|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

De mémoire de geek, j’aurais tout vu!! Mais celle-là est énorme!! :lol:
Tant de pugnacité pour compter les jours me laisse pantois ou me fait peur, j’hésite!
Respect…

Pipire dit:la position du bateau donnée sur le site correspond à sa dernière position enregistrée ce matin à environ 5h UTC c'est-à-dire heure de Londres.

Sa position actuelle:
Enpassant dit:
Pipire dit:la position du bateau donnée sur le site correspond à sa dernière position enregistrée ce matin à environ 5h UTC c'est-à-dire heure de Londres.

Sa position actuelle:

Pourquoi tant de haine ?! :lol:

Vous êtes sur la ? Moi je crois avoir lu sur le KS que SI on avait le code du bateau on pourrait le suivre… Ce bateau est parti de Chine il y a 15 jours je pense pas que ce soit le bon…
Attendons des news des DPG ne nous emballons pas :)

Je confirme voici le message qui a tout déclencé :

David Wolf on Jan 28
If you gys can obtain the name of the vessel carrying the games you can track its progress here http://www.marinetraffic.com/en/ais/hom … :lastknown

Donc SI les DPGs ont le nom du bateau, on pourra le suivre, j’en ai profité pour jeter un oeil aussi sur le temps de transit il y a bien plutot 5 semaine de mer chine-le havre (hors transit, attente d’embarquement, et douane)…

C’est bien pour ça que dans mon message je dis que le backer en question a obtenu APPAREMMENT le nom du bateau. Je précise également que je ne fais que relayer une info donné sur le forum de DPG en espérant ne pas faire de la désinformation et que j’utilise le conditionnel. Attendons les news de la part de DPG.

Pipire dit:C'est bien pour ça que dans mon message je dis que le backer en question a obtenu APPAREMMENT le nom du bateau. Je précise également que je ne fais que relayer une info donné sur le forum de DPG en espérant ne pas faire de la désinformation et que j'utilise le conditionnel. Attendons les news de la part de DPG.

Oui oui je sait hein, j'avais vu ca tout a l'heure mais le gars n'avais pas mis sa source, la je suis remonté à l'info et clairement non ce n'est pas "LE" bateau que le gars citait :)
Peut etre que Yann ou Clem nous donnerons le nom du bateau... ca va me rappeller mon déménagement ca :pouicboulet:

Enpassant : toujours l image qui convient :mrgreen:

Bon les gars ne nous emballons pas ce n’est pas le bon bateau ! On vous fait une Update aujourd’hui sur le KS.

Retrogamer dit:
Par contre, t'as oublié de décompter les prochaines couilles à venir!

Et donc, on a le droit cette fois au nouvel an chinois. Je l'avais pas vu venir celle là!
Patience patience... :china:
Retrogamer dit:
Retrogamer dit:
Par contre, t'as oublié de décompter les prochaines couilles à venir!

Et donc, on a le droit cette fois au nouvel an chinois. Je l'avais pas vu venir celle là!
Patience patience... :china:

ils l'avaient plus ou moins annoncé que ca allait poser probleme :)

15 jours de plus ou de moins c est loin d être la mort ! @retrogamer, patientes en filant un coup de main pour concevoir le mode solo ou vas peintre des figurines. ( d ailleurs, au passage, elles sont bien jolies tes figurines peintes. Bravo)
En tout cas, les scénarios historiques me font de plus en plus envie…

Faudrait quand même pas que ça arrive en maintenant que Battlelore v.2 c’te histoire!

Je tient quand même a dire que pour nous ça a été un coup dur, et qu’on a tout fait pour faire embarquer le matos des backers pour l’europe juste avant le nouvel ans. Et ça c’est jouer a 1 jour près nos palettes sont rester bloquer a l’usine car le transporteur avait fermer pour les fêtes.
DEG !

Et concrètement, le prochain bateau part quand?

Quand la grève sera terminée.

Okayyyyyyyyy

Pas mal cet update 129!!

Les DPG ont mis quelques photos sur leur Facebook…
On aperçoit les terrains de Achtung Cthulhu !

et le river set :)