Motorhead dit:j'avais pris un all in donc j'aurai certainement pas de truc en double (tant mieux dans un sens)
Yep, c'est plus "interressant" pour ceux qui avaient que le battleground par exemple et se retrouvent avec un allin a la place... a priori pas de double (sauf si tu as eu le colis d'un mec qui a commandé *2)
Hummm je ne sais pas ce que la boutique au meeple a inscrit comme adresse précisément sur mon colis mais celui est en train de faire la navette entre le Finistère et Rennes… Le premier colis était pourtant arrivé sans problème…
bon j’en appelle aux mânes des connoisseurs (expectral et jmt notamment) à quoi ressemble le rifle platoon? l’a t on reçu? c’est quoi l’extension “for 4 players” ce sont des trucs que j’ai noté non reçus, alors je voudrais être sûr… et les dés roses tjs pas de news non plus
Pour les dés roses c’était un addon non ? Si tu l’as pris et pas reçu hésites pas q contacter Axel ça devrait être livré ça Le Rifle Platoon je sais plus je suis perdu avec celles la… Si personne a la réponse je chercherais (mais je crois qu’elle a changee de nom et doit être livrée déjà avec le ks1) Pour le 4 joueurs c’est les tokens en plus que tu as dans les army box et les dés qui vont avec (la règle est en pdf sur le site) Voila voilou
de mémoire, le rifle platoon (que j’ai reçu en tout dernier, il y a quelques mois, par courrier - via Philibert il me semble), c’est celui avec bandes jaunes / blanches et le lieutenant parks, ou le lieutenant jones (je mettrais un billet sur Parks )
mais grosso modo, tu as 4 rifles normalement jaunes/blanches - parks jaunes/blanches - jones blanches/bleues jaunes/bleues
ok merci pour les réponses je check les bandes colorées demain du coup à part les dés et Pegasus bridge ça le fait au fait l’abonnement gazette, c’était 4 numéros? j’ai vu qu’un nouvel abonnement était en cours
Motorhead dit:ok merci pour les réponses je check les bandes colorées demain du coup à part les dés et Pegasus bridge ça le fait au fait l'abonnement gazette, c'était 4 numéros? j'ai vu qu'un nouvel abonnement était en cours
oui, tu devras commander la prochaine, la "5-X" (9?)