Comme ils l’ont déjà fait sur le projet du bouquin Eden.
Ok, merci pour les réponses.
Pledgé en early bird à 180$
On verra si le surcoût de ce pledge est justifié avec les add-on débloqués
J’ai lu en détail la presentation du KS.
Les stretch goals débloqués seront pour les pledges à 200$. Pour les autres, pledge, ça sera des bonus payants. Ai-je bien compris?
Oyez la compagnie !
A l’instar de Guardians Chronicles, je me suis fendu d’une page dédiée à Escape et sa campagne Kickstarter pour soutenir ce beau projet 100% Frenchy !
Je vous invite à la découvrir sur Figouz.net :
Hey !
A 69$ on a donc le jeu, et tout les strech gratos c’est ca ? (genre les 2 1ers ?)
A 180$ (le early) c’etait le jeu + tout les adds on payant ou gratuit inclus + 80$ de goodies supplementaires c’est ca ?
Ou j’ai rien capté^^^
13obscur dit:J'ai lu en détail la presentation du KS.
Les stretch goals débloqués seront pour les pledges à 200$. Pour les autres, pledge, ça sera des bonus payants. Ai-je bien compris?
J'ai compris comme toi ce qui me paraît étonnant...
13obscur et Guilou, vous avez effectivement mal compris.
meeple, en revanche, est dans le vrai.
Les stretchs goals sont divisés en deux catégories.
- Ceux que j’appellerais les bonus qui seront donnés à tout le monde à partir du pledge de base (celui à 69$)
- ceux que j’appellerais les goodies supplémentaires. Ce sont des objets qui rejoindront les extras déjà dispos (T-shirt et dés par exemple). Il seront payant en théorie mais certains pleges les incluent quand même directement. C’est le cas du pledge early bird à 180$. Cela signifie donc que ce pledge ne devient intéressant que si un max de goodies supplémentaires sont débloqués (et/ou si ceux-ci sont super chers, ce que je ne souhaite pas)
Ah ouki effectivement c’est mieux ainsi cela m’étonnait comme système merci
De rien
C’est sûr que ne réserver les stretch goals qu’aux paliers coutant plus de deux fois le prix du pledge de base ça aurait été un peu vache
Par contre, pas moyen d’avoir les goodies payants, avec le pallier a 69$, si je veux genre juste les dés à 10$, il faut passer sur le 99$ (qui offre un bonus de 10$) ?
Vivement plus d’infos sur les regles multi joueurs !
Bon je viens de Pledge pour 99$ par sécurité, à voir ce que réserve la campagne en goodies
meeple dit:Par contre, pas moyen d'avoir les goodies payants, avec le pallier a 69$, si je veux genre juste les dés à 10$, il faut passer sur le 99$ (qui offre un bonus de 10$) ?
Vivement plus d'infos sur les regles multi joueurs !
Non pas besoin de changer de niveau de pledge.
Si tu as le pledge à 69$ + 15$ de frais de port, tu gardes le même niveau et tu n'édites que le montant. Ce qui donne dans notre exemple de l'extra avec les dès à 10$ : 79$ + 15$ de frais de port.
A la fin de la campagne KS, l'auteur du projet enverra à tous les backers un formulaire dans lequel il demandera quels extras tu as voulais. Là, tu expliqueras à quoi correspondent les sous supplémentaires que tu as mis dans ton pledge.
Atanaheim dit:meeple dit:Par contre, pas moyen d'avoir les goodies payants, avec le pallier a 69$, si je veux genre juste les dés à 10$, il faut passer sur le 99$ (qui offre un bonus de 10$) ?
Vivement plus d'infos sur les regles multi joueurs !
Non pas besoin de changer de niveau de pledge.
Si tu as le pledge à 69$ + 15$ de frais de port, tu gardes le même niveau et tu n'édites que le montant. Ce qui donne dans notre exemple de l'extra avec les dès à 10$ : 79$ + 15$ de frais de port.
A la fin de la campagne KS, l'auteur du projet enverra à tous les backers un formulaire dans lequel il demandera quels extras tu as voulais. Là, tu expliqueras à quoi correspondent les sous supplémentaires que tu as mis dans ton pledge.
D'habitude, oui c'est comme ca que ca marche, mais ca dans les comments me font douter :
Taban Miniatures 1 day ago
@Thanks Matias : your answer is right.
Read carefully the pledges and stretch goal descriptions :
The ISC scientist and Martin will be included in all the games boxes (69$ pledge and above)
The Puppet Master will become available, once unlocked, to all the pledges with a $goodies$ value (99$ and above) or automatically added to the ISC Sensei and Ultimate Survivor ones (180; 200 and 300$)
I reckon the KS pledge system is tricky. We will add tonigh a picture showing clearly these differences
Taban
J'ai l'impression qu'il faut passer par les pledge superieur, et donc avoir un minimum de $$ en goodies (30$ pour le 1er qui font donc 40)
C'est pas super grave, vu qu'ils offrent un bonus, ca peut juste etre chiant si on veut 10$, ou 50$ quoi, ca fait passer un gros pallier dans ce cas.
J’ai quand même du mal avec les 69 $ + 80 $ + vous avez le droit d’avoir pour l’instant une figurine en plus = 200 $
chelnar dit:J'ai quand même du mal avec les 69 $ + 80 $ + vous avez le droit d'avoir pour l'instant une figurine en plus = 200 $
Même pas. Il serait plus juste de dire "on a potentiellement une figurine de plus".
Pour que cela deviennent effectif, il faut que le stretch goal du puppet master soit atteint.
De plus, les gens ayant fait un pledge inférieur à 200£ pourront toujours obtenir cette figurine (quand elle sera débloquée) à condition de mettre un peu d'argent (comme pour tout extra classique tel que les dés par exemple).
Ce qu'il faut se dire, en revanche, c'est que si tu te poses toutes ces questions c'est que ça a effectivement été mal expliqué.
Pire, cela pourrait nuire à l'avancée de la campagne.
Encore pire, j'imagine déjà l'horreur si, proche de la fin de la campagne, les pledges à 200$ (180 en early bird) sont peu intéressants car peu de stretch goals de type "extra" débloqués. Il risque d'y avoir une réduction massive des pledges vers un niveau moins cher (et donc moins de stretch goals encore).
Les 2 images de l'update que j'ai montrées plus haut sont bien faites et semblent assez claires. Je pense que les auteurs ont tout intérêt à les mettre directement sur l'accueil du KS. Ça aidera peut-être certains à franchir le pas.
Je trouve pas que ca clarifie grand chose en fait.
Ce montre le contenu de chaque pledge sans vraiment expliciter les doutes emis plus haut, ca indique pas vraiment qu’on pourra prendre des goodies en dehors des niveaux de pleges ou c’est deja inclus non plus.
Jamais vu de système de pledge aussi tortueux et inutilement compliqué… ça commence bien
Euh ben autant j’étais perdu au début autant là je comprends tout avec cette éclaircissement.
La seule chose qu’ils devraient indiquer en plus c’est sur les streatch goal même ceux qui seront gratuit ou payant.