OUFMAN dit:ce n'est pas un probleme de couleur, ce sont les petites encoches pour délimiter les flan de l'avant et de l'arriere qui manque sur certain char. Les contour jaune serve a repérer les officiers, les rouge a repérer les arme lourde les gris les unités "Normale"
ok, c'est vraiment anecdotique donc. Mais qu'est qu'ils foutent chez DHL ? Je tiens plus moi. lol
Les DPG ont mis a jour la sections “téléchargements” de leur site ! Y a les règles et scénarios de Achtung. Des print and play de personnages comme Marie ou santa Klaus Etc… Merci les DPG !
[Ceci est évidemment une blague] Non mais la les DPG ca va pas du tout! Vous avez pris les 3 plages + 3 transition + 2 punch boards petit format A4… Et c’est devenu 6 tuiles + 3 punchboard grand format 30x30… vous en avez encore mis un de trop c’est pour ca que j’étais perdu quand je faisait le pointage
N’empêche que, n’en déplaisent aux esprits chagrins (qui ont eu la critique facile sur une personne qu’ils ne connaissent même pas alors qu’il ne me semble pas avoir été discourtois) et moqueurs lus plus haut , je trouve que c’est super bien d’avoir fait ce plan … Et, je pense même que, en plus de permettre de s’y retrouver en ouvrant le colis, ce plan est très valorisant et montre encore plus tous les efforts des DPG qui ont été fournis sur cette campagne KS, notamment pour les participants qui n’ont pas tout suivi (et à lire certains autres intervenants, je ne suis à priori pas le seul, qui plus est quand on pense que nous ne sommes que dans le tout petit microcosme (c’est pas une insulte hein ! ) du forum de trictrac …) Merci beaucoup en tout cas!
LeGrub dit:N'empêche que, n'en déplaisent aux esprits chagrins (qui ont eu la critique facile sur une personne qu'ils ne connaissent même pas alors qu'il ne me semble pas avoir été discourtois) et moqueurs lus plus haut
Disons que c'est toi qui est arrivé en râlant et ronchonnant l'ami On t'as répondu sur le même ton, ce qui me parait cohérent
Pipire dit:Autre photo d'une Army Box rangée avec le matériel
J aimerai bien savoir si l auteur de la photo a pu mettre tout ses punchboard américain dans son army box ! Perso, je pense que c'est avec les GE que j aurai le plus de mail, car c est l armée dont j ai le plus de punchboard ( le classique pledge a 90 + Steiner + GE renforcement) !
Pipire dit:Autre photo d'une Army Box rangée avec le matériel
J aimerai bien savoir si l auteur de la photo a pu mettre tout ses punchboard américain dans son army box ! Perso, je pense que c'est avec les GE que j aurai le plus de mail, car c est l armée dont j ai le plus de punchboard ( le classique pledge a 90 + Steiner + GE renforcement) !
Expectral dit:Disons que c'est toi qui est arrivé en râlant et ronchonnant l'ami On t'as répondu sur le même ton, ce qui me parait cohérent
Si tu veux ... Sauf que dans ma demande de samedi, je ne me souviens pas m'être adressé spécifiquement aux différents intervenants de ce fil mais plutôt aux DPG qui sont présents sur ce fil avec un avis et une requête particulière ... Si tu t'es senti visé tout particulièrement ou investi de les défendre de je ne sais quelle attaque, ce n'est pas de ma faute ... Peut-être me suis-je mal exprimé remarque ... Et si pour toi, quelqu'un qui a un autre point de vue que toi sur la manière dont on a été informé in fine de tous les changements depuis le KS initial il y a un an sans renier tout le travail qui a été effectué, c'est quelqu'un qui ronchonne ... ça me va ... pas de soucis ... je ronchonne ... Reste que ce qui m'a bien rassuré sur le fond de ma demande, sans parler que ce sont les DPG eux-mêmes qui ont parlé de faire ce tableau il y a quelques semaines, ça a été entre autre ce passage qui m'a bien fait marrer !
Leader dit:Ou non, mieux, TU fais ce tableau récapitulatif et t'en fait profiter qui veut en le mettant en ligne ou sur le forum de DPG. Je pense que les DPG ont d'autres choses plus importantes à faire.
jmt-974 dit: Extra terrain set civilians >>> Eugène et ses vaches
De quoi? Il y a un set qui s'appelle comme ça? Avec des civils? ça j'avais pas suivi. Et la résistance, c'est dans ce set?
Allez ... ça sert à rien d'épiloguer sur ce sujet, je ne vais pas pourrir ce (votre) fil plus longtemps avec ce qui semble un problème de compréhension entre ce que je souhaitais et la manière dont certains l'ont lu ! En attendant, impatient de recevoir le colis et encore bravo aux DPG ! A bientôt.
Les DPG ont inventé un nouveau concept de jeux ! 2 amusements en 1 ! 1 amusement pour la partie proprement dit et la seconde, quand faut ranger le matos !
Les DPG ont inventé un nouveau concept de jeux ! 2 amusements en 1 ! 1 amusement pour la partie proprement dit et la seconde, quand faut ranger le matos !