[Terminé] Kickstarter - Escape L.A.B03 [Financé - 288 %]

Pour celles et ceux qui voudraient devenir un membre de la Résistance au sein du jeu Escape, un nouveau pledge a été ajouté. Limité à 3 exemplaires seulement, l’un d’entre eux est d’ailleurs déjà parti :

Donc si vous voulez devenir un membre à part entière de la résistance, vous savez ce qu’il vous reste à faire :wink:

On est dans le rush des derniers jours, du coup Taban sort ses jokers et nous dévoile les différents stretchs qui étaient masqués jusque là. Je dois avouer que malgré mon faible pour la faction de l’ISC, le stretch à 95k avec le perso de Marvin pour la Résistance me tient énormément à coeur !!
Il est inspiré de Data d’un de mes films cultes Les Goonies !!! Il me faut absolument ce perso, je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! :lol:

Le pledge global a vraiment bien progressé. Ca fait plaisir.
Vous pensez prendre quoi dans la goodies Tab en complément ?

Le pledge global n’avance pas assez vite mon gout :cry: , j’espère que la dernière ligne droite le fera exploser :kingpouic:
Dans les goodies je pense prendre : les terminaux , crate ,les magnifiques cryogenic tank et autre chose à 10$ pour atteindre les 80$ et après on verra , j’ai pour l’instant le ultimate survivor , mais je me demande si je vais pas descendre mon pledge et pour le même prix me prendre encore plus de goodies :roll:

Maerim dit:Le pledge global a vraiment bien progressé. Ca fait plaisir.
Vous pensez prendre quoi dans la goodies Tab en complément ?

Pour ma part toutes les figurines exclusives en résines (celles qui n'existent pas en plastique) le livret pour jouer avec à Eden (version cheap), les sets de dés, bien évidemment le T-shirt, les lithographies également et après à voir selon les nouveautés ^^
On est plus qu'à un ISC sensei pledge des wormbots !!!
@ Zombvinc j'étais à l'ultimate survivor aussi et j'ai pledgé l'ISC à la place pour pouvoir me prendre la différence en goodies supplémentaires lol

@ Zombvinc j’étais à l’ultimate survivor aussi et j’ai pledgé l’ISC à la place pour pouvoir me prendre la différence en goodies supplémentaires lol

Oui ben ma calculette et mon banquier sont de ton avis , je vais descendre mon pledge et rafler une bonne partie des goodies :mrgreen:

Tu m’étonnes mon banquier m’a dit pareil lol et en plus j’ai demandé avant à Mohand si pour eux ça faisait un différence qu’on prenne plutôt un ISC sensei plutôt que l’ultimate survivor et tant que le montant reste le même pour eux ça ne change rien, donc c’est tout benef pour nous ^^
Bon sinon on a eu droit à l’ombre de Jericho, un nouveau membre de la Resistance si on atteint les 110k, ben je sais pas pour vous, mais moi son ombre me fait carrément penser à Blade !!! Donc j’espère bien qu’on va l’accrocher à notre tableau de chasse celui là aussi ^^

Ah et du coup normalement demain soir on aura droit au wip du Puppet Master et aux 115k ce sera au tour de l’ISC d’avoir droit à son gros bourrin :lol:

@Mr. Zombi : Toi qui a l’air proche de Mohand suggère lui un stretch un peu “décalé” type cthulu ou du zombie pour faire craquer les americains qui raffolent de ces trucs là. Les devil pig guy ont fait ça en partenariat avec un projet cthulu lors du projet heroes of Normandie entre autres. En ce moment y’a le rouleau compresseur cthulu Wars pt être qu’un petit message au chef du projet ente collègues s’impose ?! Je sais qu’il reste peu de temps mais ça pourrait être intéressant pour le projet !
Tchouss.

