|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Quoi que vous en dites, ou ce que ne disent pas d’autres, vous avez défoncés les portes de la gloire à coup de classe brillante et soyeuse :mrgreen:

Ha ha,quand je lis ça, ça me fait regretter de ne pas avoir pledger…! vos initiatives et votre honnêteté vous honorent;)

picoloclem dit:Donc, oui le deck passe à 78 mais c'est parce que l'imprimeur nous a dit "ben non, on fait pas des decks de 104, bande d'abrutis. C'est 32, 54 ou 78, petits crétins".

Il fallait lui répondre "Ben fais nous 2 decks de 54 avec 2 cartes blanches grand couillon." :mrgreen:
Enpassant dit:
picoloclem dit:Donc, oui le deck passe à 78 mais c'est parce que l'imprimeur nous a dit "ben non, on fait pas des decks de 104, bande d'abrutis. C'est 32, 54 ou 78, petits crétins".

Il fallait lui répondre "Ben fais nous 2 decks de 54 avec 2 cartes blanches grand couillon." :mrgreen:

Pas nécessairement blanches, mais...
TAIS-TOI DONC, EN PASSANT!!! :pouicsilence:

NON A LA CENSURE !!!

C’est pas de la censure, c’est pour éviter de perdre 26x2 cartes!! :mrgreen:

C’est bien ce que j’avais cru comprendre mais j’aime pas qu’on me crie dessus. :mrgreen:

Rhaaa, j’essayais de noyer le poisson et de ne pas nous faire passer pour des gentils trop généreux… A la place je suis passé pour une andouille naïve. Rhaaaa, vous notez tout, hin ! :D
En fait on est vraiment trop cool… Il faut que ça change !

Ha, sinon j’ai craqué…
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 1697_n.jpg

Je sais que la question a déjà été posée mais là, la flemme de chercher.

Donc j’ai le pledge à 90 mais j’ai cru comprendre que ça faisait un peu léger pour le joueur teutonique et qu’il était préférable de prendre une planche en plus pour avoir ‘plsu de choix’. C’est laquelle qui est préconisée ?

Autre petite question, c’est quoi les trucs en plus qui sont ‘cools’ (dés, sacs, mode 4 joueurs, …) ?

Merci :mrgreen:

picoloclem dit:Ha, sinon j'ai craqué...
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 1697_n.jpg

Vous avez le jeu dans la peau :mrgreen:
picoloclem dit:Ha, sinon j'ai craqué...
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 1697_n.jpg

Un 6 juin en plus, c'est beau!

@Hell_Rider: tu peux toujours backer, même si le financement via KS est terminé.

forest dit:Je sais que la question a déjà été posée mais là, la flemme de chercher.
Donc j’ai le pledge à 90 mais j’ai cru comprendre que ça faisait un peu léger pour le joueur teutonique et qu’il était préférable de prendre une planche en plus pour avoir ‘plsu de choix’. C’est laquelle qui est préconisée ?
Autre petite question, c’est quoi les trucs en plus qui sont ‘cools’ (dés, sacs, mode 4 joueurs, …) ?

Pour rajouter des troupes allemandes, c’est principalement le german reinforcement et Steiner (exclu KS) si tu ne l’as pas déjà rajouté.

Pour les autres trucs cools, tout dépend de ce que tu veux, perso j’ai pris des zombies en plus et les cubes pour le mode 4 joueurs.

oui picoloclem me l’a dit^^

Sinon il y a un mode 4 joueurs? je suis complètement passé à coté… en tout cas je me pose les mêmes questions sur ce qui est sympa à ajouter car il y a de fortes chance que je craque pour le pledge à 90^^

bintz dit:@Hell_Rider: tu peux toujours backer, même si le financement via KS est terminé.
forest dit:Je sais que la question a déjà été posée mais là, la flemme de chercher.
Donc j'ai le pledge à 90 mais j'ai cru comprendre que ça faisait un peu léger pour le joueur teutonique et qu'il était préférable de prendre une planche en plus pour avoir 'plsu de choix'. C'est laquelle qui est préconisée ?
Autre petite question, c'est quoi les trucs en plus qui sont 'cools' (dés, sacs, mode 4 joueurs, ...) ?

Pour rajouter des troupes allemandes, c'est principalement le german reinforcement et Steiner (exclu KS) si tu ne l'as pas déjà rajouté.
Pour les autres trucs cools, tout dépend de ce que tu veux, perso j'ai pris des zombies en plus et les cubes pour le mode 4 joueurs.

Merci.

Bon, j'ai pris les trucs allemands en plus.
Le mode 4 joueurs me tentait bien, mais bon je ne suis pas sur de trouver suffisamment de joueurs pour.

Pour le reste on verra plus tard ! Je trouve que ça fait déjà un truc assez énorme...

les “modes” 4 joueurs seront dispo plus tard? idem pour les planches? on pourra les chopper plus tard?

Hell_Rider dit:les "modes" 4 joueurs seront dispo plus tard? idem pour les planches? on pourra les chopper plus tard?

Si j'ai bien compris, le mode 4 joueur existe déjà, là il s'agit de pions en bois spécifiques pour avoir un ensemble homogène.

Tout pourra être acheté à la sortie du jeu sauf les exclus KS donc si tu prends le pledge à 90, tu rajoutes juste Steiner et éventuellement des zombies en rab, tout ce que tu n’auras pas pris pourra être pris a posteriori.

Pour le mode 4 joueurs, les règles seront dispo dès la sortie, le pack c’est des cubes d’ordre en plus pour en avoir assez pour 4 joueurs justement.

ok, merci pour l’info, donc pour être certain, ces fameux pack de cube d’ordres seront dispo à la vente plus tard…

Oui.