C’est parti pour un direct vers le canal de suez sans aucun arret… (et il va passer tout pres de chez moi en route… grrrr… )
jmt-974 dit:C'est parti pour un direct vers le canal de suez sans aucun arret... (et il va passer tout pres de chez moi en route... grrrr.... )
Les arrêts dans les ports, le déchargement et rechargement, ça peut être très long !
Moins y aura d arrêt et mieux ça sentira pour nous

Qu est ce que j ai hâte !
nous aussi on en peu plus !
d’autant qu’on a reçut un exemplaire de tout et on est vraiment content du matos c’est beau, c’est épais et ca donne vraiment envie de jouer on est vraiment très content de la prod?
Pour certains, ces infos peuvent passer à la trappe. Voici donc un message de nos cochons préférés dans les commentaires du KS.
Pour les non anglophones: les DPG ont surtout bosser la semaine dernière, sur leur espace de travail. Ils recommandent de s inscrire sur le forum pour bénéficier prochainement d objets téléchargeables ( nouvelles unités, tuiles de terrain, scénarios etc…
Ieollo US va gérer le transport pour les backer US cette semaine.
Pour ce qui est des scénarios historiques, ils sont bien avancés. Yann/Clem vont prochainement tester la jouabilité des scénarii et l’équilibre des nouvelles unités. Alex bosse sur les illustrations. Ensuite ils bosseront sur SoN.
Les DPG donnent une date de livraison, des scénarios et SoN pour juillet. Attention, les délais peuvent toujours bouger !
Et nouvelle numéro 4, les DPG vont créer sur leur forum, un “survey” pour savoir ce qu attendent les backers et autres clients pour les prochaines aventures !
DPG dans les commentaires du KS dit:. Hi folks,
first thing, we didn’t forget you.
Last week was a “manual work week”, painting walls, building stuff and decorate our new office (picture will arrive as soon as we have electricity in it). So we were far away from our computers, coming back home late at night and not really brave enough to check every threads we have about HoN.
The most checked forum is the one on devil-pig-game.com, our own forum. I know you have to register, but soon, free stuf to download will be available there, so you should register to get them (scenarios, new units, terrain overlay…). We’re creating a community and working on tools for you (to generate scenarios pdf) so, please, migrate to there, it will be convenient for us. But if you really, really feel confortable here, i can understand and try my best to check it as often as i can.
Second thing : US liberty Ship#2.
Iello US is in charge of it but an important fair was in NYC last week so they couldn’t take care of it. It should be done this week.
Third thing : What the f*** are we doing ?
Scenarios pack 2, 3 and 4 are well advanced. We will start the tests soon to balance the scenarios and the new units. Alex is working on illustrations. Once finished, we start working on SoN. We already did a lot on it, so we hope to finish at the end of April.
Then production and shipping. It should arrive second half of July for Backers (public release : July/Sainte Mère Eglise, Sepember/Carentan, October/Pegasus Bridge, November/SoN)
Fourth thing : What’s next ?
Good question… We will start a survey on our website (http://www.devil-pig-games.com) to ask you what you want next.
Mrzarbiwayne dit:
Et nouvelle numéro 4, les DPG vont créer sur leur forum, un "survey" pour savoir ce qu attendent les backers et autres clients pour les prochaines aventures !
Eh Yann & Clem, oubliez pas l'option Zhirl dans le sondage!!!!!
Les sites de localisation des bateaux ne sont pas souvent en temps reel. Ça fait 2 jours que le site marinetraffic n a pas mis a jour la position du bateau ! J espère qu il aura bien avancé notre Hanoi Bridge !
Ou alors il a coulé ^^
Ou alors une sorte de poulpe l’a attiré au fond.
Normalement le bateau devrait arriver à l’entrée du canal de suez le 6, dans 5 jours, plus une dizaine pour monter à Rotterdam, plus une semaine pour la douane et le retour chez le logisticien, plus 2-3 jours de dispatch et autant de poste… Je pense qu’on (vous) devrait avoir les bébés pour le 1er Avril…
jmt-974 dit:Je pense qu'on (vous) devrait avoir les bébés pour le 1er Avril...
C'est à cause du bateau que tu nous fais un poisson ?

Enpassant dit:jmt-974 dit:Je pense qu'on (vous) devrait avoir les bébés pour le 1er Avril...
C'est à cause du bateau que tu nous fais un poisson ?
Ouais j'aurais du écrire 30 mars

j’ai pu voir le jeu à cannes, le matos est superbe ^^
ahuacatl dit:j'ai pu voir le jeu à cannes, le matos est superbe ^^
As tu pu aussi faire une partie ?
non je n’ai pas eu le temps, j’ai préféré parler avec yann afin d’échanger sur toute cette aventure HON. Très sympa
Les DPGs a Cannes, avec photos du matos en gros plan…http://heroes-of-normandie.com/2014/03/04/en-exclu-mondiale-quelques-photos-du-stand-des-dpgs-a-cannes/
(Exceptionnellement je vous met un lien j’ai pas le courrage de me retaper les photos une a une… et je sais que c’est super mal!)
J’en peut plus d’attendre !!!
CROC
Biohazard dit:J'en peut plus d'attendre !!!
CROC
Moi non plus, mais au moins on a des photos du matos définitif fait en chine pour baver dessus... mais bon sur ce coup la l'attente était justifiée...
(même si on aurait pu rever avoir les boites de base plus tot, mais bon perso la com' m'a paru transparente et si on finance sur KS c'est aussi parce que c'est aussi pour aider des petits qui débutent.... enfin pas toujours mais la oui

jmt-974 dit:Biohazard dit:J'en peut plus d'attendre !!!
CROC
Moi non plus, mais au moins on a des photos du matos définitif fait en chine pour baver dessus... mais bon sur ce coup la l'attente était justifiée...
(même si on aurait pu rever avoir les boites de base plus tot, mais bon perso la com' m'a paru transparente et si on finance sur KS c'est aussi parce que c'est aussi pour aider des petits qui débutent.... enfin pas toujours mais la oui)
Ah mais moi c'est pire : j'ai vu tout le matos de près, j'ai touché à tout. C'est trooooop bien.
Vivement la première partie !
Mais je fais confiance à DPG, ils font leur max. A moins d'invoquer Poséidon pour qu'il booste le bateau, y'a plus qu'à attendre !!!!
CROC
Biohazard dit:Ah mais moi c'est pire : j'ai vu tout le matos de près, j'ai touché à tout. C'est trooooop bien.
C'était donc ça les traces humides...
De la bave toxique de croc sur nos beaux pions HoN de démo… ARRRGGGGHHHHHHHHHHH