Les ou des punchboard US et ‘‘allemands’’ ont été postés sur le FB de DPG. ÇA envoit du lourd, même si on ne connait pas les effets associés aux sorts et artefacts.
Raaaah !!!
Je vais être à moitié grossier, mais p… les mecs vous assurez !!!
Ok vous avez pris du retard, ok vous avez fait qques erreurs, ok vous auriez (et encore moi je trouve votre comm’ ok) peut être pu communiquer un poil plus.
Mais par contre niveau générosité et devouement, je crois que personne n’a fait mieux que vous.
Continuez comme ca !
Enpassant dit:gbernard64 dit:Je propose de le cuisiner moi-même
C'est pas un rat, mais un cochon d'inde. Très bon.
Ca n'a de cochon que le nom, hein (je voudrais pas mal me faire voir...)
TrenT dit:Raaaah !!!!
Je vais être à moitié grossier, mais p... les mecs vous assurez !!!!
Ok vous avez pris du retard, ok vous avez fait qques erreurs, ok vous auriez (et encore moi je trouve votre comm' ok) peut être pu communiquer un poil plus.
Mais par contre niveau générosité et devouement, je crois que personne n'a fait mieux que vous.
Continuez comme ca !
Ah mais je suis désolé niveau comm ils sont parfait et même plus que parfait .. va pledger sur Massilia tu va voir ce que c'est qu'une comm désastreuse

rafpark dit:TrenT dit:Raaaah !!!!
Je vais être à moitié grossier, mais p... les mecs vous assurez !!!!
Ok vous avez pris du retard, ok vous avez fait qques erreurs, ok vous auriez (et encore moi je trouve votre comm' ok) peut être pu communiquer un poil plus.
Mais par contre niveau générosité et devouement, je crois que personne n'a fait mieux que vous.
Continuez comme ca !
Ah mais je suis désolé niveau comm ils sont parfait et même plus que parfait .. va pledger sur Massilia tu va voir ce que c'est qu'une comm désastreuse
Ah mais j'ai bien dit que pour moi c'était ok, j'aurais dû insister plus qu'avec un "ok"

Mais il y a toujours des râleurs.
Je n'ai pas un background énorme en crowdfunding (environ 10 projets) mais j'ai déjà vu largement pire

Personne n’a de nouvelle par rapport à ma question sur SoN?
Hell_Rider dit:Personne n'a de nouvelle par rapport à ma question sur SoN?
Aucune news. Envoies un mail aux DPG pour savoir si tu peux rajouté ou non SoN.
Sinon tu pourras toujours l acheter plus tard. Mais il sera sûrement plus cher que les 30£ demandés sur le KS.
Des news ?
ca imprime toujours
Les illustrations des 2 derniers héros sont sur le Facebook de Alexandre Bonvalot.
1 allemand avec une mitrailleuse et 1 Américain avec un fusil de sniper.
update #123 en ligne…
Yeah! je reçois les updates à nouveau!
Petite question, du coup es ce qu’on pourra commander les Scénarios pack et Shadows of Normandie (pour ceux qui comme moi n’avaient pas les sous à ce moment) pour tout recevoir d’un coup vu que c’est aussi en cours d’impression (ou le sera sous peu)?
Je me pose exactement la même question , je rêve de SoN ^^
+1 avec mes VDD
Bonjour à tous !
@DPG, avez vous des petites news pour nous faire saliver ? Un petit update avant Noël serait grandement apprécié ( un petit visuel si vous avez ça dans vos tiroirs !)
Merci !
Bonnes fêtes de fin d années à tous !
Mrzarbiwayne dit:Bonjour à tous !
@DPG, avez vous des petites news pour nous faire saliver ? Un petit update avant Noël serait grandement apprécié ( un petit visuel si vous avez ça dans vos tiroirs !)![]()
Merci !
Bonnes fêtes de fin d années à tous !
Ou un état d'avancement de l'usine toussa

Update #124.
Un joli pion du père Noël
Tout devrait être imprimé ( lot 1) a la mi janvier. (Les petits clients passent après les gros…)
Les DPG rencontrent des problèmes sur les couleurs des tokens et des des, qui sont horribles d après leur terme. Bien entendu ils vont tout faire pour que le problème soit corrigé.
Le site web est presque fini. Les parachutistes ont été définis, plus qu a réaliser sur le papier.
A+
Le père Noël sera téléchargeable sur le site internet. Par contre je ne sais pas si y aura que ce pion ou une planche complète. Une planche avec le traîneau comme véhicule lourd, des rennes en véhicule léger, des lutins pour l infanterie et une mère Noël comme héroïne ça pourrait être assez fun. Non ?
Non.
Par contre, je me demande si les dés et les tokesns “horribles” vont être détruits ou si certains d’entre nous vont avoir une mauvaise surprise en ouvrant la boite.