|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

déjà 3 boutiques faites depuis le début de mes vacances et aucune avec un exemplaire de HoN dans ses murs. Acheté dès l’arrivée, ou pas autant de distribution que je l’aurais espéré ? (je précise que je ne le traque pas forcément, mais bon, un achat impulsif, on ne sait jamais…)

grosjord dit:déjà 3 boutiques faites depuis le début de mes vacances et aucune avec un exemplaire de HoN dans ses murs. Acheté dès l'arrivée, ou pas autant de distribution que je l'aurais espéré ? (je précise que je ne le traque pas forcément, mais bon, un achat impulsif, on ne sait jamais...)

HoN reste du wargame quand même, pas du jeu de plateau ultra familial. Toutes les boutiques n'en n'ont donc pas forcément commandé.
Et pas mal de boutiques ne les ont reçu qu'en fin de semaine dernière.

Vivement l’arrivée colis rattrapage!! Pour pimper tout ça besoin de voir la totalité du matos!
Quand on voit le prix public conseillé des army box et du reste, les DPG ont vraiment été plus que généreux avec leur backers en tout cas! Chapeau encore une fois!

Idem, je patiente en attendant mes army box notamment pour voir comment organiser tout ça. En fait, j’ai juste dépunché le jeu de base pour l’instant. La majorité restante est encore sous cello. :kingpouic:

Un aménagement du rangement avec les Army box ça peu donner ça :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 2ebf174cd1 (voir dans las deuxième moité de la page)

Est-ce qu’on a une idée du moment ou on devrait recevoir les arme box manquantes ?

Normalement ça part cette semaine :) (d’après un post d Axel sur le forum officiel)

Ok super. Merci ^^

Si ça pouvait arriver en fin de semaine ce serait topissime !!!

Yggdrasil dit:Si ça pouvait arriver en fin de semaine ce serait topissime !!!

Les boites d'armée sont en prévente et annoncée en livraison pour le 1er juillet.
Donc y'a de bonnes chances que ca arrive cette semaine dans les centres de résistances :)
Expectral dit:
Yggdrasil dit:Si ça pouvait arriver en fin de semaine ce serait topissime !!!

Les boites d'armée sont en prévente et annoncée en livraison pour le 1er juillet.
Donc y'a de bonnes chances que ca arrive cette semaine dans les centres de résistances :)

Super ! J ai presque terminé mes rangements en papier plume pour mes futurs army box ! J ai hâte de les recevoir !

update :
https://www.kickstarter.com/projects/15 … sts/886990

Salut, je ne suis pas bien sûr d’avoir compris, pour obtenir le correctif des pions :
- faut-il s’abonner à la gazette (45€)
- ou juste envoyer les frais de port (mais je n’ai pas trouvé le lien)
Merci

la planche seule sera “en vente” bientot normalement (tu auras juste les FDP à payer)
pas besoin de prendre la gazette :)

C’est quand même super cool de leur part d’avoir mis des FFL!

Expectral dit:la planche seule sera "en vente" bientot normalement (tu auras juste les FDP à payer)
pas besoin de prendre la gazette :)

Super merci !
Et pendant que j'y suis, il existe déjà des scénario fanmade ?
edit : et une FAQ (ou alors je suis trop impatient ?)

Hum, toutes les infos & téléchargements sont simplement sur le site de l’éditeur:
http://www.devil-pig-games.com/
Depuis aujourd’hui d’ailleurs, la Gazette n°0 est dispo en téléchargement gratuit et propose deux scénarios pour la boite de base de Heroes of Normandie + les extensions SS Panzergrenadiere et US Rangers ainsi que le Scénarios Pack D-Day.

7Tigers dit:Hum, toutes les infos & téléchargements sont simplement sur le site de l'éditeur:
http://www.devil-pig-games.com/
Depuis aujourd'hui d'ailleurs, la Gazette n°0 est dispo en téléchargement gratuit et propose deux scénarios pour la boite de base de Heroes of Normandie + les extensions SS Panzergrenadiere et US Rangers ainsi que le Scénarios Pack D-Day.

Ok, mais j'ai parcouru plusieurs fois le site mais impossible de trouver la FAQ...
love craft dit:Et pendant que j'y suis, il existe déjà des scénario fanmade ?

Pour l'instant je n'en ai vu qu'un en 2 parties (comme celui de la gazette) avec un pont, des ffl et des SS puis le même pont avec des ingénieurs US. Je crois que l'auteur veut faire une sorte de mini campagne avec scénar différents suivant les résultats. C'est sur le forum des cochons.
Le lien (c'est de l'anglais).
Et pour la FAQ, à priori il n'y en aura pas, ils préfèrent changer le livre de règle, donc il faut télécharger la nouvelle version. Je crois qu'en juillet, une nouvelle version va sortir.
Creed dit:
love craft dit:Et pendant que j'y suis, il existe déjà des scénario fanmade ?

Pour l'instant je n'en ai vu qu'un en 2 parties (comme celui de la gazette) avec un pont, des ffl et des SS puis le même pont avec des ingénieurs US. Je crois que l'auteur veux faire une sorte de mini campagne avec scénar différents suivant les résultats. C'est sur le forum des cochons.
Le lien (c'est de l'anglais).
Et pour la FAQ, à priori il n'y en aura pas, ils préfèrent changer le livre de règle, donc il faut télécharger la nouvelle version. Je crois qu'en juillet, une nouvelle version va sortir.

Merci !