|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

slaine.x dit:
guilou05 dit:Bon vu qu'il n'y a que moi que ça surprend, pourquoi avoir mis les pledges en livre?

en Angleterre la monnaie est le livre, qu'est ce qui te surprend ?

:mrgreen:
OUFMAN dit:Donc pour le moment on pourra récupérer ses boites et donc ne payer aucun frais de port.
- Paris
- Toulouse
- Bordeaux
ça c'est sur j'attend confirmation pour
- Marseille
je vais mettre ça demain en mode officiel sur KS
du coup pledge nature sans FdP

:cry: (perso Nantes ça m'intéresserais beaucoup .. voir énormement :mrgreen: )
slaine.x dit:
guilou05 dit:Bon vu qu'il n'y a que moi que ça surprend, pourquoi avoir mis les pledges en livre?

Ben kickstarter c'est avant tout américain donc le dollar me semble plus logique (enfin c'est surtout que tous les projets auxquels j'ai participé étaient ainsi d'où ma surprise à voir un projet avec une monnaie différente qui est à première vue moins intéressante au niveau conversion).

Effectivement, ce n’est pas la meilleure conversion…

guilou05 dit:
slaine.x dit:

Ben kickstarter c'est avant tout américain donc le dollar me semble plus logique (enfin c'est surtout que tous les projets auxquels j'ai participé étaient ainsi d'où ma surprise à voir un projet avec une monnaie différente qui est à première vue moins intéressante au niveau conversion).

Avant, Kickstater était réservé aux créateurs américains, mais ça s'est, depuis peu, ouvert à l’Angleterre, d'où la livre sterling pour ce projet, qui donc est basé en Angleterre.
Ça me paraît tout de même beaucoup plus riche que rivet war (j'espère en tout cas). J'avais flashé sur les figurines, mais le système m'a paru vraiment trop simpliste.
Je ne vois pas vraiment de raison de comparer les deux jeux: les décors ont l'air développés dans HoN, il sont inexistants dans RW, HoN est basé sur des scénarios avec un recrutement de troupe avant le début de la partie, RW se base sur une accumulation de points de victoire avec des unités qui pop durant la partie. Dans HoN, le recrutement semble se faire sur des bases relativement historiques, rien d'historique dans RW.

Même impression... raison pour laquelle je n'ai pas pu franchir le pas pour RW, mais je le ferai peut-être pour HoN, à condition de connaître les frais de port pour le Japon.

La livre Sterling, pour moi, c'est aussi un mauvais choix, dans la mesure où les Américains sont majoritaires sur KS. Paiement en livres (au masculin), par contre, je suis preneur !
Izobretenik dit:
Même impression... raison pour laquelle je n'ai pas pu franchir le pas pour RW, mais je le ferai peut-être pour HoN, à condition de connaître les frais de port pour le Japon.
La livre Sterling, pour moi, c'est aussi un mauvais choix, dans la mesure où les Américains sont majoritaires sur KS. Paiement en livres (au masculin), par contre, je suis preneur !

Patience normalement demain on a les tarifs pour le japon et le reste du monde, on affichera sur KS.

Pour les La livre Sterling, c'est tout simplement que Devil pig games est une société anglaise (on a pas eu le choix sinon pas de kickstarter). Ce n'est pas nous qui décidons c'est kickstarter.
Patience normalement demain on a les tarifs pour le japon et le reste du monde, on affichera sur KS.
Pour les La livre Sterling, c'est tout simplement que Devil pig games est une société anglaise (on a pas eu le choix sinon pas de kickstarter). Ce n'est pas nous qui décidons c'est kickstarter.

Merci pour ta réponse ! J'attends donc d'en savoir plus et je reste dans l'ombre pour le moment :)

J’ai passer la journée et une bonne partie de ma soirée a vous préparer cette image ou vous pourrez voir l’intégralité des pions présent dans la boite de HoN.

http://www.kickstarter.com/projects/1538673930/heroes-of-normandie/posts

j’espère que ça vous éclairera un peu.

