Voici tout le matériel pour un pledge à 90£ :
Hell_Rider dit:Pour le pointage laser, c'est ça qu'il faut:
http://commentseruiner.com/pourlamaison ... avec-laser
C est pas faux !
Pipire dit:Voici tout le matériel pour un pledge à 90£:
Impressionnant !
Je n’arrête pas de me dire :
Faites que cela arrive d’ici samedi, Faites que cela arrive d’ici samedi, Faites que cela arrive d’ici samedi, Faites que cela arrive d’ici samedi…
genesteal dit:Je n'arrête pas de me dire :
Faites que cela arrive d'ici samedi, Faites que cela arrive d'ici samedi, Faites que cela arrive d'ici samedi, Faites que cela arrive d'ici samedi...
J'ai meme tenté d"ouvrir la boite aux lettres des fois qu'il soit passé sans klaxonner... nada... mais je pense plutot milieu de semaine prochaine pour moi vu le temps que ca a déjà mis a vous atteindre en france

Starplayer samedi ?
Que j’en profite ce we
Moi j’ai pledgé que pour l’apéro toulousain.
et avec ce soleil, je sens qu’on ne va pas être déçu…
forest dit:Moi j'ai pledgé que pour l'apéro toulousain.![]()
et avec ce soleil, je sens qu'on ne va pas être déçu...
Forest, il s'en cogne grave du colis !
Tout ce qui l intéresse , c est l apéro

Alors d’un côté c’est pas faux…
D’un autre côté, avec l’apéro, j’aurai mon colis.
Conclusion : oui l’apéro m’intéresse mais pas que pour boire
Le problème, c’est que si l’apéro s’éternise, on ne pourra pas profiter de notre colis. Déjà qu’il y a un max de matos alors si en plus on le voit en double…
Ma femme est allé chercher le colis à la poste. Je ne l’ai pas encore, mais voici ses termes : “Mais il est énorme ton colis !”
Pour une fois qu’une femme me dit ça…
pteat beat dit:Ma femme est allé chercher le colis à la poste. Je ne l'ai pas encore, mais voici ses termes : "Mais il est énorme ton colis !"
Pour une fois qu'une femme me dit ça...
hinhinhin

pteat beat dit: "Mais il est énorme ton colis !"
Pour une fois qu'une femme me dit ça...
Paradoxalement, avec un tel pseudo ...

Pipire dit:Voici tout le matériel pour un pledge à 90£:
C'est vrai que c'est impressionnant sur votre photo !
Et surtout, je ne me rendais pas compte de la taille des army box : elles sont énormes !
Juste pour savoir les DPG : vous serez sur Toulouse le WE du festival ? et si oui quel jour?
Je dois être en vacances avec des amis dans le coin et on a prévu d'y passer une journée. Si jamais vous y êtes et que je peux vous y croiser, ce sera avec plaisir pour vous féliciter!
J'vous avais vu sur Essen mais comme vous étiez un peu comme des stars sur le stand BGG

héhé c’est qui qui a un gros carton à déballer après manger ^^
gnnn ptain j’ai hâte
je me suis pas du tout penché sur les règles - faut lire combien d’heures avant d’espérer faire une partie?
Motorhead dit:gnnn ptain j'ai hâte
je me suis pas du tout penché sur les règles - faut lire combien d'heures avant d'espérer faire une partie?
Mode Kalbut On : KeuuÔÔÔaaaa ? MK OFF
Tu as souscrit sans lire les règles ni même imprimer la démo ? Juste par moubourrage je suis sûr !

C'est vrai qu'il faut faire gaffe car question moubourrage, il y en a des costauds sur TT !

Moi ça a été le cas au début pour HoN alors que je ne suis pas du tout attiré par ce genre de jeu normalement et c'est vrai que la page du KS était très bien faîte, l'esprit, les graphismes du jeu toussa toussa (mais j'ai quand même imprimé la démo et joué in fine ! ^_^)
Motorhead dit:gnnn ptain j'ai hâte
je me suis pas du tout penché sur les règles - faut lire combien d'heures avant d'espérer faire une partie?
C'est rapide. Joue sans les véhicules pour commencer

une date pour la cellule de nantes ?
merci