|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Enpassant dit:
Mrzarbiwayne dit:PS : est ce que je me trompe sur la capacité spéciale de Wittman ? Je pense que c est le tir du canon en mouvement !

Bien possible, il avait avec lui un tireur exceptionnel, Balthasar Woll, ayant la rare capacité de tirer juste alors que le char roulait.

Non en fait c'est un auto ordre de mission qui lui permet de s'activer quand il veut comme Clint mais avec un char tigre autant dire que ça fait mal !
pour le coup on vas lui rajouter la capacité de tir en mouvement pour simuler Balthasar Woll.
merci pour la remarque par contre il vas être hyper balaise mais un peut plus cher.

Et tant que vous y êtes vous me mettrez le Tigre II de Kurt Knispel, plutôt méconnu mais qui a détruit plus de blindés que Michael Wittmann.
En plus ça tombe bien il était dans le secteur de Caen avec son mastodonte. :mrgreen:

Enpassant dit:Et tant que vous y êtes vous me mettrez le Tigre II de Kurt Knispel, plutôt méconnu mais qui a détruit plus de blindés que Michael Wittmann.
En plus ça tombe bien il était dans le secteur de Caen avec son mastodonte. :mrgreen:

plus tard surement, pour le moment on boucle la liste du KS

Ils sont biens ces petits.

Je reviens du dernier bar avant la fin du monde! Je regarde mes mails et que vois je l update 117 !
Je croyais que vous aviez atteint le top niveau avec Wittman ! Et Bein j avoue, je me suis bien planté !
C est excellentissime ! Du très grand art ! Les écussons sont très beau, l humour et les clins d œil sont présents (winnie)!
Merci !

La multiplication de compétences me fait un peu peur…

pteat beat dit:La multiplication de compétences me fait un peu peur...

? Le livret de règles les présentaient toutes pour la plupart...
XofMdS dit:

? Le livret de règles les présentaient toutes pour la plupart...

On en avait un peu parlé (ici ou sur leur forum je sais plus)... et la conclusion était que des résumés pdf a imprimer seraient dispo (c'est déjà un bon départ)!
Après la diversité des compétences ET les cartes (de malade) sont les deux trucs qui font que Frontières n'est pas qu'un jeu sympa dont on se lasse en deux parties, mais un jeu ou on s'amuse vraiment 10 parties plus tard...

Au contraire, c'est ce qui me motive, plus il y en aura, mieux ça sera !

Update #118
2 images.
L une est sûrement l illustration de la boîte de Scénario SET DDay. L’autre est une photo d une partie endiablée sur le D-Day justement !
@DPG : est ce que vous avez bien avancé sur les scénarios du DDay ? Voulez vous, qu’ on les relise ?
A+

Mrzarbiwayne dit:Update #118
2 images.
L une est sûrement l illustration de la boîte de Scénario SET DDay. L'autre est une photo d une partie endiablée sur le D-Day justement !
@DPG : est ce que vous avez bien avancé sur les scénarios du DDay ? Voulez vous, qu' on les relise ?
A+

Pour l'illu Alexandre l'a confirmé je crois, c'est bien celui de la boite (ou du pack sous cello plus probablement) du scenary pack..
Ils ont aussi sortis deux nouvelles tuiles terrain cette nuit, avec une falaise mortelle (a plus d'un sens !) http://heroes-of-normandie.com/2013/10/ ... u-presque/
jmt-974 dit:
Pour l'illu Alexandre l'a confirmé je crois, c'est bien celui de la boite (ou du pack sous cello plus probablement) du scenary pack..
Ils ont aussi sortis deux nouvelles tuiles terrain cette nuit, avec une falaise mortelle (a plus d'un sens !) http://heroes-of-normandie.com/2013/10/ ... u-presque/

Effectivement, les scénarios set n auront pas de boîtes mais seront sous pack cellophané (voir un commentaire de DPG sur l update 118 de KS).
J ai vu aussi les tuiles avec la falaise. Elles sont belles et elles amènent de la diversité ce qui est toujours bon pour les scénarios.
Le petit bunker qu on va trouver sur la falaise va faire du mal :pouicboulet:

Double post

Mrzarbiwayne dit:Le petit bunker qu on va trouver sur la falaise va faire du mal :pouicboulet:

Sauf si après une escalade périlleuse on se rend compte qu'il est vide. :wink:

pour escalader
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1294596_487571531341521_1525244524_o.jpg

Ça sent le scénario pointe du Hoc.

Enpassant dit:Ça sent le scénario pointe du Hoc.

Moi je vois bien des resistants, des patrouilles, quelques commandos qui débarquent sur un petit bateau... mais on est hors sujet (pour D-Day)

je prends le sujet en route … je suis parti de la 1ere page mais la perpective de me farcir les 157 m’a fait lacher a 10% … d’ici que j’arrive a la 157, vous en serez a la 180 !! et le jeu sera epuisé pour moi :o
alors pardonnez moi si je pose quelques questions deja abordées :oops:
je ne peux resister a l’envie de dire a Devil Pig que les plateaux de jeu sont Superbes !! et que ça donne effectivement envie.
je n’ai jamais joué a un wargame, je viens du jeu de figurines et celui ci est vraiment seduisant.
est il facile pour un noob ?

valkriss dit:je prends le sujet en route ... je suis parti de la 1ere page mais la perpective de me farcir les 157 m'a fait lacher a 10% .. d'ici que j'arrive a la 157, vous en serez a la 180 !! et le jeu sera epuisé pour moi :o
alors pardonnez moi si je pose quelques questions deja abordées :oops:
je ne peux resister a l'envie de dire a Devil Pig que les plateaux de jeu sont Superbes !! et que ça donne effectivement envie.
je n'ai jamais joué a un wargame, je viens du jeu de figurines et celui ci est vraiment seduisant.
est il facile pour un noob ?

Pour pas te taper les futures 180 pages, voilà un petit résumé :
http://youtu.be/OJZihiJ1-LA
http://m.youtube.com/watch?v=M19xPpVzFE0
HoN est très simple d utilisation, par rapport à d autres wargames.
Si tu veux te faire une idée, tu peux te récupérer une demo sur le site des DPG http://devil-pig-games.com/

A+

Il était où le scénario D-day dans le ks?
Il y a que avait Carentan, pegasus bridge et St mère église.
Ca sera dispo à l’achat??