[Terminé] Kickstarter - Escape L.A.B03 [Financé - 288 %]

rwain dit:Incroyable ça quand même...
Le gars est un troll de chez trolls. Lourdingue comme ça, j'en ai rarement vu. Sur tric trac, il serait passé via les douves assez rapidement en mode sabrage automatique, et tu m'expliques qu'on aurait dû être gentil avec lui ? Il a pollué tous les topics existants sur tous les forums dont tu donnais le lien, il a inventé des faux complots, il a accusé Taban d'être des voleurs, arnaqueurs et autres, il a pollué le topic des backers avec ses quote to quote hors contexte, a fait semblant de ne rien comprendre aux questions, a insulté les backers du projet... et le fait de le rabrouer a donné une mauvaise image ???? :shock:
Et même maintenant, alors qu'il n'a pas soutenu le projet, il continue de critiquer à tout va (parce que quand même, pledger 1 $ juste pour pouvoir faire chier les backers d'un projet, si c'est pas de l'acharnement gratuit, bête et malsain, qu'est ce que c'est ? )
Là, il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Pour moi, ce type d'énergumène devrait pouvoir être banni ou mis en ignore list. Mais bon, cela reste un avis personnel.
Plusieurs autres backers ont soulevé des questions ou critiques sans subir les foudres de la "communauté", mais ce Joshua est la pire plaie que le projet ait pu souffrir... Il a tout fait pour nuire au projet, mais il aurait fallu s'écraser.. Dur quand même...

Oh ben ça je sais bien, c'est vraiment dur de se contenir (la preuve dans les débuts je l'ai pas fait), mais le problème avec ce genre d'énergumènes (pour rester poli car un paquet d'autres insanités me viennent à l'esprit pour le qualifier) c'est qu'ils sont tellement bêtes et méchants, qu'ils sont prêts à tout pour nuire une fois lancés.
Du coup je peux te dire que ça a failli sentir le chaud vu comme c'est monté en pression ces derniers jours (cf ses différents commentaires sur les KS de GC et Escape), donc le mieux (même si je sais que c'est supra dur) c'est d'ignorer ce genre de gens.
Sinon à Rafpark et Kalen, je comprends tout à fait le sentiment, car c'est vrai que 200$ ça m'a fait cher aussi surtout en sortant de GC où on avait un 160$ tout inclus (sauf le T-shirt) qui a été énormément décrié également. Mais ne pratiquant ni Eden, ni Escape, j'ai eu envie de soutenir le projet et me lancer dans cet univers que je ne connaissais pas ^^
Mais bon je pense que les petits gars de chez Taban ont pas mal appris durant cette campagne et du coup l'Escape 2 sera encore meilleure à mon avis et peut être que cette fois-ci vous serez des nôtres ;)

Désolé par avance du double post (le topic a été un peu abandonné) du coup je relance le sujet avec les dernières updates du KS où l’on pouvait voir certaines des figurines dans leur version plastique.

Voilà ce que ça donne du côté de l’ISC :

Quelques drones :

Les nuées de bots :

Green Youkaï :

Blue Kira :

Pour la Résistance :
Le Puppet Master et ses puppets :

Les persos principaux de la Résistance :

Jack :

Jericho :

Marvin :

Martin :

Pamela (exclu KS) :

J’avoue que je suis pas du tout un expert en figurines, mais pour ma part ça me semble pas mal du tout (après je me goure ptet complètement ^^') même si après c’est pas forcément évident de juger sur une photo et sans avoir le matos direct entre les mains. Vous en pensez-quoi vous ?

C’est la soirée des updates, les box partent de Chine et du coup il y a plein de photos du matos, de plus les règles et le livret de l’univers sont dispo en français et en pdf.
Règles VF : http://www.taban-miniatures.com/docs/Escape%20-%20univers%20et%20missions.pdf
Missions et univers : http://www.taban-miniatures.com/docs/Escape%20-%20livre%20d%27univers.pdf
Niveau photos voilà ce qu’on a pu voir de beau :
La boîte :

Le bas de l’intérieur de la boîte (compartiments à pions) :

Le contenu de la boîte :

Quelques figurines :

Un morceau du livret de règles et de missions :

Les livrets :

Un scénario :

Les dalles :

Le plateau modulable :

Planche de pions :

Tout ça me semble plutôt prometteur, j’ai hâte de recevoir ma boîte :D

Pour les-ceusse qui auraient loupé le KS, la boite est disponible à la commande sur le site Taban, ainsi que chez vos revendeurs favoris !
Elle sort également avec le Puppet Master et les puppets qui permettra d’entrée de jouer à 6 en co-op !

Que les backers se rassurent, nous préparons leurs goodies en ce moment même pour n’avoir à y rajouter que les boites quand le transporteur Hollandais nous les livrera (d’ici quelques jours)
eu eux auront toutes les futures vagues en un seul coup !

