|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Motorhead dit:j'avais pris un all in
donc j'aurai certainement pas de truc en double (tant mieux dans un sens)

Yep, c'est plus "interressant" pour ceux qui avaient que le battleground par exemple et se retrouvent avec un allin a la place... a priori pas de double (sauf si tu as eu le colis d'un mec qui a commandé *2)

recu mon reliquat de colis
mais sans doublon

J’ai eu un mail de phili pour dire que mon colis était expédié mais je n’ai pledge que le mini soit SoN, qu’est ce que c’est que ce colis o_O ?

Tiens, si quelqu’un passe par là… Une adaptation de ce jeu est / était prévue sur ios. Qu’en est-il entre temps ? Merci d’avance.

Docky dit:Tiens, si quelqu'un passe par là... Une adaptation de ce jeu est / était prévue sur ios. Qu'en est-il entre temps ? Merci d'avance.

L'inscription à la bêta sur Pc a ouvert cette semaine... Mais pas encore les accès... A priori prévu pour la fin d'année :)

Merci pour cette réponse aussi rapide que précise. ;)

est ce que ce premier envoi ne concerne que les extensions de Hon ou il concerne egalement shadow of normandy ?

bonhias dit:est ce que ce premier envoi ne concerne que les extensions de Hon ou il concerne egalement shadow of normandy ?

2 scenarios pack de HoN et le Battle ground set (tuiles terrain)

Hummm je ne sais pas ce que la boutique au meeple a inscrit comme adresse précisément sur mon colis mais celui est en train de faire la navette entre le Finistère et Rennes… :? Le premier colis était pourtant arrivé sans problème…

reçu Carentan et ste mère mais à mon ancienne adresse
curieux de voir ce qu’il y a dans l’autre carton du coup

bon j’en appelle aux mânes des connoisseurs (expectral et jmt notamment)
à quoi ressemble le rifle platoon? l’a t on reçu?
c’est quoi l’extension “for 4 players”
ce sont des trucs que j’ai noté non reçus, alors je voudrais être sûr…
et les dés roses tjs pas de news non plus

Pour les dés roses c’était un addon non ? Si tu l’as pris et pas reçu hésites pas q contacter Axel ça devrait être livré ça :)
Le Rifle Platoon je sais plus je suis perdu avec celles la… Si personne a la réponse je chercherais ;) (mais je crois qu’elle a changee de nom et doit être livrée déjà avec le ks1)
Pour le 4 joueurs c’est les tokens en plus que tu as dans les army box et les dés qui vont avec :) (la règle est en pdf sur le site)
Voila voilou :)

de mémoire, le rifle platoon (que j’ai reçu en tout dernier, il y a quelques mois, par courrier - via Philibert il me semble), c’est celui avec bandes jaunes / blanches et le lieutenant parks, ou le lieutenant jones
(je mettrais un billet sur Parks :) )

mais grosso modo, tu as 4 rifles normalement
jaunes/blanches - parks
jaunes/blanches - jones
blanches/bleues
jaunes/bleues

voilà :)

ok merci pour les réponses je check les bandes colorées demain
du coup à part les dés et Pegasus bridge ça le fait
au fait l’abonnement gazette, c’était 4 numéros?
j’ai vu qu’un nouvel abonnement était en cours

Motorhead dit:ok merci pour les réponses je check les bandes colorées demain
du coup à part les dés et Pegasus bridge ça le fait
au fait l'abonnement gazette, c'était 4 numéros?
j'ai vu qu'un nouvel abonnement était en cours

oui, tu devras commander la prochaine, la "5-X" (9?) :)

alors, si je puis me permettre, c’est 4-7 puisque la première salve contenait un n°0

Motorhead dit:alors, si je puis me permettre, c'est 4-7 puisque la première salve contenait un n°0

http://www.devil-pig-games.com/forum/?a ... pic&t=3183
:)

tu attends de recevoir le N°4, puis tu te réabonnes pour le 5 à 8 (si tu veux bien sur :lol: )

ah cool alors!

La livraison de Pegasus Bridge est toujours prévue pour ce mois? (pas d’update depuis mai)

Ah ouais ils ont pas fait d’update sur le premier KS… .pas cool…
https://www.kickstarter.com/projects/15 … ts/1332935
Donc fin du mois début du mois prochain…