Mouis mais dans ce cas qu’ils arretent de proposer des strech goals ou qu’ils annoncent que ca va prendre plus de temps.
Comme pour le projet XIA sur ks par exemple. Le gars disait, tel strech goal atteint c’est un mois de plus en prod et au bout d’un moment il a arrete de debloquer des strechs goal. Il a dit c’est fini , j’avais rien prévu de plus et voila…
Ouép.
ben, moi, j’ai plutôt envie de dire merci que de cracher dans la soupe.
Merci!
Déjà je rate le pledge, ensuite on nous snobe à Octogones et voilà que la sortie du 30 novembre est repoussée…
Mais où va-t-on ma pauvre dame, où va-t-on, je vous le demande ?!?
Allez courage les p’tits cochons
Merci Clem et Yann pour la transparence et l’honnêteté.
C’est suffisamment rare de nos jours que pour être souligné (après tout ils pouvaient toujours sortir une histoire à deux balles comme quoi ils passent derrière des “gros clients” sur les chaines de production et nous mettre facile 4-6 semaines dans la vue sans qu’on bronche) !!
Et comme dit plus haut, on ne va pas cracher dans la soupe d’un KS qui était un vrai KS pour financer un jeu et avec qui on a eu des tas de vrais strech goals (et pas des strech qui débloquent des options payantes qui débloquent des paliers ou l’inverse )
Allez les gars ! Dernière ligne droite, on garde le focus et le rythme !
J’espère vous croisez à Essen et vous redire en live tout le bien que je pense de votre jeu (étant un backer ).
sprz dit:Le pire etant le kickstarter ou j'ai kickstarté et j'ai pas encore mon tracking number et du coup j'ai tout racheter en version francaise boutique et je suis deja livré. Allez chercher l'erreur...
J'ai une idée, que tu as d'ailleurs déjà eue : Arrête les KS

Comme ca, moralement tu iras mieux, tu en auras moins pour plus d'argent (encore que sur certains KS), et tu ne viendras pas râler ici.
que du bonheur quoi

sprz dit:Le pire etant le kickstarter ou j'ai kickstarté et j'ai pas encore mon tracking number et du coup j'ai tout racheter en version francaise boutique et je suis deja livré. Allez chercher l'erreur...

Comme je l’ai déjà dit dans les commentaires de la news sur le site KS, le plus important dans ces cas là c’est la communication et jusqu’à présent vous la gérez très bien. Le plus frustrant ce n’est pas de recevoir le jeu en retard, c’est de ne pas savoir où il en est ni comment il sera.
Donc continuez comme ça et bon courage pour le sprint final! (et me tarde de pouvoir commander SoN que j’avais pas pu inclure dans mon pledge initial faute de pognon!)
TrenT dit:Merci Clem et Yann pour la transparence et l'honnêteté.
C'est suffisamment rare de nos jours que pour être souligné (après tout ils pouvaient toujours sortir une histoire à deux balles comme quoi ils passent derrière des "gros clients" sur les chaines de production et nous mettre facile 4-6 semaines dans la vue sans qu'on bronche) !!
Et comme dit plus haut, on ne va pas cracher dans la soupe d'un KS qui était un vrai KS pour financer un jeu et avec qui on a eu des tas de vrais strech goals (et pas des strech qui débloquent des options payantes qui débloquent des paliers ou l'inverse)
Allez les gars ! Dernière ligne droite, on garde le focus et le rythme !
+1
personnellement, je m’en fous complétement que le jeu ait du retard. Même s’il arrive après noël, ça ne m’empêchera pas de dormir.
Comme beaucoup l’ont dit, vous avez été suffisamment (trop ?) cools pour qu’on vous reproche quoi que ce soit. Donc prenez votre temps, même une semaine de vacances si vous voulez, et livrez nous un truc du tonnerre !
Après, concernant Shadows over Normandie, je comptais l’acheter en boutique vu que ça faisait déjà beaucoup de sous à sortir d’un coup avec tout le reste. Mais maintenant que je sais que le matos sera envoyé en 2 fois, j’aimerais savoir s’il y a moyen de le payer maintenant et de le recevoir avec la vague 2 du matos ?
Et bien sur si le prix du KS restera le même malgré l’inflation de la quantité de matos ?
Le premier lot inclus les boites de base pour les boutiques
j’attend tjs une extension 7e compagnie
que foutent les auteurs?
Merci pour vos soutiens les gars. Ça fait plaisir à lire.
Pour ceux qui râlent, je les comprend (un peu). Personnellement, j’attends toujours des news de Rivet War et pourtant ils sont sensés être des pro, eux…
Pour les boutiques, elles recevront les produits étalés sur toute l’année en commençant par la boite de base et le DDay mais un peu après les backers.
SoN sera plus cher en boutique que sur le KS (prix de la boite de base), évidemment… On réfléchi à une alternative pour nos backers qui l’ont raté et on en reparle après Essen, ok ?
OUFMAN dit:Pour les boutiques, elles recevront les produits étalés sur toute l'année en commençant par la boite de base et le DDay mais un peu après les backers.
SoN sera plus cher en boutique que sur le KS (prix de la boite de base), évidemment... On réfléchi à une alternative pour nos backers qui l'ont raté et on en reparle après Essen, ok ?
Génial !
Profitez bien d'Essen

OUFMAN dit:Pour les boutiques, elles recevront les produits étalés sur toute l'année en commençant par la boite de base et le DDay mais un peu après les backers.
C'est bon tout ça ! Merci pour l'info.
fin 2013 - début 2014, les WE vont être trop court
oui au moins, y a une bonne communication sur heroes of normandie, y a pas a se plaindre et moins on sait qu’on a vraiment financer un jeu, pas comme ceux de cool mini or not
On a hate de rejouer au jeu c’est tout !!!
Y a aucun souci les gars !! perso je préfère 1000 fois attendre plus longtemps et avoir un truc aux petits ognons comme vous êtes en train de nous le préparer^^ On a bien conscience (pour la plupart d’entre nous) que vous n’avez rien à voir avec des sociétés qui se servent de KS pour faire de la préco et pour qui, perso, j’ai moins d’indulgence (suivez mon regard… lol) …
j’ai une question sur SoN, déjà la version boutique sera elle vraiment la même que la version KS ? je regrette déjà de ne pas l’avoir pris quand j’en avais l’occasion… (mais c’est vrai que ça me faisait déjà un peu cher et comme ça n’était pas une exclu KS, j’avais remis cet achat à plus tard…)
Oui merci pour le message et pas de panique, vu la comm que vous faites dessus depuis le début on est pas inquiet (enfin au moins moi ), on est juste impatient
En tout cas courage et bonne continuation (et +1 pour l’indulgence auprès des petits éditeurs).
@+
picoloclem dit:pourtant ils sont sensés être des pro, eux...
Le masque tombe enfin.
J'en étais sûr.
Les DPG ne seraient qu'une bande d'amateur!!! Trahison!
Au poteau!!!
(mais après les livraisons)