Biomnu dit:Et la boite D-Day? On a l'équivalent dans le KS? Je m'y perds avec toutes ces planches !!!
La boîte DDay, tous les backers l auront puisqu a l origine, elle était 2 premiers stretchgoals pour tous. Yann et Clem, ont décidé ensuite d unir les stretchs et d en faire une extension.
Biomnu dit:Et la boite D-Day? On a l'équivalent dans le KS? Je m'y perds avec toutes ces planches !!!
La boîte DDay, tous les backers l auront puisqu a l origine, elle était 2 premiers stretchgoals pour tous. Yann et Clem, ont décidé ensuite d unir les stretchs et d en faire une extension.
Salut, ça a peut être été dit mais je pose la question ne l’ayant pas vu ça se passe comment pour les bakers qui regrettent de ne pas avoir ajouté SoN ?^^
De mémoire, il y a 3 boîtes/extensions prévues pour Heroes of Normandie : - St Mére l’Eglise (extension) - Carentan (extension) - Shadow of Normandie, qui est une extension/stand alone se basant sur l’univers Acthung Cthulhu!!! donc de la 2° GM version Cthulhu. Contrairement au deux autres on pourra jouer à Shadow of Normandie sans savoir besoin de posséder la boîte de base de Heroes of Normandie. Les 2 premières extension devrait sortir un peu plus tard que la boîte de base, suivi ensuite de Shadow of Normandie. Bref, pas de quoi s’alarmer, on a encore le temps de voir venir.
genesteal dit:De mémoire, il y a 3 boîtes/extensions prévues pour Heroes of Normandie :
- Shadow of Normandie, qui est une extension/stand alone se basant sur l'univers Acthung Cthulhu!!! donc de la 2° GM version Cthulhu. Contrairement au deux autres on pourra jouer à Shadow of Normandie sans savoir besoin de posséder la boîte de base de Heroes of Normandie. :
Pas 3 mais 4... Y a aussi pegasus bridge, un scénario historique tiré je crois du film un pont trop loin. Sans boîte de base, ça me paraît un peu bizarre. J aurais plus vu une armée complète des mauvais (un ancien et ses sbires), 2 des pour des mauvais et 66 cartes ( euh maintenant ça sera peut être 78... Pour rester dans les mêmes conditions que les autres armées). Pour les bons, j aurai bien vu un punchboard qui serait compléter par les unités américaines. De ce fait on utiliserait les des américains et leur cartes. Mais bon je suppute
genesteal dit:De mémoire, il y a 3 boîtes/extensions prévues pour Heroes of Normandie : - St Mére l'Eglise (extension) - Carentan (extension) - Shadow of Normandie, qui est une extension/stand alone se basant sur l'univers Acthung Cthulhu!!! donc de la 2° GM version Cthulhu. Contrairement au deux autres on pourra jouer à Shadow of Normandie sans savoir besoin de posséder la boîte de base de Heroes of Normandie. Les 2 premières extension devrait sortir un peu plus tard que la boîte de base, suivi ensuite de Shadow of Normandie. Bref, pas de quoi s'alarmer, on a encore le temps de voir venir.
Je rectifie 4 extentions en cour de réalisation : 1: St mère église : extention 2: Carentan : extention 3: Pegasus bridge : extention 4: Shadow bover Normandie :stand alone
Oui, c’est vrai 4 boîtes avec Pegasus Bridge. Par contre je me souviens avoir lu une annonce des Devil Pig Games ou il était dit que l’extension Shadow over Normandie en accord avec l’éditeur de Acthung Cthulhu!!! devenez un stand alone et non plus une simple extension pour Heroes of Normandie. [Edit] : oups, grillé par les “Devil Pigs Games”.
genesteal dit:Oui, c'est vrai 4 boîtes avec Pegasus Bridge. Par contre je me souviens avoir lu une annonce des Devil Pig Games ou il était dit que l'extension Shadow over Normandie en accord avec l'éditeur de Acthung Cthulhu!!! devenez un stand alone et non plus une simple extension pour Heroes of Normandie. [Edit] : oups, grillé par les "Devil Pigs Games".
Salut à tous, un backer a, apparemment, réussi à obtenir le nom du bateau qui transporte nos chers boites : OOCL TIANJIN. Vous pouvez suivre son trajet en cliquant sur le lien suivant : http://www.marinetraffic.com/en/ais/hom … :lastknown En tapant le nom du bateau dans la case de recherche, on apprend qu’il devrait arriver au port de Jeddah (Arabie Saoudite) le 7 Février (après-demain donc). On peut donc supposer qu’il sera en Méditerranée la semaine prochaine. Par contre, on ne sait pas dans quel port français (ou européen) il doit arriver. Voilà pour ces news plus qu’encourageante (en espérant ne pas avoir fait de la désinformation : j’ai repris un post sur le forum de DPG)
EDIT : la position du bateau donnée sur le site correspond à sa dernière position enregistrée ce matin à environ 5h UTC c’est-à-dire heure de Londres.