutique en ligne en allant pleurer sur le face de bouc de l’éditeur :mrgreen: et j’en ai été le premier client…

Merci Adel pour la trad’… :pouicok:

Woodian dit:
adel10 dit:je ne donne pas le lien sur ce projet vu que c'est trop tard mais je suis en train de finalisé la traduction .

Oh mais tu pouvais pas en parler plus tôt. :cry: Si j'aurai su, j'aurai pledgé..
Si je comprends bien pour gagner il faut réunir les 4 items pour tuer le vampire lors d'une rencontre. Mais quand on rencontre un vampire, et qu'on a pas les 4, doit-on obligatoirement en défausser un ou peut-on préférer se faire mordre ?

tu as tout compris
désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt j'ai pledgé le dernier jour
adel10 dit:tu as tout compris
désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt j'ai pledgé le dernier jour

Pas grave, dans la boutique c'est à peine 5$ de plus que le ks.. Et en tant que premier client, ils m'ont promis le chasseur exclusif du ks.. :) Je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas oublier dans 3 mois :mrgreen: .

Petite question sur l'extension Holy Nightmare (que j'ai acheté bien sur aussi). Il est indiqué 1 Holy Knight Female Hunter Card et 2 Cleric Class Cards. Est ce à dire qu'il y a 3 héros dans l'extension mais que le Paladin est seulement présent en version fille, contrairement aux autres qui, si je comprends bien sont là en 2 versions (homme et femme j'imagine) ? Ou je n'ai encore rien compris... :mrgreen:

bon je n’ai pas vu ou il y avait une version fille des heros , je corrige et j’envoie la trad a ludism