|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Un peu con d’avoir fait des pré prod et que le pre prod final soit pas de la même qualité… J’espère juste que tout sera au niveau des dix pré prod que certains ont vu et encensés… Sinon c’est dommage :(
A suivre donc et ont est sur un trend livraison fin mars au mieux la donc… (15 janvier + 8 semaines bateau + douane, 2 semaines de dispatch, une semaine de poste… Et une de plus pour moi dans les DOMs… Mais si la qualité est au rendez vous… C’est pas grave :)

Mrzarbiwayne dit:Le père Noël sera téléchargeable sur le site internet. Par contre je ne sais pas si y aura que ce pion ou une planche complète. Une planche avec le traîneau comme véhicule lourd, des rennes en véhicule léger, des lutins pour l infanterie et une mère Noël comme héroïne ça pourrait être assez fun. Non ?

Non, pas fun...
jmt-974 dit:Un peu con d'avoir fait des pré prod et que le pre prod final soit pas de la même qualité... J'espère juste que tout sera au niveau des dix pré prod que certains ont vu et encensés... Sinon c'est dommage :(
A suivre donc et ont est sur un trend livraison fin mars au mieux la donc... (15 janvier + 8 semaines bateau + douane, 2 semaines de dispatch, une semaine de poste... Et une de plus pour moi dans les DOMs... Mais si la qualité est au rendez vous... C'est pas grave :)

8 semaines de bateau pour le retour, t'es sûr que c'est tant que ça?
Par contre, t'as oublié de décompter les prochaines couilles à venir!

Je trouve que ça commence à être long. :evil:
Et les délais annoncés ci-dessus même si ils ne sont pas encourageants semblent réalistes. :cry:

pas grave pour les délai vu tout ce qu’ils ont rajouté ^^ par contre j’ai écrit pour avoir des infos sur la dispo de SoN et j’ai pas eu de réponse. Ils doivent être over bookés…

Retrogamer dit:
jmt-974 dit:Un peu con d'avoir fait des pré prod et que le pre prod final soit pas de la même qualité... J'espère juste que tout sera au niveau des dix pré prod que certains ont vu et encensés... Sinon c'est dommage :(
A suivre donc et ont est sur un trend livraison fin mars au mieux la donc... (15 janvier + 8 semaines bateau + douane, 2 semaines de dispatch, une semaine de poste... Et une de plus pour moi dans les DOMs... Mais si la qualité est au rendez vous... C'est pas grave :)

8 semaines de bateau pour le retour, t'es sûr que c'est tant que ça?
Par contre, t'as oublié de décompter les prochaines couilles à venir!

1 semaine d'approche du port + attente du remplissage du container en groupage , 4 semaines de mer, 1 semaine de débarquement & dédouanement, 1 semaine de transit aux DPG, 1 semaine pour ce qui merdera... 8 semaines a la louche :)
Hell_Rider dit:pas grave pour les délai vu tout ce qu'ils ont rajouté ^^ par contre j'ai écrit pour avoir des infos sur la dispo de SoN et j'ai pas eu de réponse. Ils doivent être over bookés..

Pareil, ils ont triplés le matos initial donc beaucoup de retard le a la créa et après les merdes mail n'ont pas été parallélisees avec la créa... Plus la prod pas en Allemagne mais Chine (plus trois mois a la louche).... Y'a que ce dernier point qui me chagrine parce que pour moi les protos venaient d'Allemagne mais j'ai du mal comprendre (et du mal a comprendre...

Je précise que les dés de préproduction étais Imprimer et non Graver donc entre les deux on a eu des surprise je tient a dire que personne ne se retrouvera avec des dé non validé par nous car nous validon tout sur "Echantillon". On est dessus le site existe mais n'est pas finaliser en contenu il est vrais que l'on est Overbooker. Désoler on fait au mieux !

Pas la peine de vous excuser, on le sait que vous faites au mieux et rien que de savoir que tout est contrôlé me rassure. Vor que vous refusez le truc parce que ça ne vous convient pas ça me plait.
Je pense aussi que vous voulez sortir votre “bébé” le plus vite possible et que vous faites tout pour mais ce sans sabrer là encore la qualité et ça aussi ça me plait.
Donc perso moi le délais je m’en fou un peu, ça arrivera un jour ça je le sais et surtout ça arrivera nikel j’en suis sur (bon avec une ou deux coquilles mais ça y’en a toujours des coquilles, même chez les plus grands et même sur les versions collectors :mrgreen: )
Alors bon courage a vous et continuez comme ça, merci pour le truc du père noël moi je trouve ça extra !!

Pareil que Rafpark, je préfère un produit fini nickel qui a pris son temps qu’un truc bâclé car pressé par les délais.
Courage les DPG.

OUFMAN dit:
Je précise que les dés de préproduction étais Imprimer et non Graver donc entre les deux on a eu des surprise je tient a dire que personne ne se retrouvera avec des dé non validé par nous car nous validon tout sur "Echantillon". On est dessus le site existe mais n'est pas finaliser en contenu il est vrais que l'on est Overbooker. Désoler on fait au mieux !

