je ne donne pas le lien sur ce projet vu que c’est trop tard mais je suis en train de finalisé la traduction ,
adel10 dit:je ne donne pas le lien sur ce projet vu que c'est trop tard mais je suis en train de finalisé la traduction .
Oh mais tu pouvais pas en parler plus tôt.

Si je comprends bien pour gagner il faut réunir les 4 items pour tuer le vampire lors d'une rencontre. Mais quand on rencontre un vampire, et qu'on a pas les 4, doit-on obligatoirement en défausser un ou peut-on préférer se faire mordre ?
Bon ben j’ai fait ouvrir la boutique en ligne en allant pleurer sur le face de bouc de l’éditeur et j’en ai été le premier client…
Merci Adel pour la trad’…
Woodian dit:adel10 dit:je ne donne pas le lien sur ce projet vu que c'est trop tard mais je suis en train de finalisé la traduction .
Oh mais tu pouvais pas en parler plus tôt.Si j'aurai su, j'aurai pledgé..
Si je comprends bien pour gagner il faut réunir les 4 items pour tuer le vampire lors d'une rencontre. Mais quand on rencontre un vampire, et qu'on a pas les 4, doit-on obligatoirement en défausser un ou peut-on préférer se faire mordre ?
tu as tout compris
désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt j'ai pledgé le dernier jour
adel10 dit:tu as tout compris
désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt j'ai pledgé le dernier jour
Pas grave, dans la boutique c'est à peine 5$ de plus que le ks.. Et en tant que premier client, ils m'ont promis le chasseur exclusif du ks..

Petite question sur l'extension Holy Nightmare (que j'ai acheté bien sur aussi). Il est indiqué 1 Holy Knight Female Hunter Card et 2 Cleric Class Cards. Est ce à dire qu'il y a 3 héros dans l'extension mais que le Paladin est seulement présent en version fille, contrairement aux autres qui, si je comprends bien sont là en 2 versions (homme et femme j'imagine) ? Ou je n'ai encore rien compris...

bon je n’ai pas vu ou il y avait une version fille des heros , je corrige et j’envoie la trad a ludism