pareil je n’ai toujours pas recu mon colis je suis vert
Je n’ai toujours rien reçu non plus, mais ça semble logique au vu du grand nombre de colis à préparer et envoyer. D’ailleurs visiblement plus on avait commandé de choses et plus ce sera long à venir (forcément s’il n’y a que la boîte de jeu à envoyer, ça prend moins de temps à emballer que s’il faut rajouter les extras), lundi après un peu moins d’une semaine d’envois ils avaient visiblement déjà envoyé 25% de tous les pledges.
Je pense donc qu’il faut juste qu’on prenne notre mal en patience, ça va finir par arriver, j’ai trop hâte
Et encore il me semble que les envois vers l’étranger vont mettre encore plus de temps, donc normalement on s’en tire pas trop mal
De retour depuis pas si longtemps que ça dans le hobby, je n’avais pas encore découvert KS quand ce projet est sorti, je n’avais donc pas pu y participer, mais il faut bien avoué qu’il m’a pas mal aguiché. Du coup j’ai profité d’une offre de préco chez P******rt, et je viens de recevoir une confirmation qu’il sera livré demain (mais la version boite retail en plastique). J’ai hate de pouvoir mettre la main sur la bête ce week end !
Il faut avouer que les figurines claquent quand même pas mal pour des figs de jeu. J’espère que les backers recevront vite leurs colis, il m’a semblé voir su FB qu’ils disaient envoyer tout ça dans les deux semaines.
Pour ma part j’ai reçu un mail entre midi et deux pour m’avertir que c’est en cours d’envoi (donc ça sent bon, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre ^^) avec la boîte de base, quelques figs résine (ce sera mes premières ^^) et d’autres trucs (T-shirt, dés spéciaux…etc.). Si j’ai bien compris la plupart des figurines à quelques exceptions près se retrouveront en boutique à plus ou moins long terme. Ce que je trouve plutôt chouette pour celles et ceux qui n’ont pas pu ou voulu participer au ks ^^
En tout cas rien que les figurines plastique sont déjà de toute beauté et d’une très belle qualité pour un jeu ^^
Bonne nouvelle je l’ai reçu ce matin et il y avait une petite étiquette sur l’emballage indiquant qu’il s’agissait d’une version kickstarter (achetée sur Ph******t) et qu’elle contenais les deux figs exclusives de Dr Ito Kureiji et Martin. Je suis joie. Le matos est vraiment joli en plus, j’ai hâte d’essayer.
Galbur dit:Bonne nouvelle je l'ai reçu ce matin et il y avait une petite étiquette sur l'emballage indiquant qu'il s'agissait d'une version kickstarter (achetée sur Ph******t) et qu'elle contenais les deux figs exclusives de Dr Ito Kureiji et Martin. Je suis joie. Le matos est vraiment joli en plus, j'ai hâte d'essayer.
Et le dos de ta boîte est "in english" ???
caedes91 dit:Galbur dit:Bonne nouvelle je l'ai reçu ce matin et il y avait une petite étiquette sur l'emballage indiquant qu'il s'agissait d'une version kickstarter (achetée sur Ph******t) et qu'elle contenais les deux figs exclusives de Dr Ito Kureiji et Martin. Je suis joie. Le matos est vraiment joli en plus, j'ai hâte d'essayer.
Et le dos de ta boîte est "in english" ???
Yep, mais le reste du matos est bien en Français.
Ce qui est plutot bien pensé c'est que les pions et cartes ne comportent que des symboles, du coup ça permet de jouer avec des joueurs allergiques à l'anglais même avec une version anglaise du jeu

question bêtes, il en reste chez ph*****rt?
pour ma part toujours aucune info je desespere de recupere ma boite avant debut mai
Hell_Rider dit:question bêtes, il en reste chez ph*****rt?
Bah écoute d'après le site, il en reste.
Merci pour l’info, et c’est certain ,si on commande sur le site, que ce sera une version KS avec les fig exclusive?
Hell_Rider dit:Merci pour l'info, et c'est certain ,si on commande sur le site, que ce sera une version KS avec les fig exclusive?
Ca je ne sais pas, c'est vrai que ce n'est pas marqué sur le site. Tu peux toujours leurs poser la question, ils répondent vite
J’ai reçu mon pledge (ISC sensei) lundi et hormis deux figurines cassées (ça devrait être aisément collable) et l’absence de certains bots (mais comme c’est le fabriquant qui s’est planté dans les quantités, on devrait bientôt recevoir les bots manquants) tout était nickel.
J’ai testé le jeu et c’est vraiment super cool, on s’est beaucoup amusé et on a enchaîné les parties sans se lasser. Les figurines sont juste superbes, je regrette donc vraiment pas d’avoir participé au kickstarter
pour ma part toujours aucune trace je desespere ;o(
Ne désespère pas Thanos, j’ai reçu le mien hier.
Pas de news non plus pour moi. Mais comme je suis en suisse (donc hors Europe), je sais que cela mettra plus de temps que pour vous autres français. Pas trop grave du moment que cela arrive chez moi en un seul morceau.
Toujours aucune information pour mon colis y à t il des gens dans la même situation
pas de mail !!!
Je viens juste de recevoir le mien.
Plutôt satisfait de la qualité des tuiles et des tokens. Par contre, c’est mon premier jeu de fig, et je suis surpris de voir que certaines ne sont pas entières. Elles ont été cassées dans le transport ou il était prévu que certaines soient à coller ?
Et sinon, dans ces cas, quelle type de colle doit-on utiliser ?
Fumo dit:Je viens juste de recevoir le mien.
Plutôt satisfait de la qualité des tuiles et des tokens. Par contre, c'est mon premier jeu de fig, et je suis surpris de voir que certaines ne sont pas entières. Elles ont été cassées dans le transport ou il était prévu que certaines soient à coller ?
Et sinon, dans ces cas, quelle type de colle doit-on utiliser ?
Tout dépend de ce que tu avais commandé, avais-tu opté pour des résines ou pas ? (si oui, il y a des éléments à coller) le mieux est d'utiliser de la super glue ou un équivalent sinon ça ne colle pas forcément très bien.
Après il est possible que certaines figurines en plastique se soient cassées pendant le transport, là encore un peu de glue devrait faire l'affaire pour les recoller (j'avais eu un bot et mon blue rikishi qui étaient cassés) mais ils sont réparés maintenant ^^