@Mr. Zombi : Toi qui a l'air proche de Mohand suggère lui un stretch un peu "décalé" type cthulu ou du zombie pour faire craquer les americains qui raffolent de ces trucs là. Les devil pig guy ont fait ça en partenariat avec un projet cthulu lors du projet heroes of Normandie entre autres. En ce moment y'a le rouleau compresseur cthulu Wars pt être qu'un petit message au chef du projet ente collègues s'impose ?! Je sais qu'il reste peu de temps mais ça pourrait être intéressant pour le projet !
Tchouss.

Info transmise à qui de droit, je ne sais pas si ça donnera quelque chose où non car c'est vrai qu'on est sur la fin de la campagne.
Bon sinon la bonne nouvelle du jour c'est que les wormbots ont été débloqués et du coup un swarm pack bonus pour tous les ISC sensei (30 swarmbots au total du coup) et au-dessus (pour les autres le pack de 9 supplémentaires est ajouté à 15$ dans le shop à goodies)

Bon et si maintenant on allait offrir un peu de compagnie à notre pauvre gros Puppet Master qui s'embête sans ses marionnettes robotisées :

Rythme un peu ralenti aujourd’hui. Allez allez, on les veut ces Puppets !
Sans vouloir être pessimiste, j’ai l’impression que ça ne sert à rien d’ajouter encore plus des stretch goals. Les 110.000$ me paraissent un peu trop loin… (ou alors, des stretch goals intermédiaires à 76.000, 77.000, 78.000, … mais là je rêve 8) )
Mais je peux me tromper (et j’espère me tromper :roll: )

En général les derniers jours peuvent permettre de limite doubler (ou plus) le financement d’une campagne kickstarter. Donc même si ça peut paraître loin pour le moment, ce sera peut être pas plus mal d’avoir ces stretchs pour le rush final et ainsi montrer qu’il y a de quoi faire ^^
A voir donc ^^
Sinon comme la journée commence à peine aux USA, ça part quand même plutôt pas mal pour le moment (selon moi, après je peux me gourer ^^')

je pense que les 110 000$ sont largement faisable , en tout cas j’y croie :D !
Tiens pour la peine je rajoute 50$ à mon pledge :wink:

zombvinc dit:je pense que les 110 000$ sont largement faisable , en tout cas j'y croie :D !
Tiens pour la peine je rajoute 50$ à mon pledge :wink:

YEAH !!! ça c'est la classe !!!
Mr. Zombi dit:
zombvinc dit:
YEAH !!! ça c'est la classe !!!

C'est pas ce qu'à dit ma femme , elle a plutôt dit
AAAAAAARETE !!! C'est les soldes !!!!! :lol: :lol: :lol:
zombvinc dit:
C'est pas ce qu'à dit ma femme , elle a plutôt dit
AAAAAAARETE !!! C'est les soldes !!!!! :lol: :lol: :lol:

Ah les femmes et les soldes... une grande histoire d'amour :lol: (j'ai une collègue qui prend un jour de congé systématiquement le premier jour des soldes :mrgreen: )
Mais raison de plus, comme c'est les soldes autant mettre toutes les économies réalisées grâce aux soldes dans le financement d'un jeu :lol:

Deux nouvelles figurines qui font leur apparition dans le pool des goodies pour Escape 15$ l’unité.
Abby du côté de la Résistance

Carmin Samouraï pour l’ISC

Le samouraï me plait énormément !!!

tiens j’ai bien fait de rajouter des sous sous :wink:

zombvinc dit:tiens j'ai bien fait de rajouter des sous sous :wink:

Ben oui ça aurait été balo de passer à côté d'Abby (toute ressemblance avec un perso de NCIS est bien évidemment complètement fortuite :lol: ) et d'un samourai robot :D

Y a pas de raison qu’il y ait que la Résistance qui ait droit à son gros bourrin, la preuve en image avec le stretch à 115k et le Blue Fusetsu à débloquer :

Jack a également été révélé et il va de soi qu’il nous le faut absolument vu le perso dont il est inspiré :

Bien bien cela devrait inciter les gens a pledger :D
Allez à nous la grosse bébête… :mrgreen: