|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Je crois que le truc qui intimide le plus avec les coquilles, c’est qu’il y a tellement de matos qu’une fois tout dépunché, ben c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin cachée dans un champ de blé pour retrouver le pion du Recon team version a+ de la troisième planche à changer.
Y’aurait eu que 4 planches de pions, ça ferait moins peur.
Là, faut trier l’équivalent de 4 kg de lego city pour retrouver la brique noir de deux de la boîte star wars…
Par exemple, le coup du lieutenant Jones/Parks du 1er scénar, j’ai passé un temps de fou à tout parcourir, à faire un gros tas parcouru pièce par pièce puis des petits tas par troupe pour finalement voir la coquille sur la planche de recrutement. Sans ça, je cherchais encore. Et encore, il me reste une quinzaine de planches à dépuncher, j’imagine même pas si j’avais tout mélangé ensemble.
S’il y avait eu moins de pions, j’aurais plus vite envisagé la coquille plutôt que de me braquer sur ce coquin de sort de pion que je trouvais pas.
C’est ça, aussi, de trop remplir les assiettes. Après, les gens se plaignent de pas réussir à tout finir…
Brefles, je crois que ça va prendre plus de temps à retrouver les pions à changer que de recevoir la 1ère gazette avec les correctifs…
Bouya !
Cordialement,
Benoît

Pour accélérer les recherches, cherchez les bords de couleurs d’abord, puis les noms.
Ca limite grandement les choix :wink:

Perso j’ai regroupé le pion de commandement avec les troupes dans des petits sachets zip. Au final il doit me rester 1 ou 2 pions de commandement juste avec uen unité dedans et je doti dans ce cas là piocher dans un autre sachet (que je met de coté)
C’est juste un coup à prendre niveau rangement orga, après ça se fait bien ^^

et Chaque section a une couleur unique pour aider a s’y retrouver et a jouer a plusieurs

C’est partis pour la Gazette !! :D

http://www.devil-pig-games.com/product/devil-pig-news-fr/

excellente idée pour la gazette, je me suis abonné :)

OUFMAN dit:C'est partis pour la Gazette !! :D

http://www.devil-pig-games.com/product/devil-pig-news-fr/

Excellent ! C'est commandé.
Histoire de faire mon compliqué, si on a pris un double pledge, y aurait-il moyen (en payant bien entendu) de recevoir deux erratas pour les pions, avec un seul abonnement.
Je pourrai vivre avec si la réponse est non, mais qui ne tente rien n'a rien ...

https://www.youtube.com/watch?v=nkAAqo9c_co

Comme dirait un certain manu…ça envoie du lourd par pack de 6!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C’est officiel…la Devil Pig Team ne dort jamais!!!

sebporcel dit:https://www.youtube.com/watch?v=nkAAqo9c_co

Comme dirait un certain manu...ça envoie du lourd par pack de 6!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est officiel...la Devil Pig Team ne dort jamais!!!!

Je n'ai pas rêvé, c'est bien un jeu vidéo Heroes of Normandie ? :shock:
EDIT : Au début, je croyais que c'était l'éditeur de missions.

Enorme!!! ça sort sur Android aussi? et sur PC ça sera compatible Linux ?

Hell_Rider dit:Enorme!!!! ça sort sur Android aussi? et sur PC ça sera compatible Linux ?

ça vas sortir sur toutes plateformes, la bonne news pour tout le monde c'est qu'on vous mettra a dispo gratuitement l’éditeur de scénarios qui générera des PDF pour créer du scénar a gogo.
Vous en avez un aperçut a la fin de la vidéo.
je précise que c'est un studio Italien qui l'a développer pour l'éditeur slitherine ce qui nous a permis de dormir un peu quand même.

Excellent ça !
Ce sera un vrai portage du jeu sur PC ou une libre adaptation ?
Slitherine est une vraiment bonne boîte pour ce genre de jeu.

Je me permet quelques questions techniques ^^ c’est développé en Qt, en Java, ou autre?

Sivôplé, prévoyez un mode de jeu en ligne pour jouer avec les coupains à l’aut’ bout de la France.
Purée, quoi qu’il en soit, yabon.

Yggdrasil dit:Excellent ça !
Ce sera un vrai portage du jeu sur PC ou une libre adaptation ?
Slitherine est une vraiment bonne boîte pour ce genre de jeu.

un vrais portage du stysteme de jeu avec une campagne faite par eux
Hell_Rider dit:Je me permet quelques questions techniques ^^ c'est développé en Qt, en Java, ou autre?

j'en sait rien en fait niveau technique chez DPG y'en as pas un qui peut coder une ligne.
Aerth dit:Sivôplé, prévoyez un mode de jeu en ligne pour jouer avec les coupains à l'aut' bout de la France.

c'est prévus :kingpouic:
OUFMAN dit:ça vas sortir sur toutes plateformes, la bonne news pour tout le monde c'est qu'on vous mettra a dispo gratuitement l’éditeur de scénarios qui générera des PDF pour créer du scénar a gogo.
Vous en avez un aperçut a la fin de la vidéo.
je précise que c'est un studio Italien qui l'a développer pour l'éditeur slitherine ce qui nous a permis de dormir un peu quand même.

Mais il sera dispo quand l'éditeur de scénario, stp ?

un jeu vidéo… carrément ?
Vous êtes des fous les gars. Avec ca, si le TT d’or vous échappe :lol:

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon sous ce couvert de louange
j’avoue avoir redemander au SAV si on pouvait recevoir le colis plutot qu’un deuxieme déplacement au point de resistance (le trajet coutera plus que l’envoie)
mais point de réponse jusque là
maintenant que la gazette pointe son nez ça pousse la tentation
mais j’attendrais d’avoir tout récupéré
:P

Effectivement, encore une fois du bon boulot. Vous pouvez me compter parmi les abonnés.
Surtout, je trouve que la vidéo pour le jeu PC est très vendeuse, y compris pour le jeu de plateau. Ca donne vraiment envie et surtout montre bien que l’immersion est très présente.

réponse rapide pour ma question et super
la comm toujours la comm qui continue bien
tester deux fois cette semaine avec le 1er et le deuxième scénario et ce fut bien chouette

mention spécial au NEIN NEIN NEIN qui m’a bien fait planer dans le délire
:lol: