|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Salut les DPG!
Ne vous inquiétez pas!!! La plupart des backers comprennent. Et à vrai dire, on commençait à se douter qu’il y aurait un autre retard. Je rejoins tous mes autres camarades pour dire que l’important c’est d’avoir un jeu de qualité et puis ne dit-on pas : plus c’est long, plus c’est bon :mrgreen: !!!
Allez, bon courage pour la dernière ligne droite!

Hell_Rider dit:
j'ai une question sur SoN, déjà la version boutique sera elle vraiment la même que la version KS ? je regrette déjà de ne pas l'avoir pris quand j'en avais l'occasion... (mais c'est vrai que ça me faisait déjà un peu cher et comme ça n'était pas une exclu KS, j'avais remis cet achat à plus tard..)

Yann a dit un peu plus haut : "On réfléchi à une alternative pour nos backers qui l'ont raté et on en reparle après Essen, ok ?"... Sinon pareil que toi ca faisait déjà un gros budget je m'étais dis ca aussi :p

Vous recevez encore les updates par mail via kickstarter vous? Il n’y a que sur FB et TT ou je vois l’avancée du projet.

jmt-974 dit:
Hell_Rider dit:
j'ai une question sur SoN, déjà la version boutique sera elle vraiment la même que la version KS ? je regrette déjà de ne pas l'avoir pris quand j'en avais l'occasion... (mais c'est vrai que ça me faisait déjà un peu cher et comme ça n'était pas une exclu KS, j'avais remis cet achat à plus tard..)

Yann a dit un peu plus haut : "On réfléchi à une alternative pour nos backers qui l'ont raté et on en reparle après Essen, ok ?"... Sinon pareil que toi ca faisait déjà un gros budget je m'étais dis ca aussi :p

Idem. J'ai pris toutes les options sauf les scénars et SoN perso. Pour SoN, au delà du budget en plus que ça représentait, j'avais surtout dans l'idée que ça serait prêt plus tard (annoncé initialement pour janvier ou février si je dis pas de bêtise)
En tout cas c'est cool si on peut se raccrocher au wagon suite aux changements de contenu, tenez nous au jus ;)
nikoII dit:Vous recevez encore les updates par mail via kickstarter vous?

Oui.

moi pas et j’aime bien avoir mes petits mails plein d’infos
un paramètre à régler?

Pourriez vous m’eclairer s’il vous plait ?
> //www.trictrac.net/forum/sujet/heroes-of-normandy-la-demo

Personne est passé les voir a essen ? (et aurait ramené des photos :clownpouic: )

jmt-974 dit:Personne est passé les voir a essen ? (et aurait ramené des photos :clownpouic: )

Essen je n'y vais qu'un jour et quand je suis passé sur le stand, Clem et Yann n'étaient pas là.
J'ai par contre pu voir la boite et le matos et c'est prometteur (je vais voir si j'ai une photo).

Finalement avec Essen, les DPG vous avez pu lançer la prod chez l’imprimeur ?
A+

Mrzarbiwayne dit:Finalement avec Essen, les DPG vous avez pu lançer la prod chez l'imprimeur ?

Et question supp sur essen... y'a un pledgeur sur KS qui dit les avoirs vu dans le live BGG... je viens de me le faire en entier et j'ai pas vu :( vous les avez vu vous ?
jmt-974 dit:
Et question supp sur essen... y'a un pledgeur sur KS qui dit les avoirs vu dans le live BGG... je viens de me le faire en entier et j'ai pas vu :( vous les avez vu vous ?

Oulah ! Toi je sens que tu veux glaner quelques infos sur la "devil surprise" ! :mrgreen:
Mrzarbiwayne dit:Finalement avec Essen, les DPG vous avez pu lançer la prod chez l'imprimeur ?
A+

Pour moi, normalement c'est déjà parti, semaine du 21 octobre.

OUFMAN dit:Bon alors, on en est où ?
C'est une question que beaucoup d'entre vous n'ont cessé de nous poser et que nous avons esquivé jusqu'à présent. Parce que nous n'avions pas la réponse... Nous avons fini le premier lot et il est prêt à partir à l'impression. La production va démarrer à la fin de la semaine.

Merci retrogamer.
@DPG : un petit update ferait bien plaisir ;)

moi je suis moins optimiste. Pas de news depuis le fameux update qui faisait l’état des lieux et donnait des des estimations de délais (je ne compte pas la news sur les patchs qui n’est là que pour faire du remplissage).
Donc à mon avis, ya une couille dans le paté et les jeux ne sont probablement pas partis en production. Si ça avait été le cas, ça aurait été super simple de faire un update kickstaarter de 3 mots : “sent to production”.
Après, est-ce bien grave ? Le jeu finira quoi qu’il arrive par arriver. Et si c’est pas pour noël, et bien ça prolongera l’euphorie des fêtes en janvier. ceci-dit, si ça peut être là pour noël, je prends, hein ! :D
…Mais j’y crois plus trop

gbernard64 dit:moi je suis moins optimiste. Pas de news depuis le fameux update qui faisait l'état des lieux et donnait des des estimations de délais (je ne compte pas la news sur les patchs qui n'est là que pour faire du remplissage).
Donc à mon avis, ya une couille dans le paté et les jeux ne sont probablement pas partis en production. Si ça avait été le cas, ça aurait été super simple de faire un update kickstaarter de 3 mots : "sent to production".
Après, est-ce bien grave ? Le jeu finira quoi qu'il arrive par arriver. Et si c'est pas pour noël, et bien ça prolongera l'euphorie des fêtes en janvier. ceci-dit, si ça peut être là pour noël, je prends, hein ! :D ...
...Mais j'y crois plus trop

A peu près pareil... et de toute facon les délais annoncés étaient des "meilleurs des mondes"... Je pense qu'on l'aura pour janvier :)

Je vois qu on est tous sur la même longueur d onde !
Décembre ou janvier… C est pas bien grave !

Que dire sinon qu’on est en plein dedans.Si on ne communique pas trop en ce moment c’est qu’on est charrette tout notre temps est consacrer a lancer la production et il y as pas mal de petite chose que nous n’avions pas prévus commes les étiquettes pour les cartons et produits…Bref on est sur la brèche et on est a fond.

Prenez votre temps :D

Roh punaise, on va l’avoir à Nöel… 2014!