1 mois…
jmt-974 dit:plus une dizaine pour monter à Rotterdam
Heroes of Normandie débarquera en... Hollande...

hagen1999 dit:jmt-974 dit:plus une dizaine pour monter à Rotterdam
Heroes of Normandie débarquera en... Hollande...
Vaut mieux en Hollande que pas du tout ! Les pirates, les u-boats, les tempêtes, tout ça tout ça !

Sinon je compte les jours, j en peux plus, vivement que ces boîtes soient chez moi !
Heroes of Hollandie pour fin avril sur nos tables, du coup ?
Aerth dit:Heroes of Hollandie pour fin avril sur nos tables, du coup ?
debut avril
juin serait plus approprié … le 6 !
valkriss dit:juin serait plus approprié ... le 6 !
On peut demander a Yann de garder ta boite jusque la si tu veux

Pour ceux qui voudront tâter le matos de Heroes on sera a Sartrouville (78500) ce week end pour le JFJ.
Le lien de leurs site pour pouvoir venir: http://www.sfj78.fr/sfj/pages/jfj/infos-pratiques/comment-venir/
Sur place vous pourrez jouer a HoN mais aussi voir :
- Core BOX
- DDAY scénario pack
- River set
- US Army Box
- GE Army Box
- German Reinforcement
- KS Acthung Cthulhu
- KS Dust
Venez nombreux
@Oufman : La “sexy nurse” ce sera un truc goodies en dur (carton) sur place, ou un truc a imprimer (on pourrait avoir le verso), ou… a non y’a pas de ou j’envisage pas, je veut au moins le verso
jmt-974 dit:@Oufman : La "sexy nurse" ce sera un truc goodies en dur (carton) sur place, ou un truc a imprimer (on pourrait avoir le verso), ou... a non y'a pas de ou j'envisage pas, je veut au moins le verso
ça sera a imprimer dans un premier temps on n'as pas eu le temp d'en faire un tirage
Bah c’est déjà pas mal bon on attends ca sur le site alors (je vais pouvoir aller acheter une planche de carton plume, va bien falloir ca pour réussir 2 tokens)!
Par contre j’avais une question en parlant de télécharger tout ca… Les regles / scénarios cthulhu et les zombies, au final ce sera dans le bonus pack ou à télécharger (il me semble que vous aviez parlés de trucs à télécharger mais pas le courage de me retapper l’historique)… si c’est le cas on les aura en meme temps que la palette livrée par le facteur ou ca arrivera “bientot mais un peu apres” ?
Qui vient faire la livraison des pleges dans les magasins sur Lyon ? Yann ou Clem ? ^^
OUFMAN dit:Pour ceux qui voudront tâter le matos de Heroes on sera a Sartrouville (78500) ce week end pour le JFJ.
Le lien de leurs site pour pouvoir venir: http://www.sfj78.fr/sfj/pages/jfj/infos-pratiques/comment-venir/
Sur place vous pourrez jouer a HoN mais aussi voir :
- Core BOX
- DDAY scénario pack
- River set
- US Army Box
- GE Army Box
- German Reinforcement
- KS Acthung Cthulhu
- KS Dust
Venez nombreux
Présent Dimanche

Je passerais vous faire un coucou et vous remercier de vive voix et bien sur contempler mes futurs précieux

P#####N le prochain qui me dis que je suis chiant sur un KS parce que je me permet des remarques je l’envoie voir les 'ricains…
La les mecs qui ont pris certaines options (les dés anglais ou certaines planches qui ont été misent dans les army box) sont en train de raler parce qu’ils vont les avoir… Vous le croyez ca?
Bon en gros ils disent qu’ils ont payé pour les avoir en option, mais que vu que tout le monde va les avoirs dans l’army box, ils veulent un autre truc en plus du truc qu’ils vont avoir comme prévu… c’est la quatrieme dimension ce truc…
Bon Yann & Clem j’arretes de répondre sur ces sujets là sur le forum DPG, ils me font juste halluciner, et je vous souhaites bien du courrage
Je serais present dimanche mais au tournoi x-wing. Mais j’avais deja joue l’année derniere a Hon
y a une variante solo pour ce jeu ?
jmt-974 dit:P#####N le prochain qui me dis que je suis chiant sur un KS parce que je me permet des remarques je l'envoie voir les 'ricains...
La les mecs qui ont pris certaines options (les dés anglais ou certaines planches qui ont été misent dans les army box) sont en train de raler parce qu'ils vont les avoir.... Vous le croyez ca?
Bon en gros ils disent qu'ils ont payé pour les avoir en option, mais que vu que tout le monde va les avoirs dans l'army box, ils veulent un autre truc en plus du truc qu'ils vont avoir comme prévu... c'est la quatrieme dimension ce truc...
Bon Yann & Clem j'arretes de répondre sur ces sujets là sur le forum DPG, ils me font juste halluciner, et je vous souhaites bien du courrage
laisse tomber Clem va leur répondre car mon anglais est un peu limiter, merci de leur avoir répondu.
Harrycover dit:y a une variante solo pour ce jeu ?
pas encore dans les strating block mais on vas bosser dessus
ah ok merci pour l’info !!