Désolé moi aussi, maintenant que je relis mon post je vois que le message etait pas celui que je voulais faire passer :? (mais foutu forum qui marche mal sur iphone et qu'on rame a changer des bouts de phrases...)
Sinon pour moi je n'ai jamais eu de doutes que vous éliminiez tout ce qui n'était pas "nickel", et ma remarque sur le "c'est con de pas l'avoir vu avant" etait dans le sens "vous la referez pas une deuxieme fois, faut apprendre", mais je savais pas qu'ils étaient gravés au final! C'est cool ca !!!
Bon sur la prod allemagne/chine je persiste quand même sur le W&S par contre, parce que produire en chine c'est "un vrai métier à part entiere" (pour l'avoir vécu "de l'intérieur") et "pas toujours une économie au final"... j'espere que tout se passera comme prévu :china:
Et sinon sur le délai comme je l'ai dit : pas vraiment un soucis vu que vous avez plus que doublé le contenu du truc de départ, fallait bien le temps de faire la créa... le reste c'est du délai du au fait que vous découvrez le métier, et c'est "standard" sur KS :D

Hello les DPG!
Dites vous serez à cannes avec les protos (et des vraies boites on peut rever, mais je pense que ce sera un peu court)?

jmt-974 dit:Hello les DPG!
Dites vous serez à cannes avec les protos (et des vraies boites on peut rever, mais je pense que ce sera un peu court)?

Pas l'air petit le festival de jeux de cannes ! 170 000 pelos!
jmt-974 dit:Hello les DPG!
Dites vous serez à cannes avec les protos (et des vraies boites on peut rêver, mais je pense que ce sera un peu court)?

He bien oui on y sera ! On a même pris un stand ou l'on avais prévus de vendre nos produits et on a quand même une chance d'y parvenir (tout vas dépendre des bateaux.Sinon il fera un très bon stand de démo et de présentation !
A savoir que les boites de bases sont prête et que nous aurions pus les faire venir en priorité pour en vendre a Canne mais nous nous refusons de vendre quoi que ce soit tant que l'on n’aura pas tout envoyer au Backers qui restent notre priorité car sans eux nous n’existerions pas. Encore merci a eux et a leur patience.
Voila pour les petite news, la production suit sont cour et sera terminer entre le 10 et le 12 janvier assemblage et bateau donc quand même une chance.
On s'est quand même pris une semaine de pause pour les fêtes afin de s'occuper un peut de nos famille et de nos enfants.
Le site est bientôt fini il devrais apparaître d'ici quelques jours.
Nous somme en train de rénover une vielle boutique dans le 13eme arrondissement qui vas nous servir de bureau ce qui sera plus pratique pour bosser que chacun chez soit.
Il y a beaucoup de taf et comme on fait tout nous même (on a fait pas mal de petits boulots avants de pouvoir se mettre a pleins temps dans le jeu) et bien je suis en plein travaux...
Voila donc on vous tient au courant dès qu'on as des news de la production j'attend sous peut des photos que je vous ferait suivre via le FB le KS et TT.
Encore merci a vous les gars !

Merci pour ces news

merci pour ces news ^^
et pour la dispo de SoN pour les backers à la bourre? :lol:

Hello,
J ai hâte de voir la gueule de ce nouveau site et voir ce que vous allez proposer dessus ;)
Merci pour ces news!
A+

Effectivement, merci pour les news.
Je me suis permis de transmettre dans les commentaires du KS. J’espère avoir bien fait (et j’avoue de manière égoïste que je suis parfois un peu agacé d’y voir un message d’impatience assez régulièrement alors que de toute évidence il n’y a pas toujours grand chose de neuf et que vous êtes déjà très réactif).
J’avoue avoir suivi également avec intérêt l’annonce d’une éventuelle seconde chance pour les backers pour prendre SoN.

Omphalos dit:Effectivement, merci pour les news.
Je me suis permis de transmettre dans les commentaires du KS. J'espère avoir bien fait (et j'avoue de manière égoïste que je suis parfois un peu agacé d'y voir un message d'impatience assez régulièrement alors que de toute évidence il n'y a pas toujours grand chose de neuf et que vous êtes déjà très réactif).
J'avoue avoir suivi également avec intérêt l'annonce d'une éventuelle seconde chance pour les backers pour prendre SoN.

tu as bien fait, le trucs c'est qu'on a beaucoup de chose a gérer en se moment du coup ne vous inquiétez pas on vas vous faire l'offre pour le SoN. On ne vous oublie pas ca demande un peu d'organisation. Mais on n'oublie pas.

Une pensée émue pour nos petites boites qui -si j’ai bien suivi- sont livrées à elles même au milieu de l’océan.
Courage les filles, vous serez bien accueillies!