|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Yep, je confirme, ça a été dit, redit et reconfirmé sur le forum DPG: faudra juste payer les fdp.

je depunche au fur et à mesure
ce matin la planche achtung chtulluh et quel surprise
pas de planche de recrutement du tout
et pas de règle supplémentaire
les règles j’avais cru voir qu’elle était dispo quelques parts (ou je me rapelle plus)
mais les planches de recrutement ça me paraît étrange

Si tu as bien les 2 planches de pions, tu as dessus les tuiles de recrutement. ?
Les règles sont dispo sur les site DPG, un pdf contenant règles et scénarios. :wink:

rackam dit:je depunche au fur et à mesure
ce matin la planche achtung chtulluh et quel surprise
pas de planche de recrutement du tout
et pas de règle supplémentaire
les règles j'avais cru voir qu'elle était dispo quelques parts (ou je me rapelle plus)
mais les planches de recrutement ça me paraît étrange

tu doit confondre avec Dust qui effectivement n'as pas de planche de recrutement mais qui sont des support spéciaux pour les unités US et GE de HoN

clairement merci pour la réponse rapide j’ai donc bien confondu et j’ai tout de suite ma réponse
merci pour les règles d’achtung chtulluh :D
plus qu’a tester tout ça
les 1er retour avec les gamins sont sympas et il accroche en tout cas et les formats de début sont super pour les temps courts

Et pof on as debloquer la video TTTV
//www.trictrac.tv/video/Heroes_Of_Normandie_de_l_explipartie

OUFMAN dit:Et pof on as debloquer la video TTTV
//www.trictrac.tv/video/Heroes_Of_Normandie_de_l_explipartie

On en demandait pas tant, mais merci les cochons. :D

Même en ayant le jeu, j’ai bien apprécié regarder cette TTTV, c’était très bien les gars!

Ah, c’est cool ça, merci les cochons. :D

Un petit message pour les DPG.
Je viens de regarder la vidéo tric trac débloqué (vivement la seconde :stuck_out_tongue: ), très bonne vidéo, on voit aussi les créateurs du projet dans lequel ça fait des années que vous aviez ce rêve à réalisé et je suis très fier d’avoir participé à ce kickstarter. J’habite au Québec, donc je n’ai pas encore reçu mon colis (au passage, il faudra penser à prévenir Alliance de tout envoyer et de mettre à jour les tracking number, car on est beaucoup à avoir seulement l’annonce du 19 mai comme quoi USPS a été prévenu par alliance pour envoyer les colis, mais pas plus que ça :cry: )
J’ai très hâte de tout recevoir et je me suis abonné à la gazette, j’attends d’en voir plus et d’en savoir plus sur les scénarios packs et sur le futur de Heroes of Normandie, mais aussi de Devil Pig Games, car votre jeu est vraiment intéressant, mais vous avez un énorme potentiel. Je vous souhaite le succès que vous méritez et vous êtes un très bon exemple de la persévérance et qu’il faut y croire pour le réaliser.
Encore bravo et continuer votre très bon travail, j’ai beaucoup aimé la communication et votre écoute pendant le kickstarter.
Merci DPG.

Bonjour,
J’ai suivi ce jeu d’un oeil sans pour autant avoir pledgé à l’époque. Maintenant il me fait méchamment envie!
J’ai lu un peu en diagonale le fait comme quoi il y aura un errata de certains punch boards commandable sur le site (je ne vois pas où car le lien proposé sur le forum ne mène à rien)en ne payant que les FdP.
Cette erreur n’est que sur les boites des backeurs ou également sur les boites qui vont sortir le 6 juin?
J’avoue être un peu perdu!
Merci d’avance et vivement le D Day!
Modeste & Génial

Modeste et Génial dit:Bonjour,
J'ai suivi ce jeu d'un oeil sans pour autant avoir pledgé à l'époque. Maintenant il me fait méchamment envie!
J'ai lu un peu en diagonale le fait comme quoi il y aura un errata de certains punch boards commandable sur le site (je ne vois pas où car le lien proposé sur le forum ne mène à rien)en ne payant que les FdP.
Cette erreur n'est que sur les boites des backeurs ou également sur les boites qui vont sortir le 6 juin?
J'avoue être un peu perdu!
Merci d'avance et vivement le D Day!
Modeste & Génial

sur toute ( c'est encore la V1 )
C'est 2% des pions, et tu pourras prendre effectivement un correctif via leur boutique (en payant les FDP)
Vu qu'il y aura plein de nouvelles troupes, tu pourras sans problème "justifier" ces FDP et rajoutant quelques trucs :wink:
Le SAV et la communication sont au top. On t'attend dans la barge ^^

Quand est-ce que l’autre vidéo de Devil Pig Games pour Heroes of Normandie sur tric trac : “Heroes of Normandie, le 5 minutes après”, sera accessible pour tout le monde ? Ça m’intéresse vraiment de la regarder.

…Il me semble que ce format est une exclue pour les abonnés… :D

donc jamais dispo aux non abonnés ? :cry:

EKZ EquinoX dit:donc jamais dispo aux non abonnés ? :cry:

si, en achetant à l'unité, tu peux la regarder

Ce sera dispo début 2015 pour les non abonnés, ou 200 pouicos… ou tu t’abonnes… je trouve ca pas mal comme concept… je sait que plein de monde rale, mais je trouve qu’ils ont trouvés un bon équilibre sur TT entre le free, premium à la demande, et abonné… vraiment malin…

Alex a mis une carte mondiale avec les positions des joueurs de HoN, c’est sur le forum DPG.
@jmt974: Il y a personne dans ton secteur :mrgreen:
:wink:

Leader dit:Alex a mis une carte mondiale avec les positions des joueurs de HoN, c'est sur le forum DPG.
@jmt974: Il y a personne dans ton secteur :mrgreen:
:wink:

M'en parle pas, je LE plus isole de tous... Y en a bien un aux us et un en Russie qui ont essayés de rivaliser... Mais je gagne haut la main :)

Petite question, le jeu est distribué par qui aux boutiques? Directement par DPG ou par un tiers (Iello, Asmodee ect…)?