|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

C’est quand même mieux que de devoir comme sur beaucoup d’autres jeux apprendre une règle buggée et ensuite appliqué une FAQ… en plus ils mettent des annotation pour dire ce qui a changé/évolué ^^ vraiment bien les cochons !

love craft dit:
Et pendant que j'y suis, il existe déjà des scénario fanmade ?

Y'en a aussi un de Leader sur le forum DPG ou la http://bit.ly/1odqeLK
Et la FAQ y'a mieux :) y'a un livret de regles 1.1b a télécharger sur leur site avec toutes les corrections intégrées dedans et un petit logo a coté pour bien voir ce qui a changé :mrgreen:
jmt-974 dit:
love craft dit:
Et pendant que j'y suis, il existe déjà des scénario fanmade ?

Y'en a aussi un de Leader sur le forum DPG ou la http://bit.ly/1odqeLK
Et la FAQ y'a mieux :) y'a un livret de regles 1.1b a télécharger sur leur site avec toutes les corrections intégrées dedans et un petit logo a coté pour bien voir ce qui a changé :mrgreen:

Oui oui j'ai lu le nouveau livre de règle, mais une FAQ c'est plus une mise en situation.
Genre le problème du cumule : tir de barrage + Suppressed - tir en mouvement = 3,148539238 :mrgreen:

C’est quoi ca !!!
:shock:

?
Tu as trouvé ça où?
Un rapport avec HoN?

Sur FB, ce matin.

Expectral dit:C'est quoi ca !!!!

Une uchronie sur la WWI avec des bouts de mythe dedans ?

Si c’est aussi bon que celles de Tarantino, je prends :mrgreen:

Je verrais bien un mini KS pour permettre aux gens n ayant pas pris SoN de pouvoir…
Je les vois mal faire un SoN 2 tout de suite !

Mrzarbiwayne dit:Je verrais bien un mini KS pour permettre aux gens n ayant pas pris SoN de pouvoir...
Je les vois mal faire un SoN 2 tout de suite !

bah SoN sortira bel et bien.
Pourquoi faire un KS ?
(alors que c'est financé normalement ? du moins en partie, vu que les DPG on salement grossi la boite :lol: )

Et y'aurait tellement mieux à faire avant de faire des univers alternatifs. Quitte à le faire en parallèle d'un Heroes of Stalingrad (par exemple)

Un début de réponse :
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=1529.0

Ca laisse un arrière gout bizarre.
J’aimerais mieux qu’ils terminent le travail commencé sur HoN.
Il y a des points de règles qui ne sont toujours pas clarifiés, des erreurs qui sont répertoriée sur absolument chaque page de livret ou punchboard au fur et à mesure que les joueurs les utilisent.
Ils n’ont toujours pas fait un répertoire des erreurs signalées, c’est toujours les jouets qui font le travail de corrections, et derrière DPG se lance dans d’autres projets sans arrêt.
Le capital sympathie s’est épuisé en ce qui me concerne, je suivrais pas un autre KS. :|

Leader dit::shock:
Ca laisse un arrière gout bizarre.
J'aimerais mieux qu'ils terminent le travail commencé sur HoN.
Il y a des points de règles qui ne sont toujours pas clarifiés, des erreurs qui sont répertoriée sur absolument chaque page de livret ou punchboard au fur et à mesure que les joueurs les utilisent.
Ils n'ont toujours pas fait un répertoire des erreurs signalées, c'est toujours les jouets qui font le travail de corrections, et derrière DPG se lance dans d'autres projets sans arrêt.
Le capital sympathie s'est épuisé en ce qui me concerne, je suivrais pas un autre KS. :|

C est pas faux.
En même temps, ont ils besoin de mettre 4 voir 5 personnes pour finir HoN ? Les erreurs sur les pions ont l air d avoir été toutes (ou quasi) décelées.
Sur les règles, Axel, a l air de bien avancé avec l aide des joueurs. Mais je ne doute pas que Yann et Clem doivent aussi en parler en interne. Bref, ça reste pas en suspens et ça c est plutôt pas mal non plus. Ça avance lentement mais ça avance !
Pour ce qui est de ce KS. Ce que j ai compris, ce qu il y aura dans les offres, SoN et les scénarios set historiques. Ces derniers seront gonflés. J imagine, que sur ces 4 objets (peut être il y en aura d autres...) , les DPG auront bien avancé sur les planches. Je crois que carentan était fini. Ils étaient passé ensuite sur SoN.
Bref on verra quoi !
Expectral dit:
Et y'aurait tellement mieux à faire avant de faire des univers alternatifs. Quitte à le faire en parallèle d'un Heroes of Stalingrad (par exemple)

Alors la perso je ne suis pas daccord... c'est bon la de la seconde guerre mondiale j'en ai plus que trop, par contre un futuriste (ou un SoN) ca pourrais me faire craquer (bon le medfan moins mais que parce que j'ai déjà des figs peintes et en cours).... alors que franchement du WWII... c'est bon la... :mrgreen:

J’ai cité la tendance “majoritaire” que je sentais ressortir. Ce n’est pas un souhait, car je ne pense pas faire un autre KS de suite sur le même systeme de jeu

Ah ok, disons que la tendance est celle des lieux ou on traine tous les deux je pense… donc qui a attiré tous les fans de WWII… maintenant il y en a plein qui n’ont pas suivi a cause du theme et je pense qu’élargir la game est pas idiot plutot que de rester bloqués sur le WWII (parce que moi pour le coup a par un scénario set pour avoir une ville, je pense pas élargir de ce coté la “tout de suite” :) )

jmt-974 dit:Ah ok, disons que la tendance est celle des lieux ou on traine tous les deux je pense... donc qui a attiré tous les fans de WWII... maintenant il y en a plein qui n'ont pas suivi a cause du theme et je pense qu'élargir la game est pas idiot plutot que de rester bloqués sur le WWII (parce que moi pour le coup a par un scénario set pour avoir une ville, je pense pas élargir de ce coté la "tout de suite" :) )

Alors pour le coup, j'aurais bien aimé un truc bien tendu, genre une revisite de Space hulk (sans la version hommage et sans chandelier donc). un huis clos spatial. Qui peux se basculer en bataille plus imposante (et spatiale et "terrestre")
J'ai pas spécialement envie d'un thème WWII, même si c'est une période qui est extrêmement riche et intéressante.

Ca c’est Heroes of Frontieres :) je sais plus ou mais Clem disait que c’etait pour “plus tard” mais prévu :) (enfin ca devrait rester du tactique / subtactique)

jmt-974 dit:Ca c'est Heroes of Frontieres :) je sais plus ou mais Clem disait que c'etait pour "plus tard" mais prévu :) (enfin ca devrait rester du tactique / subtactique)

je n'ai jamais joué j'avoue. Vu le prix, je pourrais !

c’est pour ça que j’ai acheté deux boîtes de Frontières… au prix où elles sont ça serait dommage de se priver…