|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Je sais pas t’en dire plus sur les parties à 4 joueurs. Perso je testerai sur des parties “libres”, hors scénar quoi.

Hell_Rider dit:Concernant ma question sur la boutique, comme les nom des "articles " ne sont pas tout à fait les mêmes quelors du KS j’ai du mal à voir justement si il s’agit de punch board alternatives ou de normales.

Steiner était une exclue KS donc si tu ne l’as pas pris en option, c’est râpé.
Le US rifle platoon dans la boutique actuellement correspond au Alt US rifle platoon du KS.
Sur la news du site DPG annonçant le planning tu as en septembre:
- UK Heavy Weapons platoon
- Canadian Infantry platoon
- Renforts allemands
Ca me paraît logique que ça corresponde au british weapon platoon, canadian infantry et german reinforcement indiqués en option du KS. Pour rappel, l’unité british est l’équivalent d’une unité canadienne de l’army box et vice versa. Par contre je ne sais pas où est passé l’alt Kampfgruppe en option du KS, inclus dans le german reinforcement?
Edit: j’oubliais la planche More zombies qui étaient également une exclu KS.

j’ai pris tout ce qui est KS exclusif donc pas de soucis^^ pour le reste effectivement on arrive à trouver une correspondance.
Je ne me souviens plus du coup de l’équivalence british/canadien, faudra que je reregarde ça…
Pour revenir au 4 joueurs, en fait je me demande si sur le “compte tours”, il ne faudrait pas doubler chaque tour en jouant les deux faces du jeton à chaque tour de façon à ce que tout le monde joue alternativement à chaque tour.

C est pas aujourd’hui que les cochons diaboliques ont RDV avec trictrac pour TTTV ?

Si ^^
Et le tournage est même en live pour les premium il me semble (oui, un jour, je prendrai un premium, un jour…).

1 mois après, toujours rien ! J’attends une réponse à un mail envoyé vendredi. J’espère juste qu’on ne me sortira pas l’excuse DHL qui semble convenir à beaucoup.

Cher gbernard64,
L’excuse DHL n’est pas une excuse si les faits correspondent. Les DPG ne s’amusent pas à dire qu’il y a des problèmes notamment lié à DHL (voir sur notre forum notamment) s’il n’y en a pas. :o
Effectivement, comme certains l’ont fait remarqué, tout n’est pas parfait, mais j’estime personnellement que Yann et Clèm s’en sont plutôt sorti avec les honneurs pour un premier kickstarter ! Il y a eu des ratés, des retards, etc, mais au final, nous nous en sortons pas trop mal. :)
Maintenant, nous travaillons à ce que les problèmes se résolvent au plus vite ET que les backers récupèrent au mieux les futurs scénarios packs et autres produits manquants, comme les Army Box. Ce sont 2 tâches à mener en parallèle ! :wink:
Si quelqu’un sait faire fabriquer et traverser les océans les produits manquants à la vitesse de la lumière, je prends !!! :mrgreen:

Concernant la règles 4 joueurs, elle viendra, ne vous inquiétez pas ! Mais effectivement, une base est de jouer alternativement Joueur 1 US puis Joueur 1 Allemand, puis Joueur 2 US, etc.
Maintenant, il est nécessaire de vérifier l’implication des cartes, car un camp n’aura plus 4 cartes mais 8 cartes. Faut-il laisser la possibilité au joueur 1 d’aider le joueur 2 ? Le joueur 1 US ne pourra-t-il contrer que les cartes du joueur 1 allemand ?
Il y a d’autres questions encore ;) Notamment concernant les options de recrutement.
Il y a un certain nombre de réponse à donner, ce qui ne se fait pas sans test !

bonjour, étant donner que iello ne semble pas vouloir répondre aux questions de backers.
Est-ce que DPG peut nous dire si les envois de iello et alliance ont bel et bien commencé ?
Pouvons-nous avoir un numéro de suivi pour planifier quand nous allons le recevoir afin d’être présent quand il va passer.
Merci DPG.

Yggdrasil dit:Si ^^
Et le tournage est même en live pour les premium il me semble (oui, un jour, je prendrai un premium, un jour...).

