[Terminé] Kickstarter - Escape L.A.B03 [Financé - 288 %]

Merzhin_Desbois dit:
Atanaheim dit:Voilà, ça fait une idée de stretch goal : des maps supplémentaires (pas forcément en carton épais)

Plutôt d'accord avec ça, au lieu d'un plateau recto/verso 4 x tiles recto/verso, et pourquoi pas quelques nouvelles tuiles via un stretch goal.

Compte tenu du fait que la production est déjà autour du board unique, il serait certainement plus raccord de proposer un second board, lui aussi recto-verso. (Soit 4 variantes de fond, avec les petits jetons pour varier).

Toute la campagne es déjà prévu ;)

Alors je vous laisses découvrir tout cela sous peu ;)

Et je croises les doigts pour que la campagne cartonnes pour pouvoir developer un Max de nouveautés ;)

@cccp : le jeu se veux abordable et nous n ajouteront pas plus de fioritures qui rendrai le jeu moins fluide .nous visons vraiment large concernant ce gameplay de sorte à toucher tout les âges .Par contre le jeu multi ainsi que les prochains profils et autres déblocage permettront de donner une seconde vie au jeu ;)
Et tu peu me faire confiance on as prévu un paquet de chose ;)

Grimorium dit:Du forum de Eden :

Enfin, pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, nous avons fais évoluer le système de jeu afin celui ci soit jouable en Multi-joueurs :
« Face à face » ( Résistance vs ISC ) mais aussi en solo ou à plusieurs ( jusque 6 joueurs ) face à l'ISC

Le jeu sera aussi jouable seul? (la boite indique à partir de 2 joueurs)

Oui de 1 a 6 joueurs ;)

Je fais remonter l’information à ma graphiste ;)

Oki.
Si j’ai bien suivi, on va avoir deux modes de jeu: du coop contre le jeu, et du compétitif contre les autres joueurs.

Comment sera géré l’IA du jeu? Les actions sont pré-déterminées (à l’image d’un Zombicide) ou géré avec une par d’aléatoire (comme un Gear of War)?

On vous en diras plus plus tard ;)

Me voilà un peu circonspect si c’est trop ‘léger’.
Ça risque de ne pas correspondre à mes attentes si c’est le cas…

Je suis très intéressé par le mode coop/solo, ma référence pour ce type de jeu étant aussi GoW, du coup j’espère au moins meilleur hehe

A suivre :-)

Rho le teasing foireux. :lol:
Bon, hop, un projet de plus à suivre. :oops:

Kalen dit:Me voilà un peu circonspect si c'est trop 'léger'.
Ça risque de ne pas correspondre à mes attentes si c'est le cas...
Je suis très intéressé par le mode coop/solo, ma référence pour ce type de jeu étant aussi GoW, du coup j'espère au moins meilleur hehe
A suivre :-)

Attention ! ne te fais pas de fausse idée sur un jeu avant de l'avoir essayer ;)

il y as une demi sur la tric trac tv et je suis sur que si tu es de passage sur paris CCCP se fera un plaisir de te faire tester ;)

Dernière news

Taban dit:
Des nouvelles…
Le compte amazon est activé, nous n’attendons plus que le feu vert final de la part de Kickstarter.
ce qui devrait prendre 48h tout au plus.
En attendant voici les 2 premiers niveaux, nous vous montrerons les autres demain

et surtout la boite :

Le contenu initial est celui qui vous a été décrit hier, mais si la campagne démarre fort nous commencerons par rajouter du matériel à l’intérieur !

Tout est dit dans l’image ;)

RDV demain 16h !

Un kickstarter, sur un plateau de jeu, avec figurines, (éventuellement) coop, qui commence un samedi à 16h, après un retardement Amazon?
Si ça ne sont pas de bons auspices…

C’est parti :

http://www.kickstarter.com/projects/453 … e?ref=live

Il y a une chose que je ne comprend pas bien c’est l’option : + XX$ worth of escape goodies of your choice, enfin je comprend la phrase c’est ce qu’on achète avec que je ne comprend pas , les SG seront payants ?

Après avoir regardé de plus prêt je pense que c’est pour acheter dans le shop en bas de page et qu’il va se remplir au fur et à mesure on voit déjà un des SG qui sera payant.

Ca a l’air sympa, c’est vraiment pas cher 69€ la boite avec les bonus KS + 15 $ fdp.

Rien de transcendant pour le moment.
L’offre de la boite de base peut-être mais avec seulement les exclusivités : 64 €

10000 $ pour une figurine en plus.

Les pledges suivants sont peu clairs : 69 $ + 100 $ d’option = 180 $
Il me semble qu’il faille dépenser au minimum 180 $ pour avoir tous les strechs goal.

Toujours la même rengaine, on va voir ce qu’on peut faire pour les fdp.
A croire que c’est dans le manuel de KS :)

C’est plutôt que c’est + facile de négocier avec les expéditeurs une fois que tu as les preuves que ton KS cartonne.

20 000$ en 3 heures, je ne sais pas si ça va cartonner mais c’est un beau départ.

Si ils balancent un autre early-bird ils peuvent financer très vite.

Pour l’instant je trouve ça sympa, pas de quoi s’énerver à 69€ tu débloques déjà les SG, sur les 4 premiers un seul payant.

Moi en tout cas j’aime bien, je trouve le projet plus sympa que GC et bien mieux gaulé, je dois faire un choix entre les 2 et je pense qu’Escape va gagner (je ne parle pas de différence de prix la quantité de matos n’ayant rien à voir).

Une VF (au moins des règles) est-elle prévue?

La VF de règles existe déjà vu que le jeu a déjà été publié dans Ravage. Je pense pas qu’il y a énormément de modifs pour la version KS.
Par contre je sais pas si ce sera dans la boîte ?
L’idée ici c’est surtout de fournir un matos complet avec figurines et plateau qui aient de la tronche :)

Pour les frais de ports ils sont bloqués avec les CGU de kickstarter et les transporteurs, donc en tant que FR on devra payer les 15$ supp visiblement.

Les règles vont changer car il y a un mode pour jouer de 1 a 6 joueurs.

Il y aura les règles en français, j’ai posé la question Sur le forum d’eden.

Dans l’article de l’annonce du KS il est écrit :

Nous souhaitons à présent ré-éditer ce jeu et faire les choses en grand, avec une boite et plateau de jeu cartonnés, des figurines ultra détaillées en plastique pré-assemblées, basées sur nos modèles Eden.
Escape nouvelle version sera édité en Anglais et Français.

J’en avait déduis que le jeu serai au choix en anglais ou en français dans le KS.