|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

OK merci

Bonjour,

ne sachant pas où poser ma question je me lance ici.

Je me posais une question sur le packaging de l’extension Pegasus Bridge.

Est ce une réelle boite avec un couvercle ou un simple packaging façon D Day ou le River Set?

N’ayant pas la possibilité de voir l’extension chez mon crémier, je souhaiterais avoir cette information avant d’en faire l’acquisition via la VPC.

Merci d’avance pour vos réponses!

Modeste & Génial

Comme la boite de base mais bien plus fine (j’ai pas la hauteur)… dommage que DDay soit arrivé aussi tôt et n’en ai pas profité :slight_smile:

Comme la boite de base mais bien plus fine (j’ai pas la hauteur)… dommage que DDay soit arrivé aussi tôt et n’en ai pas profité :slight_smile:

Ok Merci pour l’info!

J’ai encore une question mais cette fois ci sur un point de règle sur les  grenades. 

Quand on lance une grenade, on prend la force de l’unité + la valeur de la grenade + la valeur du dé
ou
seulement la valeur de la grenade + la valeur du dé?

Merci d’avance. 

Modeste et Génial

Seulement les points de la grenade + la valeur du dé.

OK merci!

Bonjour,

Je recherche un wargame afin de jouer avec mon fils (10 ans) ainsi que des amis (pas forcement fans du genre).
Après quelques recherches mon choix s’est porté sur HON.
Maintenant, impossible de le trouver en VF sur les sites de commerce en lignes.
Pensez vous qu’il sera ré-édité (réapprovisionner) ?
Ou dois-je plutôt me tourner vers l’occasion ou la version anglaise ?

Désolé pour la question peut être un poil HS par rapport au fil …

Backo!

La boite a les mêmes dimensions que la boite de base sauf pour la hauteur qui est de 35 mm au lieu de 75 mm.

@ Backorifus : le jeu est apparemment disponible sur le site des cochons laugh

http://www.devil-pig-games.com/

Backorifus dit :Bonjour,

Je recherche un wargame afin de jouer avec mon fils (10 ans) ainsi que des amis (pas forcement fans du genre).
Après quelques recherches mon choix s'est porté sur HON.
Pensez vous qu'il sera ré-édité (réapprovisionner) ?
Ou dois-je plutôt me tourner vers l'occasion ou la version anglaise ?

Désolé pour la question peut être un poil HS par rapport au fil ...

Backo!

Je compte mettre en vente tout ce que j'ai si ça t'intéresse.

Backorifus dit :Bonjour,

Après quelques recherches mon choix s'est porté sur HON.
Pensez vous qu'il sera ré-édité (réapprovisionner) ?
Ou dois-je plutôt me tourner vers l'occasion ou la version anglaise ?

Désolé pour la question peut être un poil HS par rapport au fil ...

Backo!

Je compte mettre en vente tout ce que j'ai si ça t'intéresse.

Suite à un réaménagement interne chez notre distributeur, le jeu n’était plus disponible ces dernières semaines. La situation retournera à la normale sous très peu ou est déjà revenu :wink:

Axel

Suite à une surdose de Zombicide black plague, cela m’arrive de me prendre pour un nécromancien, merci de ne pas m’en tenir rigueur.

J’ai recompte le matériel du contenu dans ma boîte de base de Heroes of normandie, et je me rends compte que j’ai 5 cartes armée US en “trop”. J’ai cherché sur le net, et je n’ai rien trouvé. Cela se pourrait-il que ces 5 cartes soient des bonus kickstarter ou quelque chose comme ça?

Mister Nico dit :Suite à une surdose de Zombicide black plague, cela m'arrive de me prendre pour un nécromancien, merci de ne pas m'en tenir rigueur.

J'ai recompte le matériel du contenu dans ma boîte de base de Heroes of normandie, et je me rends compte que j'ai 5 cartes armée US en "trop". J'ai cherché sur le net, et je n'ai rien trouvé. Cela se pourrait-il que ces 5 cartes soient des bonus kickstarter ou quelque chose comme ça?

Ce ne serait pas celle qui viendra de l'add-on des paras (airborn) ? qui a aussi des pions dédiés, etc

J’ai une petite question pour vous les cochons.

Je vous ai déjà contactés par votre site mais je n’ai pas eu de réponse.

Concernant la gazette devil pig news 1, qui est en rupture, vous vendez sur votre site le punchboard des mines (que j’ai acheté) et vous indiquez qu’il y aura “bientôt” un lien pour télécharger le livret (même avec les règles modifiées du Compendium). Mais ça dure depuis des mois et il n’y a toujours pas de lien.

Je sais que vous êtes débordés avec vos autres projets en cours mais est-il possible de récupérer ce pdf ? Ou tout simplement de mettre le lien sur votre site.

Merci d’avance et merci pour vos jeux avec lesquels je prends un grand plaisir à jouer !

et ça, ça te convient pas ? https://www.devil-pig-games.com/download/2234/

Merci pour ta réponse !

Mais en fait je cherche la gazette complète (avec scénario…).

Tu devrais plutôt poser ta question sur le forum de Devil Pig Games, tu auras plus de chance d’avoir une réponse.