|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Thanos dit:une date pour la cellule de nantes ?
merci

Les DPG, ont dit, qu ils feraient une update pour annoncer les dates des livraisons

Héhé colis reçu !!
Certes région limitrophe à l’Allemagne mais bon…
Et comment dire c’est juste…ENORME.
Dans tous les sens du terme.
Au point d’avoir grandement sous-estimé la place pour tout ranger…Il va y avoir de la revente d’anciens jeux dans l’air…
Juste un petit couac je n’ai pas reçu les tokens ordre allemands et canadiens.
Mais bon nul doute que ça va s’arranger.
Et avec le depunchage et la lecture des scénarios j’ai déjà de quoi m’occuper pour un moment…

CedCed dit:Juste un petit couac je n'ai pas reçu les tokens ordre allemands et canadiens.
Mais bon nul doute que ça va s'arranger.

Pour ma part, il y a un énorme couac car j'ai reçu une army box complètement défoncée, une autre enfoncée sur le dessous et la boite de bas qui a un peu morflé :cry: Une en bon état!
Et pourtant le colis n'avait rien, les boites ont du céder avec le poids des planches.

j'espère que le sav de DPG va pouvoir faire quelquechose. :(

oula oui.
On dirait mes boites zombicides :lol:

CedCed dit:
Juste un petit couac je n'ai pas reçu les tokens ordre allemands et canadiens.
Mais bon nul doute que ça va s'arranger...

Aie , les pions allemands seront arrangés c est quasi sur ! Mais j y crois pas trop pour les pions canadiens! Au pire ils te refileront des pions britanniques ! :mrgreen:
davhuit dit:

Jolies... :cry: voilà pourquoi j ai choisi les points de résistance !

Pour avoir des boites entières et complètes ? :mrgreen:

ça y est déballage terminé, j’ai tout vérifié et je dois dire que c’est le premier KS où je n’ai rien à redire, tout y est comme prévu,clairement classé, et j’étais comme un gosse à Noël tellement c’est beau !!
J’avoue que j’ai également une army box avec le fond un peu enfoncé mais elle n’est pas déchirée donc pas de soucis tel que celui de davhuit me concernant… (désolé pour toi, j’imagine comme ça doit te faire ch*er , surtout quand on voit comment c’est beau à l’origine)
Voilà je ne regrette qu’une chose, pour la petite histoire, c’est un KS que j’ai backé en “late backer”, en gros après la fermeture du KS car je ne l’ai repéré que après la fin et en plus après avoir déjà dépensé des sous sur d’autres KS, et du coup je regrette juste de pas avoir prit les scénario pack et SoN à ce moment à cause des finances; j’ai été forcé de rester raisonnable, mais franchement, là je bave devant les trucs que j’ai pas du coup (surtout SoN…lol)

Expectral dit:Pour avoir des boites entières et complètes ? :mrgreen:

Yes ! :mrgreen:
Mais bon , comme maintenant ce sont les allemands qui font les colis (à l origine c étaient les DPG), le colis pourrait bien arriver dans le même état ou avec des choses manquantes...
Mrzarbiwayne dit:

Mais bon , comme maintenant ce sont les allemands qui font les colis (à l origine c étaient les DPG), le colis pourrait bien arriver dans le même état ou avec des choses manquantes...

Oui, mais toi, tu pourras séquestrer l'auteur, et l'obliger a te pondre des nouveaux scénarios :D
Expectral dit:
Mrzarbiwayne dit:

Oui, mais toi, tu pourras séquestrer l'auteur, et l'obliger a te pondre des nouveaux scénarios :D

Oui mais non ! Nous on a Stephane. Et je ne connais pas sa spécialité dans le monde du jeu. Réflexion faite, c est pas grave, il servira d otage pour que les autres cochons s activent :wink:
Mrzarbiwayne dit:
Oui mais non ! Nous on a Stephane. Et je ne connais pas sa spécialité dans le monde du jeu. Réflexion faite, c est pas grave, il servira d otage pour que les autres cochons s activent :wink:

Stephane est équiper d'un systeme d'auto destruction et on peu le clonner a souhait !

On en a même déjà deux d’avance.

picoloclem dit:On en a même déjà deux d'avance.

Dites les gars, vous en savez un peu plus sur vos dates de passage ?
Je dois poser ma journée pour venir :oops:
Expectral dit:
picoloclem dit:On en a même déjà deux d'avance.

Dites les gars, vous en savez un peu plus sur vos dates de passage ?
Je dois poser ma journée pour venir :oops:

pas encore on attend de recevoir le matos chez nous pour vous annoncer ca !

Je profite que Yann et Clem sont dans les parages pour encore les féliciter ! j’ai hâte d’être à ce we pour tester ça !!!

Bon bah j’ai posé ma semaine, comme ca :lol:
Parce que c’est vous

tout reçu ce matin, tout est complet, juste un souci ma boîte US ARMY a marché apparemment sur une mine…
J’espère aussi qu’un Sav sera possible (sinon je devrai racheter une boîte…)

Petite question pour les français de l’intérieur (ce qui élimine ceux qui se prélassent sous les tropiques ou autre territoires exotiques :mrgreen: ) et qui ont déjà eux la chance de recevoir leur pledge.
C’est la poste qui vous a livré votre colis ou un autre prestataire ?

genesteal dit:Petite question pour les français de l'intérieur (ce qui élimine ceux qui se prélassent sous les tropiques ou autre territoires exotiques :mrgreen: ) et qui ont déjà eux la chance de recevoir leur pledge.
C'est la poste qui vous a livré votre colis ou un autre prestataire ?

oué tiens tu m'ôtes le clavier des mains
alors, répondez maintenant

Tous ceux que jai recenses a droite a gauche, oui c’est la poste :)