Vu hier le live avec les 25 autres "chômeurs" qui n'avait que ça à faire…. :mrgreen:
C'était très agréable/amusant de voir les discussions avant/après/pendant.
Je pense que cette vidéo va amener des brouettes de nouveaux joueurs, par la bonne humeur qui s'en dégage, mais ça on s'en doutait :D
De plus Phal s'est bien amusé alors que c'est pas son style de jeu en général.
Je trouve que c'est plutôt bon pour la pub du jeu.
Le seul truc que je regrette, mais on y peut rien, on se rend pas bien compte de la finesse et beauté du matos , même si c'est évoqué à plusieurs reprise par l'auguste Phal :)
Voilà rapport terminé, à vous :kingpouic:

C’est cool ça! Si ça peut amener de nouveaux joueurs, c’est tout bénef pour tout le monde: pour les cochons, pour les joueurs, la communauté, l’environnement, la planète, toussa toussa! :mrgreen:

Bon, on a quelques colis encore dans les cellules de résistance qui attendent leurs propriétaires…
Avant de râler, si vous pouviez vérifier que vous avez bien pris l’option livraison chez vous ET payé vos frais de port, car j’en ai encore quelques uns qui n’ont toujours pas payé les FDP malgré de nombreuses relances.
On a eu des cas de personnes qui ont demander à être livré en cellule de résistance et qui attendaient tranquillement leur colis chez eux en râlant.
D’autres ne répondent pas aux appels masqués de DHL qui essai de prendre RDV pour la livraison à domicile, du coup, les colis repartent en Allemagne donc ça vas être plus long.
Du coup, la guerre c’est le bordel mais il va falloir comprendre que de notre point de vue, c’est compliqué à gérer au cas par cas.
En résumé, on se décarcasse pour que tous les Backers soient livrés avant la sortie du jeu, mais SVP vérifiez bien vos infos, pour ceux à qui il manque encore leur colis,
merci d’adresser un mail avec en Titre : KS MANQUANT à big-stef@devil-pig-games.com

OUFMAN dit:D'autres ne répondent pas aux appels masqués de DHL qui essai de prendre RDV pour la livraison à domicile, du coup, les colis repartent en Allemagne donc ça vas être plus long.

Je comprends pas. Je n'étais pas chez moi lors de la livraison, ce qui n'était pas un problème vu que c'était assurée par la Poste. Je suis allé chercher le colis le lendemain dans mon bureau de poste. je n'ai jamais eu à faire à DHL.
Les livraisons françaises étaient partagées entre le Poste et DHL?
Retrogamer dit:
OUFMAN dit:D'autres ne répondent pas aux appels masqués de DHL qui essai de prendre RDV pour la livraison à domicile, du coup, les colis repartent en Allemagne donc ça vas être plus long.

Je comprends pas. Je n'étais pas chez moi lors de la livraison, ce qui n'était pas un problème vu que c'était assurée par la Poste. Je suis allé chercher le colis le lendemain dans mon bureau de poste. je n'ai jamais eu à faire à DHL.
Les livraisons françaises étaient partagées entre le Poste et DHL?

tu es loin d’être le seul dans le cas, DHL a passer le relais a la poste dans pas mal de cas.
C'est ca l'europe... :mrgreen:
OUFMAN dit:
On a eu des cas de personnes qui ont demander à être livré en cellule de résistance et qui attendaient tranquillement leur colis chez eux en râlant.

Et bien maintenant, on sait qu'ils ne "râlaient" pas pour rien :?
Amis pledgeurs, si vous attendez toujours votre colis, il se pourrait qu'il soit dans une cellule de résistance. Si vous aviez choisi une cellule de résistance, avant de finalement vous raviser avant la clôture du pledge manager, vous êtes probablement dans ce cas...
gbernard64 dit:
OUFMAN dit:

Et bien maintenant, on sait qu'ils ne "râlaient" pas pour rien :?