Ca donne vraiment envie !! Joli !

OUFMAN dit:J'ai passer la journée et une bonne partie de ma soirée a vous préparer cette image ou vous pourrez voir l'intégralité des pions présent dans la boite de HoN.

L'image correspond à quel pledge ?
En tout cas, ça donne envie.

L’image correspond à la boîte normal (pledge 1)

Imaginez celui du pledge 5-6 + les stretchs goals :)

J’ai très hâte à ce jeu, continuez à nous faire saliver !

PS : Pour ceux que le jeu intéressent et ceux qui hésitent, n’hésitez pas à demander à picoloclem et oufman de vous envoyez par courriel le demo du jeu (exemples du jeu, règles, dessins des cartes, etc…). C’est très intéressant ! Pensez à faire la demande par MP ou via facebook de devil Pig Games pour ne pas publier votre courriel ici en message publique svp.

En effet, ça donne vraiment envie…j’attends cependant (comme pas mal de personnes j’imagine) les règles. Apparemment elles doivent être mises en ligne donc je ne les demandent pas par mp.

Quelle est la taille d’un plateau (les 7x7 cases)?

Quelle est la durée de la mise en place d’une partie?

Merci

Merci pour ces éclaircissements.

Yzar dit:
Quelle est la taille d'un plateau (les 7x7 cases)?
Quelle est la durée de la mise en place d'une partie?

Les plateau font 30cm x 30cm
mise en place c'est variable en fonction de combien de temps tu met a choisir tes troupes. sinon avec un scénario préétablis 10mm.
OUFMAN dit:J'ai passer la journée et une bonne partie de ma soirée a vous préparer cette image ou vous pourrez voir l'intégralité des pions présent dans la boite de HoN.

Je vais pinailler un peu. :mrgreen:
Pour les teutons la boîte contient des unités de la Panzer Lehr, alors que vient faire ici Otto avec son uniforme SS ? :wink:
Et au fait avez-vous pensé à représenter les panzer grenadiers de cette unité avec leur uniforme atypique (blouson de tankiste au lieu de vareuse) ?
Au passage je constate que Oddball a récupéré son deuxième "d". :pouicok:
Enpassant dit:
Je vais pinailler un peu. :mrgreen:
Pour les teutons la boîte contient des unités de la Panzer Lehr, alors que vient faire ici Otto avec son uniforme SS ?

Je m'explique , on as deux type de hero dans HoN les génériques qui peuvent être pris avec n'importe quelle unité et les autres qui sont lié à des sections comme jackson qui ne peut être pris qu'avec les ranger's.

le logo en haut a gauche de la carte de recrutement donne les conditions de recrutement.

Hotto est un générique en plus c'est un des personnage de Kelly's heroes rappelons par la que nous avons un thème hollywoodien.

Tiens une petite question sur les cartes, y a t-il toujours ce système de limitation et constitution de “Deck”? (ça m’avait fait acheter deux boites de frontières à l’époque pour avoir toutes les possibilités sans proxyser).

nikoII dit:Tiens une petite question sur les cartes, y a t-il toujours ce système de limitation et constitution de "Deck"? (ça m'avait fait acheter deux boites de frontières à l'époque pour avoir toutes les possibilités sans proxyser).

Alors oui, mais la on a prévus un stretch goal qui fait passer les decks de 33 cartes a 52 cartes donc il y aura tout ce qu'il faut.

le but n'étant pas de faire acheter des boites en plus mais de pouvoir constituer des stratégie de deck genre: j'ais pas pris de char donc je ne prend pas de carte les concernant mais j'optimise mon combat d'infanterie.

C’est aussi un des gros atouts du jeu. Pour moi l’achat d’une seconde boite de frontières m’a permis de faire de beaux jetons avec les extensions en PDF.