|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

En fait c’est moi qui ait tout faux. :oops:

J’avais pensé au Ludwig “personnage” que l’on voit sur certaines photos:

Néanmoins cela aura permis de poster de belles images. :mrgreen:

picoloclem dit:le 18 juin, mais je pense qu'on va repousser la date de cloture vu le nombre de personne pas encore inscrites.

Non, envoyez plutôt un mail de rappel, mais n'annoncez pas un délai, sinon les retardataires ne se bougeront jamais.

Le truc, c'est que certains attendront toujours le dernier moment pour valider leurs choix. Donc si vous annoncez un délai jusqu'au 30 juin, ceux qui auraient validé leur commande le 17 le feront le 29...
gbernard64 dit:
picoloclem dit:le 18 juin, mais je pense qu'on va repousser la date de cloture vu le nombre de personne pas encore inscrites.

Non, envoyez plutôt un mail de rappel, mais n'annoncez pas un délai, sinon les retardataires ne se bougeront jamais.
Le truc, c'est que certains attendront toujours le dernier moment pour valider leurs choix. Donc si vous annoncez un délai jusqu'au 30 juin, ceux qui auraient validé leur commande le 17 le feront le 29...

je plussoie.

Soyez ferme :mrgreen:

Je surplussoie.
Au goulag les tires-au-flanc et les jean-foutres! (euhhhhh… l’extension Front est, c’est bien ici?)

Je ne sais pas si le forum est encore lu/lisible, alors je poste aussi ici:
Les visuels fournis depuis qques temps sont sublimes!!!
Deux petites choses:
- Sur la forme, je trouve dommage que le marcheur Dust Ludwig voit ses plaques latérales partir hors cadre de la plaque (c’est le seul cas de tous les visuels HoN de ce type). N’y a-t-il pas moyen de la “plier” pr qu’elle passe dans la photo?
- Sur le fond, les unités zombies présentent une portée limitée à “0”. Y a-t-il une différence avec la capa représentée par un fusil barré? J’imagine que oui, auquel cas je trouve très bizarre qu’un chien zombie puisse avoir un “tir”, fusse-t-il de 0.
Bonne journée.

selon vous est ce que un seul lot de 2 dès anglais c’est suffisant?

Hell_Rider dit:selon vous est ce que un seul lot de 2 dès anglais c'est suffisant?

Oui car il y a le même nombre de dés pour les US et les Allemands (les dés que l'on trouve dans l'extension Bag and Dice sont pour avoir de dés encore plus personnalisés lorsque tu joueras la 4ème DI US ou la Panzer Lehr).

En plus, en lisant les règles, on se rend bien compte qu'on n'a pas besoin de lancer une brouette de dé. Dans la plupart des cas, un seul dé suffit (c'est comme le Paic Citron :mrgreen: )

cool, j’hésite vraiment à prendre cette extension 4 joueurs car même si elle sera dispo après, au moins ça permet de de suite tester à plusieurs ^^

j’hésite aussi à prendre deux more zombies :twisted:

Hell_Rider dit:cool, j'hésite vraiment à prendre cette extension 4 joueurs car même si elle sera dispo après, au moins ça permet de de suite tester à plusieurs ^^
j'hésite aussi à prendre deux more zombies :twisted:

sincèrement : N'hésite pas ! c'est une ad-don exclusive avec son propre game play et ses scenars a télécharger. Les charniers et et la maison permette un jeu solo ou en cohop face au zombies donc plus il y'en as et mieux c'est.

Bon je pense que je vais ajouter ça au pledge à 90£:

- Steiner
- dès anglais
- et 2 More Zombies.

A voir si je prends autre chose ou le mode 4 joueur sachant que le reste sera trouvable plus tard…

Vous en pensez quoi?

Oui j’ai pris aussi 2 more zombies ^^

Plus c’est exagéré ou raisonnable en prévision d’un futur :mrgreen:

Prendre plus ou pas… je dirai que c’est raisonnable de se concentrer surtout sur ce qui est exclusif si le reste ça sort plus tard… même si on ets toujours impatient de tout avoir. d’où le fait que je me tâte pour le mode 4 joueurs car lui j’aimerai le tester assez vite^^…

Ah ! mais du coup, moi, je suis tout perdu.

Je croyais que ce n’était jamais utile d’avoir deux fois les mêmes unités : pour “more zombies”, plus c’est mieux ?

Vous avez revu votre copie pour cette unité, afin de pouvoir avoir une invasion de zombies ?

C’est que je cherche des excuses pour dépenser plus de sous (que je n’ai pas) moi !

bin tout dépends ce que tu veux faire je pense… un seul more zombies c’est bien et ça suffit, plus tu met encore plus l’accent sur cet aspect là du jeu. je pense que c’est surtout ça… si quelqu’un peut un peu plus argumenter…lol

XofMdS dit:Je ne sais pas si le forum est encore lu/lisible

Le ménage a été fait sur le forum (il est fait régulièrement chaque jour en attendant de trouver une solution).

Mais fait gaffe, avec ton pseudo, par inadvertance je pourrais croire que tu es un spammer :mrgreen:
Omphalos dit:
XofMdS dit:Je ne sais pas si le forum est encore lu/lisible
Mais fait gaffe, avec ton pseudo, par inadvertance je pourrais croire que tu es un spammer :mrgreen:

Mais peut-être en suis-je un, va savoir :pouicsilence:
Hell_Rider dit:si quelqu'un peut un peu plus argumenter..lol

Effectivement, un peu plus d'argumentation que diable ! :mrgreen:

Je suis resté sur le fait que si on a des unités en double cela nous oblige à ajouter des gommettes pour les différencier.
Je considère donc que ce n'est pas impossible mais non nécessaire et non pris en compte par le jeu, si on reste très orthodoxe (pas de variantes...).

Mais il est vrai que les bandes de couleur d'unité des zombies est très neutre, et vu le thème de l'unité (et la demande), j'en suis venu à me demandé si cela n'avait pas changé uniquement pour les zombies.

En même temps, sur les derniers visuels de "more zombies", on voit qu'il y a déjà pas mal de zombies. Seul les zombies spéciaux sont en exemplaire unique. De fait, est-ce que les règles permettent d'en avoir plusieurs ?

Bref, j'attends un éclairage de ma lanterne. :pouicboulet:

A priori, rien n’empêche de prendre plusieurs planches de “more zombies”. Contrairement aux unités normales qui répondent à un schéma stratégique d’armée, les zombies ça sera pour le fun ou des trucs spéciaux.

Donc si tu penses les utiliser pas mal, potentiellement sur de grosses maps, ça peut valoir le coup d’en prendre plusieurs. Perso j’envisage d’intégrer des parties de HoN dans des scénars d’Achtung Cthulhu mais je vais me limiter à une planche, à voir ce que tu attends TOI de ces unités.

XofMdS dit:
Omphalos dit:Mais fait gaffe, avec ton pseudo, par inadvertance je pourrais croire que tu es un spammer :mrgreen:

Mais peut-être en suis-je un, va savoir :pouicsilence:

Tant que tu ne vends pas des sex-toys pour transférer de l'argent depuis l'Afrique afin de fabriquer de la contrefaçon... :clownpouic:

la vache, c’est impressionnant le niveau de spam dont est victime le forum officiel.

Les mecs, si vous nous lisez, il est peut-être encore temps de repartir de zero sur un logiciel moins perméable au spam que PHPBB. Peut-être Vbulletin. Même si c’est payant…