Des 3 types de bots les wormbots sont mes favoris ils ont un côté ver des sables de Dune (ou de Beetlejuice un peu aussi lol) en version mécanisée, j’adore ça
shambhala dit:Je pense que si ils ajoutaient les tuiles aux pledges 100$ et 150$pour les différencier nettement de celui à 69$ ça pourrai faire venir du monde.
Les pledges reprennent du poil de la bête après un petit passage à vide. Étrangement Pamela à remobiliser les troupes ^^. Il manque un je ne sais quoi pour booster la campagne. Et je suis d'accord avec Toi Shambhala ce, je ne sais quoi, se situe sur les Pledges à 99 et 150$.
Yeap, vivement qu’on le débloque Bon d’un autre côté, après un long passage à vide, ça commence à bien repartir cette affaire. Plus que 9 jours pour faire sauter les stretch goals, on y va les gars on y va !!!
Je pense également que Taban et Mohand vont tout faire pour entretenir le buzz autour du jeu pendant ces 9 jours. Lors du concours pour gagner le Puppet Master, ils avaient parlé d’en refaire ultérieurement, donc je pense qu’on peut s’attendre à avoir droit à de nouveaux concours dans les jours à venir ^^ Il devrait aussi y avoir de nouvelles vidéos puisqu’ils en ont annoncé aussi et surement d’autres stretchs surprises qui vont se dévoiler au cours de cette dernière grosse semaine. A mon avis y a vraiment moyen qu’on atteigne un bon financement final si on se démerde bien et qu’on fait tourner les infos autour de nous. J’espère aussi que la fin du concours sur BGG va nous ramener des nouveaux backers qui auront été tentés par le jeu en voyant le concours et qui déçus de ne pas avoir gagné vont venir s’acheter une boîte
Après l’annonce de Marvin, un futur nouveau personnage du côté de la Résistance, il fallait bien équilibrer les choses en proposant également un nouveau drone pour l’ISC et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier risque de ne pas être tendre !!
Sinon on devrait voir débarquer dans les jours à venir un nouveau concours Facebook en rapport avec Escape. Après le Puppet Master, peut être Pamela à gagner (j’aurais rien contre ), néanmoins j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent ^^
En fait vu l’update qui vient de tomber le Puppet Master est déjà quasiment chez nous. Taban a décidé d’échanger les stretchs, du coup on est à moins de 200$ du Puppet les wormbots seront le prochain objectif (là où était le Puppet Master avant). Je pense que c’est le moment idéal de passer à l’ISC sensei pledge pour ceux qui attendaient que le pledge vaille le coup, le gros marionnettiste est quasiment dans la poche Surtout qu’on devrait voir sa version wip demain normalement !!!
Mr. Zombi dit:En fait vu l'update qui vient de tomber le Puppet Master est déjà quasiment chez nous. Taban a décidé d'échanger les stretchs, du coup o nest à moins de 200$ du puppet les wormbots seront le prochain objectif (là où était le Puppet Master avant). Je pense que c'est le moment idéal de passer à l'ISC sensei pledge pour ceux qui attendaient que le pledge vaille le coup, le gros marionnettiste est quasiment dans la poche Surtout qu'on devrait voir sa version wip demain normalement !!!
C'est une excellente nouvelle, le "Puppet Master" devrait mobiliser les Pledgers
Ah oui les effets yo-yo on y aura toujours droit, mais bon voilà de quoi motiver une fois encore. On sait dorénavant à quoi va ressembler le Yellow Oshuku à 90 000$ :
Quand Prédator croise des samouraïs, ça donne envie !!!
A tous les attentistes ou les indécis(es), voilà de quoi vous motiver à pledger et rejoindre l’aventure rapidement, si vous rejoignez l’aventure au minimum au pledge vault dweller avant le 26 juin, vous aurez en plus du reste une superbe lithographie signée par Mohand afin de vous remercier de la confiance que vous avez mise dans le projet. Voilà ce que ça donne :
On peut dire ce qu’on veut mais n’empêche que Taban est vraiment à l’écoute de ses backers et ça c’est cool !! EDIT : Il y a aussi deux nouvelles miniatures en réisne dispo dans la boutique à goodies, avec leurs cartes pour pouvoir les jouer dans Eden et Escape. Kate du côté de la Résistance :
Voilà qui fait plaisir, plein de nouveaux Pledgers qui rejoignent la campagne Si l’affluence continu, les Stretch goal devraient tomber comme des mouches ^^ Une petite suggestion, si Mohand passe par ici, histoire de faire des comptes ronds, ne serait il pas possible de mettre un goodies dans la boutique à 5$ ? Genre des Sleeves aux couleurs d’Escape ?
Merzhin_Desbois dit:Voilà qui fait plaisir, plein de nouveaux Pledgers qui rejoignent la campagne Si l’affluence continue, les Stretch goal devraient tomber comme des mouches ^^ Une petite suggestion, si Mohand passe par ici, histoire de faire des comptes ronds, ne serait il pas possible de mettre un goodies dans la boutique à 5$ ? Genre des Sleeves aux couleurs d'Escape ?
Alors comme je le pensais, vu que les cartes seront déjà plastifiées les sleeves seront pas utiles pour le jeu. Mais du coup ils vont chercher autre chose à proposer pour 5$