En France, DPG est éditeur et distributeur si je ne m’abuse (à 95% sur, dixit les TTTV)
aux US, c’est Iello, et des boites “locales” pour les autres pays comme l’allemagne, italie, etc
Expectral dit:En France, DPG est éditeur et distributeur si je ne m'abuse (à 95% sur, dixit les TTTV)
aux US, c'est Iello, et des boites "locales" pour les autres pays comme l'allemagne, italie, etc
Ok merci beaucoup

Quelqu’un peut me dire si les paires sont bonnes… et laquelle a été remplacée par un punch?
(surprise à suivre demain…)
[EDIT : avec l’image c’est mieux]
Pourrais te dire ça demain, pas à la maison et pas encore ouvert ce set.
J’ai peur que mes images soient périmées en fait… je viens de regarder DDay et la c’est la cata, ca ressemble pas et j’ai pas la falaise, les bunkers sont pas les memes… je vais faire le point et appeller au secours!
Ouais, ça ressemblerait au River Set que ça m’étonnerait pas.
Le truc c’est que j’avais 6 tuiles et qu’au final il n’y en a que cinq plus un punch…
jmt-974 dit:J'ai peur que mes images soient périmées en fait... je viens de regarder DDay et la c'est la cata, ca ressemble pas et j'ai pas la falaise, les bunkers sont pas les memes.... je vais faire le point et appeller au secours!
oui elle le sont mais ne t'en fait pas demain matin je vais prendre le temps de t'envoyer un wetransfert avec toute les dernières versions des maps, Maisons, Objectifs... en PSD sur calques transparent.
Ouais je voulais vous le faire sans vous manger de temps… Mais je me rend compte que tout ce que j’ai est en effet bien périmé
Je vais donc attendre tes fichiers et on se met en relation par mail demain ce sera plus simple ici il est l’heure de dormir
Voilà!
L’éditeur de scénarios “non officiel” est dispo sur le forum des DPG (en version alpha), avec pour l’instant la boite de base et la ferme fortifiée… dès que Yann m’a envoyé les bouts je m’attaque à la suite
…
http://www.devil-pig-games.com/forum/?a … pic&t=1279
jmt-974 dit:Voilà!
L'éditeur de scénarios "non officiel" est dispo sur le forum des DPG (en version alpha), avec pour l'instant la boite de base et la ferme fortifiée... dès que Yann m'a envoyé les boutsje m'attaque à la suite
...
http://www.devil-pig-games.com/forum/?a ... pic&t=1279
c'est plutôt ce lien : http://www.devil-pig-games.com/forum/?a ... c&t=1279.0
merci !
jmt-974 dit:C'est le forum TT qui modifie les liens (le coquin)!!!!!
Celui la est bon : http://bit.ly/1nXJP0F
oui mais ça c'est en anglais du coup, le lien que je donne est bon non ?
Réessaye je l’ai rechangé entre temps
Non mais on va y arriver
Bon maintenant j’attends les premiers retours (et qu’on se cale avec Yann) pour vous faire tout le reste
jmt-974 dit:Réessaye je l'ai rechangé entre temps
Non mais on va y arriver
c'est good !
J’ai reçu mon colis au Québec !
C’est du beau matos et tout était très bien protégé et même sans frais de douane ^^
La seule chose, j’ai commandé le jeu en français et je l’ai reçu en anglais…(ma version française est-elle dans celle d’un joueur américain ? )
J’ai reçu :
-Boîte de base en anglais.
-Ma planche de more zombie
-Mon german army box
-Mon US army box
-Mon river set
-Mon D-Day scenario pack
-Mon Achtung cthulu
-Ma ferme fortifiée
-Mes FFI
-Ma planche Dust
-Mes rangers de Miller
-Mon steiner
-Mes SS
-Mon wittman
-Mon étienne et ses vaches
-Mon Lord Lovat et ses commandos
-Mes unités et véhicules en extra
-Mon infanterie canadienne (royal winnipeg rifles)
-Mes renforts allemands (3 punchboards allemands)
-J’ai reçu mes sacs, mais pas de dés.
Ce qu’il me manque :
-Ma version française du jeu
-Mon army box britannique
-Les dés britanniques
-Les dés piggy
-Les dés allemands
-Les dés américains
-Le kit à 4 joueurs (j’ai eu que les sacs)
-Le patch devil pig game
*Pour ce qu’il me manque, concernant les dés, ce sont tous les dés que j’étais sensé avoir avec le “bags and dices”.
Je suis bien content de tout ce que j’ai reçu et je commence le dépunchage et l’ouverture de tout SAUF ma boite de base pour voir si les DPG ont une solution avec le problème des versions du jeu que Iello/Alliace a fait…Ce qui ne me surprend pas venant de Iello US…
EKZ EquinoX dit:J'ai reçu mon colis au Québec !![]()
![]()
Ce qu'il me manque :
-Ma version française du jeu :'(
-Mon army box britannique
-Les dés britanniques
-Les dés piggy
-Les dés allemands
-Les dés américains
-Le kit à 4 joueurs (j'ai eu que les sacs)
-Le patch devil pig game
*Pour ce qu'il me manque, concernant les dés, ce sont tous les dés que j'étais sensé avoir avec le "bags and dices".
Je suis bien content de tout ce que j'ai reçu et je commence le dépunchage et l'ouverture de tout SAUF ma boite de base pour voir si les DPG ont une solution avec le problème des versions du jeu que Iello/Alliace a fait...Ce qui ne me surprend pas venant de Iello US...
Les dés et les tokens du set 4 joueurs sont dans les US et GE army Box.
Quand a la version française c'est une erreur qui vas se réparer mais il vas falloir être un peu patient envois un mail a Clem@devil-pig-games.com. En attendant Tu peu ouvrir ta boite car on vas t'envoyer un set de cartes FR et les livrets par la poste.
En attendant tu peut aller sur notre site pour télécharger les règle en FR.
merci beaucoup yan, j’ai envoyé un mail à clem et stef.
Pour le patch devil pig game, il est trop tard ?
Pour le dé piggy, il est dans une des boites ?
Pour le livret, ne t’inquiète pas, j’ai tout ce qui était à télécharger dans mon pc ^^
merci beaucoup pour la réponse rapide, continuez votre énorme et bon boulot
Un scénario maison mettant en scène la Résistance (FFI) face à une troupe de SS menée par un officier de mauvaise réputation.
Ne manquez pas cet épisode, avec, notamment:
Un fermier qui en sait trop, des résistants embusqués dans la forêt, des renforts qui déboulent comme un cheveu sur la soupe, une tentative d’interrogatoire se transformant en massacre de vaches, une mystérieuse résistante planquée dans le grenier, bref un joli foutoir:
Blinde Kuh
Ce scénario est prévu pour les participants au KS, puisqu’il est nécessaire de posséder:
la punchboard exclusive FFI, la punchboard ref 58008 SS-panzergrenadiere, et les Extra Terrain Set #1 et #2
(tout ce matos étant compris dans les pledges à 90£ ou plus)
Bon plat de résistance!
N’hésitez pas à me donner des retours,
quels qu’ils soient.
Merci beaucoup à jmt-974 pour avoir fait tous le boulot nécessaire pour l’utilisation de BGMapeditor
et pour les gabarits de présentation de scénario qui vont bien.
Edit: nouveau lien, descriptif