@Taban : Bon courage à vous pour préparer tout ça, je pense que vous devez pas manquer de taf du coup :lol: J’ai hâte de recevoir ma boîte avec la totale en tout cas :D

ça m’agace d’avoir raté la campagne! :evil:

@ Rémi : Du coup faudra pas rater la prochaine :wink:

La prochaine…?
Il y aura une autre campagne pour Escape?

Il me semble que pendant le KS, il y avait eu des pistes au sujet d’une éventuelle saison 2, laquelle passerait ptet par kickstarter à nouveau (mais ptet que je divague et que je confonds (me connaissant c’est pas impossible^^'))

Nouvel update hier: Escape est arrivé dans les entrepôts de Taban. :)
La préparation des colis et leur envoi débutent aujourd’hui, et ils pensent tout expédier d’ici 2 semaines

C’est vrai que c’est une update qui fait bien plaisir, même si en tant qu’ISC sensei pledge ça va prendre encore quelques jours avant l’envoi :lol: J’ai quand même hâte de tout recevoir :D

Mr. Zombi dit:C'est vrai que c'est une update qui fait bien plaisir, même si en tant qu'ISC sensei pledge ça va prendre encore quelques jours avant l'envoi :lol: J'ai quand même hâte de tout recevoir :D

Juste une question, n'ayant pas du tout suivi ce KS, je vois que le jeu est maintenant disponible à la vente, par contre version tout plastique, quid des figurines plastiques comparées aux même en métal ?
matthieu.feard dit:Juste une question, n'ayant pas du tout suivi ce KS, je vois que le jeu est maintenant disponible à la vente, par contre version tout plastique, quid des figurines plastiques comparées aux même en métal ?

Je ne sais pas trop ce que donneront les versions résines et métal des figurines (ce sera d'ailleurs la première fois que j'aurai un jeu qui en contient), mais je peux dire que les figurines plastique sont de très bonne qualité (au vu des photos du ks et des deux petits bots que je possède chez moi) et plutôt bien détaillées ^^
Mr. Zombi dit:mais je peux dire que les figurines plastique sont de très bonne qualité (au vu des photos du ks et des deux petits bots que je possède chez moi) et plutôt bien détaillées ^^

Super, je vais attendre alors vos retours du jeu pour savoir ce que cela donne un Eden sur un plateau :-), bon si d'autres ont la version Ravag je suis preneur de vos avis ...

J’ai reçu ma boite, j’ai reçu ma boite!!!
Juste pour info et pour que vs évitiez d’harceler Taban, j’ai commandé une version VF. Le dos de la boite est en anglais mais tout est en français à l’intérieur pour ceux qui auront une pastille bleu sur l’emballage.
:D :D :D

lepopo dit:J'ai reçu ma boite, j'ai reçu ma boite!!!!!!
Juste pour info et pour que vs évitiez d'harceler Taban, j'ai commandé une version VF. Le dos de la boite est en anglais mais tout est en français à l'intérieur pour ceux qui auront une pastille bleu sur l'emballage.
:D :D :D

Veinard !!! J'ai hâte de recevoir la mienne, s'il n'y a que le dos de la boîte en english, ça va c'est pas vraiment dramatique encore ^^

Reçu ma boite aujourd’hui, très beau matériel, dommage qu’il me manque deux figurines…Concernant ces dernières, elles sont de très bonnes qualité mais à noter qu’elles sont plus petites que leurs versions métal pour certaines d’entre elles ( Ashton notamment).
J’ai hâte de mettre tout ce petit monde en couleurs :D

Oursinet dit:Reçu ma boite aujourd'hui, très beau matériel, dommage qu'il me manque deux figurines..........
C'est moche ça, j'ai acheté le jeu pour l'anni de mon pote et je lui offre demain et bien sur l'apm est bloqué pour jouer, j'espère que j'aurais tout dedans. J'en peux plus d'attendre demain depuis hier..... :kingpouic: :pouicboulet: :pouicboulet:

Premier retour,
Regles simples à expliquées, chouette matos.
Senar 1: La résistance s’est fait lapider, saleté de robot.
Senar 2: La resistance n’a pas existé, très mauvais placement de le départ, j’ai mis 3 tours pour pirater la première porte. Les robots se sont installer tranquillement devant les 3 objectifs et m’ont attendu.
Mes premières impressions sont très bonnes, la moindre erreur se paye cash. C’est 1 vrai jeu de placement et foncer ds le tas ne mène à rien. Ma seul frustration s’est de ne pas avoir pu enchainer une 3eme partie…les femmes sont rentrées… :evil: :pouicboulet:

Merci pour tes retours Lepopo ça fait bien plaisir à lire, même si du coup ça me frustre carrément de pas encore avoir reçu mon colis :lol:
J’ai hâte de pouvoir tester tout ça en tout cas ^^