Un peu quand même, qu ils râlaient pour rien... Comme je le comprends la faute n est pas attribuée aux DPG mais aux backers, qui ne savent plus ce qu ils ont choisi.

et bien si ! En tout cas me concernant, j’ai bien choisi la livraison à domicile, mais il y a eu une erreur quelque part entre KS et DPG.

gbernard64 dit:et bien si ! En tout cas me concernant, j'ai bien choisi l
a livraison à domicile, mais il y a eu une erreur quelque part entre KS et DPG.

Effectivement pour ton cas il s'agit d'une erreur d'exportation comme tu avais les deux, cellule de résistance et livraison a domicile il y a eu un four.
Mais nous avons déjà communiquer avec toi par mail pour t'arranger tout ça a nos frais.

Merci.
J’espère que mon cas aura pou débloquer la situation d’éventuels autres pledgeurs qui auront été victimes de la même erreur.

Salut c’t’équipe,
Ai pu récupérer mon précieux, enfin!
Nom de nom ça en fait du matos! Je vois pas comment faire pour utiliser tout ça de mon vivant?
Dire qu’il y a encore les planches des boîtes d’armées qui doivent arriver, arglglaggl. … Cool! :kingpouic:
3 parties pour commencer, c’est simple, rapide, expéditif quand on s’y prend bien. Le hasard est très présent, via les dés (qui m’ont pourri) et les cartes qui permettent d’enfoncer le clou bien sévère. Il faut être bien attentif à ne pas oublier d’en jouer à fond, même si c’est parfois quasiment à vide. Ca donne envie de refaire la partie direct derrière, de modifier le deck, de choisir quelques améliorations pour voir, c’est du bon, ça sent la rejouabilité infinie. Je suis pas prêt d’ouvrir le pack D-day, il y a déjà trop à faire, re-faire, etc. Vivement ce soir!
Je veux juste un peu nuancer mon ressenti. Je suis un peu déçu par le nombre important de coquilles, oublis, erreurs sur les pions ou dans les livrets. Je trouve qu’il faudrait un peu calmer le rythme, il y a du matériel prévu qui n’est pas encore sorti, que déjà vous parlez d’autres idées à mettre en production, comme la gazette (très bonne idée en soit), et ce, alors que ce qui est sorti comporte beaucoup trop de boulettes pour une telle qualité de jeu. C’est dommage de pas faire les choses jusqu’au bout, pour essayer de tenir un planning de production mal estimé. C’est en plus du boulot supplémentaire de faire des errata, et ça finira par vous donner une mauvaise réputation ou attirer les moqueries. Je dis ça, parce que mon pote, qui lui n’a pas suivi la campagne KS et la suite, s’est bien marré de ce jeu “fini à l’arrache”. Il y a déjà des erreurs sur les premiers pions à prendre pour le premier scénar’ (lt.Jones/je sais plus & oblt. Hauser/Heller), c’est vraiment pas une bonne introduction et après ça donne l’impression que le reste sera à l’avenant.
:?: Est-ce que vous pourriez mettre une liste des pions qui ont des erreurs tel que compétence/valeur manquantes ou fausse, ainsi qu’un errata pour les scénars pour lequel il manque des informations?
Ces remarques n’enlèvent rien à la qualité du jeu, mais à un moment il faut le faire remarquer, c’est en deçà de ce qu’on peut attendre d’un produit fini. J’espère que vous prendrez pas ces remarque comme un dénigrement de votre travail, je crois bien me rendre compte de la quantité de chose à faire pour un jeu comme HoN. :wink:
Bon, une pique qui me démange: Les cartes, c’est du proto encore ou vous avez personne qualifié pour les contrastes dans l’équipe et en plus vous adorez les types qui courent en uniforme :mrgreen: (pardon)
Bonne suite et courage!

Bon pour te répondre on a moins de 2 pour cent d’erreurs sur la totalités de la prod, en gros un demi A4 de pions qui vont être remplacer grâce a la gazette.
Nous avons eu ces erreurs car nous ne somme que des humains et qu’il a fallut produire (a deux) la totalité du matériel que tu as obtenus dans ton colis de 10kg.
Nous travaillons énormément pour corriger toutes ces erreurs qui sont remonter par la communauté et ce ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.