|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Question bête, si on prend le pack de scénario à 60£ , le Steiner est offert avec?

Hell_Rider dit:Question bête, si on prend le pack de scénario à 60£ , le Steiner est offert avec?

Oui

merci pour la réponse… aï, je vais finir ruiné… :lol:

Le reinforcement allemand est 'il “indispensable” ?

rafpark, lorsque tu parles de dès anglais tu veux parler du “british game set”? concrètement il apporte quoi?

Hell_Rider dit:Le reinforcement allemand est 'il "indispensable" ?
rafpark, lorsque tu parles de dès anglais tu veux parler du "british game set"? concrètement il apporte quoi?

Le reinforcement n'est pas indispensable, il est surtout prévu pour rééquilibrer les forces disponibles si tu prévois de grosses batailles et/ou de jouer à plus de 2. Ca offre aussi encore un peu plus de variété sur les troupes.

Pour les dés anglais, c'est différent du british game set. Le game set il est inclus dans ton pledge, les dés c'est si tu veux les dés marketé british en plus des autres dés.
bintz dit:
Hell_Rider dit:Le reinforcement allemand est 'il "indispensable" ?
rafpark, lorsque tu parles de dès anglais tu veux parler du "british game set"? concrètement il apporte quoi?

Le reinforcement n'est pas indispensable, il est surtout prévu pour rééquilibrer les forces disponibles si tu prévois de grosses batailles et/ou de jouer à plus de 2. Ca offre aussi encore un peu plus de variété sur les troupes.
Pour les dés anglais, c'est différent du british game set. Le game set il est inclus dans ton pledge, les dés c'est si tu veux les dés marketé british en plus des autres dés.

Et voilà le monsieur il a tout expliqué :D

ok, merci pour les infos,mais dans ces cas là, il n’y a pas de reenforcement coté alliés nécessaire pour jouer à plus de 2?

Hell_Rider dit:ok, merci pour les infos,mais dans ces cas là, il n'y a pas de reenforcement coté alliés nécessaire pour jouer à plus de 2?

Tu as les anglais.

les anglais sont déjà comprit dans le pledge à 90£ c’est ça?

J’ai ajouté la MG44 sur le Ludwig.

StG-44 sonnerait mieux pour les puristes. :mrgreen:

Hell_Rider dit:les anglais sont déjà comprit dans le pledge à 90£ c'est ça?

Tout est détaillé sur la page du kickstarter, il suffit de lire, c'est tout de même assez clair surtout que tout les strech goal et add-on disponible ont tout des noms différents donc il est trés facile de savoir ce que tu auras ou pas.

Oui, ils sont inclus avec ton pledge à 90£. Tu auras tout les strech goal jusqu'au 150.000£.

oui c’est à peu près complet sur KS, mais c’est surtout sur le pledge manager (que j’ai depuis ce soir) qu’on voit vraiment le détail ;) en tout cas merci pour la réponse^^

Au fait, il faut confirmer son pledge avant quelle date ?

18 juin

le 18 juin, mais je pense qu’on va repousser la date de cloture vu le nombre de personne pas encore inscrites.

Le forum officiel est de plus en plus pollué par des messages qui n’ont rien à voir (en anglais en plus!!). Qui sont ces mecs qui nous font “chier”? :pouicnul:

Pipire dit:Qui sont ces mecs qui nous font "chier"? :pouicnul:

C'est un coup de l'Abwehr pour saboter le débarquement.
picoloclem dit:J'ai ajouté la MG44 sur le Ludwig.

Enpassant dit:StG-44 sonnerait mieux pour les puristes. :mrgreen:

*toussotte* *raclements*

:1900pouic:

"MG34 et MG42 sont des mitrailleuses allemandes de la 2eGM, utilisant le calibre allemand de base (le même que le fusil a verrou K98k)" Ce sont des armes collectives. Parfois montées sur véhicules, parfois sur trépied, parfois en version "light" sur bipied. (le seul truc "light" étant alors le bipied bien moins lourd que le trepied d'affut, le reste est identique)

StG-44 ou MP44 est la dénomination du "fusil d'assaut" allemand développé vers la fin de la guerre, en tant qu'armes individuelles, et tirant une version "raccourcie" et moins puissante du calibre de base, la "7.92 Kurtz". C'est l’ancêtre des fusils d’assaut modernes.

Je n’ai pas vu le dessin mais la MG-44 n’existant pas j’ai pensé que ce pauvre Lulu n’allait pas se trimbaler tout seul une MG-42 et tout le barda qui va avec. :mrgreen:

Restait donc le fusil d’assaut.

Il aurait fait son petit effet avec cette version là:

Ah, OK.

En fait, le “ludwig” dans “Dust”, c’est un panzer bipède (littéralement). Il a donc droit a des mitrailleuses embarquées.